C'est du lourd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Par exemple : Hilde de soulcalibur 4 c'est un character design cohérent et classe sans être pute. (Bien sur on ignorera les pantins pépés qui jouent de la guitar en fond).

sc4_pub_ss_hilde_003.jpg
Oui et?
Un grand nombre de MMo Coréen on des armures lourdes de ce type à HL (comme Shaiya par exemple tient)...

Bref...
http://spawn.com/toys/games/sc2/ivy/images/sc2_ivy_photo_01_dl.jpg

C'est sur qu'on pouvait pas faire mieux avec Ivy de Soul Calibur IV pourtant tout le monde la prend pour combattre car dague extensible et personne c'est jamais plein de ce corps tres plus que généreux.

Et sur ce lien Dear or Alive Paradise persnne c'est jamais plein autant que ce que vous faite pour B&S pourtant c'est de indécence ptet parceque c'est Bioware studio Canadien et pas asiatique...
http://www.dailymotion.com/video/xct...ise_videogames
Citation :
Et sur ce lien Dear or Alive Paradise persnne c'est jamais plein autant que ce que vous faite pour B&S pourtant c'est de indécence ptet parceque c'est Bioware studio Canadien et pas asiatique...
Je suis entièrement d'accord ...
Et puis je vais rajouter une couche tient... la superbe pub pour WoW que l'on ce tape à chaque bas de page... On voit deux personnages Féminin... On ne peu pas dire qu'elle soit "équiper" pour le grand froid hein

Donc bon...Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin il vaudrait mieux voir la poutre dans le sien hein ^^
Citation :
Publié par Thana Khan
Moi aussi je serais Lyn copine !
Mais comment expliques tu les corps huilés en permanence ? De la sueur ? ^^
C'est pour éviter les chopes au corps à corps ?
C'est pour augmenter le taux d'esquive, comme ça les coups glissent -sort-
Citation :
j'aimerais savoir pourquoi ceux qui n'aiment pas (si ne n'est pas de la haine)les jeux coréens et leurs styles si particuliers, post ici ? Ça sert a quoi? que avez du bon goût? désoler j'en doute, moi je n'aime pas le graphisme de WOW et je n'est même pas penser une seul fois de le dire à tout le monde (oops boulette!).
Beaucoup de vrais dans ce post, parfois on passe à coté de post sans vraiment lire, c'est dommage, c'est remplis de bonne vérité.
Non mais ça sert à rien de sortir 36 exemples de mmo coréens du trou du cul du monde ou il y a 3 skin d'armure, soit disant lourde, le consensus des mmo coréens veut que tout les personnages féminins soit limite à poil, et ça suffit même pas vu qu'il existe des nudes patchs complets. Ce qu'on critique c'est pas qu'il y ai un perso dénudé ou autre mais qu'ils le soient quasiment tous en dépit de la diversité. Après si vous avez des screens "d'armures", de vrais armures montrez les donc. Et même si il y en a quelques unes ça change quoi, les joueurs vont obligatoirement préférer prendre celles de prostiputes. Quand par exemple je me trainais sur daoc je suis désolé mais j'avais pas l'impression d'être en permanence au rayon lingerie de la ville jusqu'aux portes du fort assiégé. Tout est t-il que comme par hasard les seuls mmo coréens qui tapent à l'oeil de l'occidental sont ceux avec les dits skins de prostiputes.
Et j'en suis bien content.

Edit: Ouai, lineage 2, c'est pas le jeu ou les lolis en armures sont de la même race que les grand pères nains et qu'à coté de ça on voit l2darkelf.jpg partout ?

Te fatigue même pas, j'y ai joué fort longtemps à lineage 2 et j'ai assez apprécié, car en fait c'est un des mmo coréen que je n'inclus pas dans ma critique car il est assez diversifié niveau couverture des armures (normal on est obligé d'en utiliser une parmi un choix de 3 maximum par grade... rofl). Mais en revanche c'est bien pour ça que les nudepatch sont sur lineage 2. Comme je disais plus haut.
En même temps les Light Elf on pas besoin de décolleté... Il n'y a rien à montrer de ce coter la

[edit]

Ouais les DE... Mais ca c'est vieux comme fait.
Mais globalement il n'y a que les DE qui sont vraiment à poil.(Ah si les Orcettes aussi... mais bon vu qu'elle font plutôt Schawrzy en Jupette )
Tient d'ailleurs il faut savoir que les version occidental des armures Dark Elf on été censuré au passage ^^
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Non mais ça sert à rien de sortir 36 exemples de mmo coréens du trou du cul du monde ou il y a 3 skin d'armure, soit disant lourde, le consensus des mmo coréens veut que tout les personnages féminins soit limite à poil, et ça suffit même pas vu qu'il existe des nudes patchs complets. Ce qu'on critique c'est pas qu'il y ai un perso dénudé ou autre mais qu'ils le soient quasiment tous en dépit de la diversité. Après si vous avez des screens "d'armures", de vrais armures montrez les donc. Et même si il y en a quelques unes ça change quoi, les joueurs vont obligatoirement préférer prendre celles de prostiputes. Quand par exemple je me trainais sur daoc je suis désolé mais j'avais pas l'impression d'être en permanence au rayon lingerie de la ville jusqu'aux portes du fort assiégé. Tout est t-il que comme par hasard les seuls mmo coréens qui tapent à l'oeil de l'occidental sont ceux avec les dits skins de prostiputes.
Quand je te lis j'ai l'impression que tu parles de Duke Nukem Forever avec c'est "CHECK IT BABY" avec le bifton tendu aux poles danceuses toute nu sur une bar
dn_3d.jpg. Jeu de 1997 spécialement américain et dont une nouvelle sortie va bien apparaitre avec des fans qui se compte autant que WOW. Donc dire que les coréens sont des pionniers la dedans hum hum... allez arrete.
les diversité d'armure (décolleté ou pas) dans l2 c’était surtout fait par race.
les elfes étaient sexy parce que ça colle a la race (belle et gracieuse) tandis qu'une naine ou une humaine était + traditionnelle et les femme orc jalouse de la beauté des elfe essayaient de se dénuder aussi.

mais ce qu'il faut retenir de tout ça c'est qu'on s'en fout, c'est hypocrite de dire qu'on aime pas les armures quasi a poil même des filles aiment ça (avoir un perso sexy)
On le sais depuis longtemps que dans les MMORPG coréens il y a beaucoup de perso féminin sexy et perso masculin bodybuilder.
Faut pas oublier que BS est taguer 18+ en Corée

Un jeu comme DOAX2 est 18+ au japon alors qu'en Europe c'est 12+
La nudité partiel en Europe ne gène pas autant qu'en Asie, c'est la niveau de violence qui pose problème et la présence de sang peut faire passer un jeu 16+ ou 18+

Dans Mortal Online (mmorpg US) les persos sont moches mais peuvent être complètement nus avec tous les détails anatomiques sans censure.
AOC et d'autre jeux US ont une nudité qui va plus lion que dans les MMORPG coréen.
La différence est que les mmo coréen sont plus impressionnants donc ça choque plus.
regarder mon avatar

Edit:
Les développeurs de Rift pour plaire à ceux qui aiment le style sexy asiatique n'ont pas hésiter à alléger des armures lourds pour les perso féminins, et durant la CBT4 ils ont augmenter la taille de la poitrine des elfes qui était ultra plate (augmentation très légère car les perso ne sont pas composé d'un grand nombre de polygones).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img187.imagevenue.com/loc360/th_82531_000copie_122_360lo.jpg


http://img281.imagevenue.com/loc6/th_82541_rift2010_12_2723_34_50_35_122_6lo.jpg

Lorsque je vois cette image que ce soit les perso masculin ou féminin, rien ne m'attire, ils ont tous de sales gueules (mais IG c'est autre chose pour la création de personnage)
La mauvaise foi qui règne sur ce post me fait limite frémir


Ca promet



On pourrait parler de choses plus interessantes ? je lis ce post pour y trouver des infos, pas un débat stérile où chacun raconte de la m****
Citation :
Publié par 7r17r1
La mauvaise foi qui règne sur ce post me fait limite frémir

Ca promet

On pourrait parler de choses plus interessantes ? je lis ce post pour y trouver des infos, pas un débat stérile où chacun raconte de la m****
Tant que BS ne sera pas en BETA pour l'Europe (donc pas avant 2012 ou 2013) on ne pourra que spéculer. Les infos ont déjà été données et certains n'en sont pas satisfaits, d'autres en profite pour se plaindre de tel ou tel aspet du jeu.

