C'est du lourd

Répondre
Partager Rechercher
Moi je m'en fout des fringues, ils peuvent foutre freddie mercury en slip kangoroo comme skin ultime du kung fu master, ce que j'aime pas (c'est peut être présent que dans les dessins et pas le jeu) c'est la disproportion des personnages complètement microcéphales.

et les lolis furfag biensur.
J'ai envie de dire marque de fabrique coréenne, mais c'est même pas ça en fait de nos jours dans quasi tout les jeux les perso féminin sont toujours bien foutue et se trimballe avec deux bout de tissu sur le corps ( public masculin supérieur etc etc ^^ ). Même si entre L2, Aion et Blade & Soul les coréens nous ont montré leurs supériorité dans le domaine de la biatch qui combat ( boobs énorme, sur une femme super mince en pseudo armure string+4 ). Perso j'ai rien contre ( j'ai même jouer au 2 jeux cités au dessus ) après j'espère que le coté sexy n'empêchera pas d'avoir des trucs "classe" trop de sexy tue le sexy mais bon on s'égare c'est pas trop le sujet. ^^
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
ce que j'aime pas (c'est peut être présent que dans les dessins et pas le jeu) c'est la disproportion des personnages complètement microcéphales.
Cite moi un dessin dans ceux que j'ai postés où le perso a une petite tête. Il n'y en a pas. Certes, il y a quelques dessins où c'est mal proportionné, mais ça fait partie du style graphique de Hyung-Tae Kim, il l'explique lui même dans une interview :
Citation :
So how would you describe your own art? Hmm… probably “exaggerated”. My viewers use many other words and there are too many for me to list out here. Since these critiques -- good or bad -- have helped me in some way or another, I listen to them all carefully.
Le style sexy, Hyung-Tae l'explique lorsqu'il parle de son œuvre en général :
Citation :
Sexuality and all its different aspects just interest me, and I plan to continue drawing sexy and charming characters.
Source : Guu Press Magazine
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
Publié par Acartes
En fait c'est celui la qui me choque http://img1.mmo.mmo4arab.com/feature...ndsoula028.jpg

Parce que bon c'est un peu abusé une fille qui se balade en string et qui résiste à tout les coups lol.
Un jeu ce doit être attirant et on l'occurence quand je crée un perso j'aime qu'il soit bien habillé ça va de soit comment on peut se plaindre d'avoir une tenu sexy ou très bien conçu esthetiquement mdr, tu veux jouer avec robocop?en plus si t'es un garçon ce genre te tenu ne devrai pas te rebuter lol.

@Kail mdr la blague "Blade & Boobs"
@Nobunaga je trouve que la plupart des skins de "hyung tae kim" sont très couvert, comme je l'ai deja dit c'est comme si on s'appréter à aller affronter un grand froid.
Faut être aveugle pour pas voir mini 2 micro tête dans les dessins d'acartes et même dans ceux que t'as posté y en a 2-3

Le message subliminal c'est quoi ? Rien dans la tête tout dans le cul ?

Encore heureux que dans le jeu ils aient pas l'air d'avoir gardé ces proportions là du character design.
M'enfin vous avez jamais vu ça ou quoi ? Il vous suffit d'un dessin zarb qui sort du lot pour cataloguer un jeu ? Soyez plus intelligents, on a compris que ce dessin vous plaisait pas, moi non plus d'ailleurs, mais le reste est bien, donc on fait avec.

Citation :
Le message subliminal c'est quoi ? Rien dans la tête tout dans le cul ?
Lis donc l'interview que j'ai cité en source, et d'autres interview plus précises éventuellement, tu auras ta réponse à ta question. Hyung-Tae exagère certaines parties du corps qui sont en général considérées comme attrayantes, comme la poitrine et les hanches pour les femmes, et la musculature pour les hommes, afin de rendre plus beaux les personnages.
Faut que vous m'éclairiez parce que la je ne vois pas quel est le dessin où la tête est trop petite ?
Ou alors c'est moi, à force de voir les dessins de Hyung-Tae je ne vois plus les erreurs de proportions. Mais les personnages me semblent normaux...
Celui-ci par ex je veux bien mais les précédents je comprends pas là.
bladeandsoula086.jpg
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Faut être aveugle pour pas voir mini 2 micro tête dans les dessins d'acartes et même dans ceux que t'as posté y en a 2-3

Le message subliminal c'est quoi ? Rien dans la tête tout dans le cul ?

Encore heureux que dans le jeu ils aient pas l'air d'avoir gardé ces proportions là du character design.
je dois être aveugle dans ce cas là.
mdr Nicky.... ça se trouve ils ont vu ce genre de photos qui n'a rien avoir avec blade & soul et ce sont trompé de forum pour pouvoir imaginer des micro tête.
...arff j'ai pas trouver de micro tete sur google pour debattre du sujet avec Lestat de lioncourt et Acartes.
...ou peut être que trop jouer à wow altère la perception de la vue car si on se trimbale avec cette tête pendant 10ans on fini par croire que le realisme se trouve dans des "grosses têtes", mdr bon j'arrête.
Je suis également aveugle ...

Mdr Nicky !

Citation :
mdr Nicky.... ça se trouve ils ont vu ce genre de photos qui n'a rien avoir avec blade & soul et ce sont trompé de forum pour pouvoir imaginer des micro tête.
+1
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Citation :
Publié par Ovan
Je suis également aveugle ...

Mdr Nicky !
lol qu'est ce que tu veux y en a préfere Arabesque
arabesque.jpg

à Alerte a Malibou
http://series-tv.premiere.fr/var/premiere/storage/images/series/news-series/alerte-a-malibu-des-anciennes-naiades-de-la-serie-dans-une-tele-realite/35171369-1-fre-FR/Alerte-a-Malibu-des-anciennes-naiades-de-la-serie-dans-une-tele-realite_image_article_paysage_new.jpg

Jpense t'as deviné ou je me situe

Blague à part IRL aussi y a bikini gros lolo et pied dans l'o donc je vois pas le problème qui y en ai une tite touche dans un jeu ^^ on peut pas dire que sa change du quotidien on en voit quand meme hein.
Ah bon ? Je dois avoir une conception du dessin différente alors, parce que les proportions me paraissent normales
Pour celui-ci par exemple, ce sont les cuisses qui sont légèrement accentuées et plus grandes, mais pour les deux autres (la "mal habillée" et la jeune fille timide), je trouve rien d'anormal perso.

Comme j'ai dit plus haut, la beauté est subjective


-> Revenons-en au sujet principal, il y a plein d'infos sur Blade & Soul.
@Nevia : Tu dis qu'on a rien comme info ?
Citation :
Là, vous avez vu une 10zaine de vid et vous nous dites que vous en savez déjà pas mal. Perso pour moi c'est rien ou presque... . C'est comme si je disais que Street Fighter XI y'aura Ryu, Ken Chun-Li qui font des kick, punch, hadoken, focus attack et du taunt... .
Regarde à la page précédente, le post sur le travail de BnS Dojo qui couvre la totalité de la G-Star 2010. Il est plus que conséquent et ne se limite pas à quelques vidéos : il y a beaucoup d'articles, plus qu'un "dizaine" de vidéos, des images (screens, artworks etc.), ainsi qu'une interview et j'en passe, plus la Soul Party elle aussi riche en informations.
Citation :
On a largement de quoi se renseigner, c'est être de mauvaise foi que de dire que c'est rien comme infos. Pour ceux qui se demandent d'où sortent toutes ces affirmations qu'on poste ici, regardez ce travail immense fourni par le staff de BnS Dojo : Blade & Soul G-Star 2010 Coverage.
On a des détails sur :

  • Les nouvelles vidéos présentées par NCsoft
  • La présentation de la démo
  • Le décryptage de la démo
  • Comment jouer à la démo (son contenu exact)
  • Le monde de Blade & Soul (l'histoire générale)
  • Les systèmes de jeu de Blade & Soul dévoilés en détails et en chiffres (états de combat (étourdi, assomé, projeté, etc.))
  • L'analyse complète des classes (avec description des premiers skills, des vidéos de ces skills) -> Traduction FR quasiment terminée
  • La présentation des quêtes scénarisées dans la démo
  • Une interview récente de Blade & Soul (disponible en français sur JoL !)
    Interview Team BloodLust G-Star 2010
  • Une galerie pleine de nouvelles image et vidéos non-officielles présentant divers aspects du jeu.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Aller, je vais mettre aussi mon grain de sel dans ce énième débat sur le chara design coréen.

En fait, ce que je trouve plus dérangeant que les disproportions tête/buste/jambes, c'est surtout le visage !

Nom d'un chien ! on pose des têtes d'adolescents pré pubères voir carrément d'enfants sur des corps d'adultes ultra sexués. Chez les "hommes", disons que c'est moins dérangeant, mais chez les "femmes"...

Du haut de mes 37 printemps, je le dis : moi ça me choque. Relativisons tout de même, il y a des choses autrement plus choquantes dans le monde... mais c'est vrai que ça donne une touche que ma culture (morale) réfute en bloc !

Maintenant bon... je sais, je suis un vieux con

PS : le jeu sera peut-être excellent, je n'en sais rien. C'est vrai que ce genre de détail ne nuit certainement pas à la qualité intrinsèque d'un jeu.
Je suis d'accord, les têtes sont jeune, mais de la a dire quelles sont petite, je ne sais pas, sur le dessin je les trouve normal, question de gout peut être.
Ben moi je suis cinquentenaire et j'estime que la tete des persos pourrait faire plus adulte , jouer avec une tête jeune ça me déprime un peu, moi qui dépéri. Donc j'aimerais voir quelques rides sur ces persos parceque d'une un perso mûr c'est comme un fruit c'est meilleur (non je me trompe?) et deuxiement on n'est pas tous beau et jeune.
Et au passage avant que le sujet soit lancer, pourquoi il y a pas de vilaine tete ou d'obèse et d'handicaper? il y a pas vraiment le choix dans ces skins c'est ça qui m'embête.

@Kai,toute cette partie était ironique lol j'ai pas 50ans mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés