On le sais depuis longtemps que dans les MMORPG coréens il y a beaucoup de perso féminin sexy et perso masculin bodybuilder.
Faut pas oublier que BS est taguer 18+ en Corée
Un jeu comme DOAX2 est 18+ au japon alors qu'en Europe c'est 12+
La nudité partiel en Europe ne gène pas autant qu'en Asie, c'est la niveau de violence qui pose problème et la présence de sang peut faire passer un jeu 16+ ou 18+
Dans Mortal Online (mmorpg US) les persos sont moches mais peuvent être complètement nus avec tous les détails anatomiques sans censure.
AOC et d'autre jeux US ont une nudité qui va plus lion que dans les MMORPG coréen.
La différence est que les mmo coréen sont plus impressionnants donc ça choque plus.
regarder mon avatar
Edit:
Les développeurs de Rift pour plaire à ceux qui aiment le style sexy asiatique n'ont pas hésiter à alléger des armures lourds pour les perso féminins, et durant la CBT4 ils ont augmenter la taille de la poitrine des elfes qui était ultra plate (augmentation très légère car les perso ne sont pas composé d'un grand nombre de polygones).
Lorsque je vois cette image que ce soit les perso masculin ou féminin, rien ne m'attire, ils ont tous de sales gueules (mais IG c'est autre chose pour la création de personnage)
|