Normalement ceux qui ne sont pas intéresse par BS devraient aller dans une section du forum d'un jeu qui les attire et ne pas polluer les autres sections.
Citation :
Publié par kraken973
Normalement ceux qui ne sont pas intéresse par BS devraient aller dans une section du forum d'un jeu qui les attire et ne pas polluer les autres sections.
Le principal fléau de JoL... ceux qui n'aiment pas viennent souvent troller pour je ne sais quelle raison:

- défendre son mmo du moment ?
- fanatisme aveugle?
- volonté de râler pour le plaisir?

Bien souvent le forum ne sert plus d'échange argumenté mais de > moi j'aime pas X et je détiens la vérité absolue...

Va savoir....
Citation :
Le principal fléau de JoL... ceux qui n'aiment pas viennent souvent troller pour je ne sais quelle raison:

- défendre son mmo du moment ?
- fanatisme aveugle?
- volonté de râler pour le plaisir?

Bien souvent le forum ne sert plus d'échange argumenté mais de > moi j'aime pas X et je détiens la vérité absolue...
C'est ce que je regrette le plus ...

Citation :
Tant que BS ne sera pas en BETA pour l'Europe (donc pas avant 2012 ou 2013) on ne pourra que spéculer
Pas forcément d'accord, beaucoup comme moi, iront sur la release Kr, et prochainement nous auront droit à des béta je pense.

Pour le pexing super long, que je vois de plus en plus, une loi est entrée en vigueur, qui a eu pour conséquence des facilités d'xp sur Aion par exemple, pour réduire le nombre d'addict. Faudrais retrouver cette article.

Y'a des chances pour que Blade and Soul soit également touché par celà ...
Citation :
Publié par Ovan
C'est ce que je regrette le plus ...



Pas forcément d'accord, beaucoup comme moi, iront sur la release Kr, et prochainement nous auront droit à des béta je pense.

Pour le pexing super long, que je vois de plus en plus, une loi est entrée en vigueur, qui a eu pour conséquence des facilités d'xp sur Aion par exemple, pour réduire le nombre d'addict. Faudrais retrouver cette article.

Y'a des chances pour que Blade and Soul soit également touché par celà ...
Quoi? Une Beta NA ou EU avant la sortie KR? Ce serait un miracle avec NCsoft ^^.

Le levelUp dans les MMORPG est beaucoup trop long, dans AION le but principal est le PvP (PvE ennuyant) donc pas très utile de ralentir les joueurs dans leur progression.
WoW, AION, TERA (surtout TERA ou un joueur est arrivé lv38 en 2 jours ) ont un leveling rapide, même Rift.
Donc oui, de forte chance que BS soit touché par cette tendance.

Il y a beaucoup plus de joueurs occasionnels que de nolife, donc il est normal que les développeurs donnent raisons à la majorité, donc des MMORPG moins difficiles.
Citation :
Publié par kraken973
Il y a beaucoup plus de joueurs occasionnels que de nolife, donc il est normal que les développeurs donnent raisons à la majorité, donc des MMORPG moins difficiles.
Euh... la tu parle d'un MMo Coréen fait pour les Coréens...
Tu sais le pays (Corée du Sud) où le gouvernement a du imposer un "couvre-feu" au moins de 19 ans : http://www.joystiq.com/2010/04/13/ko...nors-playtime/.

Et ouais, en Corée il y a plus de Nolife que de casual ^^
WoW et Rift sont des jeux US

Je connais quelqu'un qui joue à WoW et la première chose qu'il m'a demande sur TERA est si le levelup est rapide. J'en connais beaucoup d'autres qui ont définitivement arrêté les MMORPG à cause du temps que ça leur prend, donc ce n'est pas un mal pour nous (NA/EU) que le LevelUp soit rapide.
Ah ouais j'avais pas calculé que tu ne parlais de B&S, désolé...

M'enfin, n'empêche que le temps pour pex ne doit pas être vraiment pris en compte par les dev Coréen... Vu que de toute façon, le plus long sur les MMo Coréen spa le pex c'est le farm pour te stuff...
Et le farm Coréen, à l'inverse de l'occidental, ce fait tout au long du jeu et n'ont pas en guise d'End game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés