C'est du lourd

Répondre
Partager Rechercher
Ben si B&S sort en NA et EU, ils seront peut être "obligé" de faire comme Aion et de revoir les tables d'xp ^^
Les jeux ne sont pas forcément exactement les mêmes d'une région à l'autre donc bon x)
Citation :
Publié par Miharu
Ben si B&S sort en NA et EU, ils seront peut être "obligé" de faire comme Aion et de revoir les tables d'xp ^^
Les jeux ne sont pas forcément exactement les mêmes d'une région à l'autre donc bon x)
Les tables d'XP d'Aion sont les mêmes qu'en Corée de toute façon.
Lors d'un Weekend gratuit sur AION, j'avais fait un nouveau perso et j'ai constaté que je trouvais beaucoup plus d'équipement et même des rares plus facilement qu'au départ. Je montais en level plus vite.
Malheureusement les anciens joueurs sont parties dégoûtés en se faisant une mauvaise images des MMORPG coréens.

En NA/Eu les joueurs se plaignent de la difficulté à Up et s'équiper, donc l'occidentalisation de BS passera obligatoirement par là.

EDIT:
http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=1207&page=
Juste une question hein :

Quel est l'intérêt de venir troller ici ? Sérieusement , un peu de bon sens tout le monde , c'est pas la peine de chipoter pour une paire de boobs un peu trop exposé , c'est pas pour rien que les jeux sont +12 . +16 ect..

Le style asiatique , c'est pas nouveau , je vois pas pourquoi ça fait polémique sur B&S alors que c'est pareil dans des centaines de Mmos.
Citation :
Publié par Lakes
Juste une question hein :

Quel est l'intérêt de venir troller ici ? Sérieusement , un peu de bon sens tout le monde , c'est pas la peine de chipoter pour une paire de boobs un peu trop exposé , c'est pas pour rien que les jeux sont +12 . +16 ect..

Le style asiatique , c'est pas nouveau , je vois pas pourquoi ça fait polémique sur B&S alors que c'est pareil dans des centaines de Mmos.
parce que les trolls n'aimes pas les jeux asiatiques trop beaux pour leurs yeux
Citation :
Publié par Lakes
Ouais , ils préfèrent les femmes toutes ridées avec des bourrelets qui dépassent , c'est clair que ça m'excite beaucoup plus.
Tu me fais peur là

Bizarrement ils y plus de personnes qui aiment le style occidental qui critiquent le style asiatique et viennent troller, que l'inverse.
Parce que tu joues pour t'exciter ?

Non mais sérieusement je viens essentiellement à la pêche aux infos sur ce forum et je tombe sur quoi ? Sur un débat prostiputes et mauvaise foi (style d'un dessinateur ok on l'aura bien lu une dizaine de fois rien que sur ce topic, ça n'empêche en rien que les nanas de B&S sont majoritairement disproportionnées ).

Donc en effet, le topic porte très bien son nom

On aime ou pas là n'est pas la question, en revanche je suis bien d'accord avec je sais plus qui disant qu'il n'y a pas encore assez d'infos sur le gameplay orienté MMO (je ne parle pas du combat ni du blabla concernant les clans, je te vois toi là au fond, range ton copier-coller merci). Et je ne la trouve pas folichonne non plus l'IA du mob sur la vidéo...

Vivement plus de tests de joueurs (et non du blabla pompeux de devs/com) qu'on en apprenne un peu plus sur les mécaniques du jeu, parce que là, y a rien qui m'attire vu que tout ce que je vois, c'est du combat (joli mais va savoir si c'est réellement prenant et pas juste beau visuellement) et un chara design qui ne me plaît pas du tout (pourtant, j'aime énormément les graphismes asiatiques, mais là, bah euh non, chacun ses goûts) dans des décors très beaux (à voir pour le multi en masse).

Donc ma question est : à quand les prochaines démo pour le public ? (coréen ou non, je ne veux pas tester je veux m'informer). Parce que j'ai beau regarder, j'ai pas trouvé (j'ai sans doute mal cherché aussi, ne suivant B&S que de loin).


Aux "donneurs de leçon à deux sous" : ça m'apporte quoi de poster ? À moi rien, à certaines autres personnes, un avis moins fanboy (au passage les mecs, merci pour toutes ces infos, mais en revanche, vos signatures m'agressent les yeux et sont hors charte) et pas complètement hateboy non plus, je ne cautionne pas les gens qui viennent juste pour dire "c'est de la merde" ou "c'est moche" etc.. J'ai jamais été sur la section WoW pour cracher sur le jeu pourtant je ne l'aime pas du tout.
Citation :
Publié par JNH
Parce que tu joues pour t'exciter ? Une pointe d'humour , ça détend , essaye un jour.
Blablabla

(j'ai sans doute mal cherché aussi, ne suivant B&S que de loin).


.
Tout à été dit
Citation :
Publié par JNH
style d'un dessinateur ok on l'aura bien lu une dizaine de fois rien que sur ce topic, ça n'empêche en rien que les nanas de B&S sont majoritairement disproportionnées .
Moi le côté disproportionné ne me gène pas, le réalisme n'est pas forcément ce que l'on cherche dans un jeu, si c'est ton cas je te conseil d'aller faire un tour sur Mortal Online ou AOC

Dans DCUO on trouve des persos disproportionnés typiques des comics (petite tête gros corps).
Citation :
On a largement de quoi se renseigner, c'est être de mauvaise foi que de dire que c'est rien comme infos. Pour ceux qui se demandent d'où sortent toutes ces affirmations qu'on poste ici, regardez ce travail immense fourni par le staff de BnS Dojo : Blade & Soul G-Star 2010 Coverage.

On a des détails sur :
  • Les nouvelles vidéos présentées par NCsoft
  • La présentation de la démo
  • Le décryptage de la démo
  • Comment jouer à la démo (son contenu exact)
  • Le monde de Blade & Soul (l'histoire générale)
  • Les systèmes de jeu de Blade & Soul dévoilés en détails et en chiffres (états de combat (étourdi, assomé, projeté, etc.))
  • L'analyse complète des classes (avec description des premiers skills, des vidéos de ces skills) -> Traduction FR quasiment terminée
  • La présentation des quêtes scénarisées dans la démo
  • Une interview récente de Blade & Soul (disponible en français sur JoL !)
  • Interview Team BloodLust G-Star 2010
  • Une galerie pleine de nouvelles image et vidéos non-officielles présentant divers aspects du jeu.
Je te recommande aussi : www.bladeandsouldojo.com/, si tu ne trouve rien dessus, c'est que tu as fait le tour de l'information.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Je me suis farci tout le topic, je l'ai vu plusieurs fois ton bloc :P

Enfin bon je vais continuer à suivre de loin alors au lieu d'aggro les fanboys qui vont croire n'importe quoi à mon sujet. Je verrai bien s'il me tente quand y aura de vrais retours de joueurs.

@kraken973 : justement c'est pour ça que pour l'instant je teste Tera, malgré l'habituelle invasion de bimbos (dont mon perso fait partie en tant que castanic, comme quoi y a pas que les mecs qui aiment jouer du sexy), leurs cuisses au moins ne sont pas plus larges que leur tête (si y avait que ça !).
C'est aussi ce ton condescendant que tout le monde utilise qui pourrit l'ambiance de ce forum.

Que vous soyez énervés et que vous perdiez patience face à certains qui viennent simplement critiquer le jeu, passe encore, mais faut quand même retomber sur terre.

Chaque personne qui vient ici pour glaner des informations, si elle émet ne serait-ce que une simple réserve sur le jeu, elle se prend directement des remarques désobligeantes : 'tu sais rien, nous on a tout vu.' 'retourne jouer à dofus' et j'en passe et des meilleurs. Alors d'accord, vous êtes venus comme le dis Ovan pour parler avec des fanboys, des gens qui seraient enthousiasmés à l'idée de l'arrivée de ce jeu.
Soit.

Mais c'est quand même un forum de discussion, et c'est la moindre des choses que de respecter l'avis des autres, de les écouter et d'en parler, et non pas de se braquer et prendre toute critique du jeu comme une critique envers vous.

Ovan a lancé le fil de discussion pour partager des vidéos et les commenter tous ensemble , les informations que tous ont partagés font plaisir lorsque l'on cherche à se faire un avis sur le jeu, et je remercie toutes les personnes qui ont participé à étoffer ce pool d'information.

Maintenant, je pense pas trop m'avancer en disant que chacun ici a des attentes différentes concernant un MMO.
Pour le moment, on voit que l'accent est mis sur la présentation des mécaniques de combat.

C'est cool, c'est joli, les environnement semblent assez recherchés et on ne risque pas de se retrouver avec un décor @désert de gobi comme FF 14. Les animations lors des combats sont plutôt léchés et c'est plaisant visuellement.
Le problème c'est que quand on arrive et qu'on voit que des gens s'enthousiasme parce que on peut attraper un cadavre avec le destroyer et le balancer sur des monstres, que c'est révolutionnaire etc, on ce dit quand même

Est-ce vraiment utile comme feature ? ça va vraiment apporter quelque chose au gameplay ?
Lorsque l'on voit les vidéos de "PVP 1vs1", on a l'impression de voir un jeu à sens unique où l'autre joueur passe son temps projeté, par terre, sous terre et j'en passe.
Y'aura-il un quelconque équilibrage entre les classes ?
Beaucoup de joueurs se posent des questions autre que de savoir si le kung fu master pourra courir sur l'eau ou marcher sur les murs.

C'est un peu le problème de beaucoup de jeu, on attire la masse avec des graphismes à la pointe, un système de combat qui réveille les grands gamins que nous sommes, et à coté on répond pas à l'essentiel des questions, comme le contenu du jeu. C'est beau de dire que y'a un système de quête révolutionnaire, mais je crois qu'on nous l'a sorti souvent celle la.


Quand je lis que ce jeu sera tout simplement magnifique parce que les devs ont rendu l'impossible possible, ça me fait doucement rire.
(Je rajouterais bien une petite image de barney concernant le Possimpible, la où le possible et l'impossible se rencontrent, mais bon non).

D'un coté on lit qu'ils ont réussi à faire ce que personne d'autre n'a réussi, et de l'autre on nous dit que les autres développeurs n'ont jamais essayés.

Faut essayer d'être crédible un peu quand même.

Bref en résumé, arrêtez un peu de faire la police, c'est cool toutes les informations que vous fournissez, acceptez les avis des autres même si on est un peu plus réservé sur le jeu et ça sera déjà pas mal.

Y'a pas de modos sinon sur ces forums perdus ? c'est un peu le far West quand même, et c'est bien dommage car ça donne pas trop envie de participer à la discussion.
Citation :
Enfin bon je vais continuer à suivre de loin alors au lieu d'aggro les fanboys qui vont croire n'importe quoi à mon sujet. Je verrai bien s'il me tente quand y aura de vrais retours de joueurs.
Y'a eu des retours de joueurs de la Gstar, ou des coréens de la Soul party, à moins que tu ne les considère pas comme des joueurs.

Moi perso, je te donne la base de l'information même, si t'es motivé, si tu veux vraiment t'informer sur le mmorpg, alors voilà, lance toi et voit donc par toi même.

Après je te sens assez réticent, nous ne t'apporteront pas toute l'information sur un plateau. Tu parlais du mécanisme de gameplay, mais celà a été vu à la Gstar et à la soul party.

Enfin voilà, tu m'as pas l'air emballé par le jeu, c'est ton choix, ca évoluera certainement quand d'avantage d'info sera au rdv, je me revendique fanboy du jeu certe, pas dans le coté péjoratif bien sur, je suis ouvert aux critiques constructives, mais juste descendre le jeu, et déblatérer de tel ineptie parfois ...

Toi tu montre une réticence, chose que je comprend, c'est pas pour autant que je vais t’agresser, et te dire "TU VAS KIFFER LE JEU BORDEL OU JE TE SAIGNE"

Si mon quote ne te suffit pas, bah hélas, nous n'avons pas plus d'info que celà, même si je la trouve suffisante.

Je voulais mettre ca au clair, pour ne pas qu'il y'ait de mésentente.

EDIT :

Citation :
Bref en résumé, arrêtez un peu de faire la police, c'est cool toutes les informations que vous fournissez, acceptez les avis des autres même si on est un peu plus réservé sur le jeu et ça sera déjà pas mal.
En effet Jayti, je vois ce que tu veux dire, c'est juste que j'ai le sang chaud, et c'est ce que ma reproché Kail, le problème, c'est que tu passes des heures et des heures à t'informer, puis quand tu vois quelqu'un descendre le jeu et dire que "On a aucune info", met toi à ma place, si déjà, il argumentait l'état de fait, mais même pas, donc forcément, mon retour est pas gentil, j'essaye un maximum d'être conciliant, mais faut aussi que tu te mette à ma place, je respect tout les avis, je n'essaierais pas de rendre fanboy tout les forumeur de jol, c'est utopiste de ma part, mais si je peux corriger des idées préconçus, ou des grosses incompréhension, je peux alors rectifier.

En conclusion, j'accepte tout les avis, si on regarde bien, y'a des avis comme "Je n'aime pas les mmo asiatique, et je ne compte pas y jouer" soit, ai je tenter de le contredire, ou de le faire aimer ? Les gouts et les couleurs ca ne discute pas, nous sommes tous différent, et nous aimons tous des choses différente.
Mais la critique gratuite, je la prend très mal.
Citation :
Publié par Jayti
Le problème c'est que quand on arrive et qu'on voit que des gens s'enthousiasme parce que on peut attraper un cadavre avec le destroyer et le balancer sur des monstres, que c'est révolutionnaire etc, on ce dit quand même
Tu vois j'étais d'accord avec toi jusqu'à cette phrase.
En quoi c'est un problème ?
Les gens n'ont pas le droit d'aimer ce genres de détails ?
Citation :
Publié par JNH
Je verrai bien s'il me tente quand y aura de vrais retours de joueurs.
Euh... Les joueurs Coréens on déjà tester la bête lors de la G-Star 2010 et les retour son majoritairement positif.
La seul critique émise, provient des joueuses (et je dit bien joueuses, pas joueurs) qui trouve la prise en mains pas trop évidente au départ.
Citation :
La seul critique émise, provient des joueuses (et je dit bien joueuses, pas joueurs) qui trouve la prise en mains pas trop évidente au départ.
Ce que je trouve très positif Ca va être bon :bave:
Thana khan, attention, je n'ai absolument rien contre cela.

Je dis juste qu'on s'extasie facilement sur du spectaculaire. C'est beau, mais concrètement c'est qu'un détail dans un jeu, j'espère simplement que c'est pas l'argument vendeur principal.

Puis ne t'arrête pas directement à cette phrase, juste après j'ai quand même embrayé sur "est-ce utile comme feature?"

C'est pas non plus quelque chose qui va révolutionner le genre des MMO, on croirait entendre Steve Jobs en lisant certains commentaires.

La forme du jeu semble plutôt réussi de ce qu'on a pu voir, mais l'important c'est le fond, et ça nous laisse avec pas mal d’interrogations.

edit : Oui thana, les détails donnent une certaine âme au jeu, et c'est toutes ces petites choses qui font que notre expérience de jeu en est grandement améliorée, mais concrètement on a l'impression que le scénario se répète inlassablement, on appâte les joueurs avec un système novateur et on ajoute de la consistance et du contenu que si on a trouvé un public.
Citation :
Publié par Jayti
La forme du jeu semble plutôt réussi de ce qu'on a pu voir, mais l'important c'est le fond, et ça nous laisse avec pas mal d’interrogations.
Totalement d'accord.
Citation :
Publié par Ovan
Ce que je trouve très positif Ca va être bon :bave:
Je ne suis pas d'accord.
Un bon jeu doit être accessible à tous... Complexe mais pas compliqué.
Citation :
Publié par Ovan
Ce que je trouve très positif Ca va être bon :bave:
Une pointe d'ironie ?

Un MMo sans femmes , c'est comme une vodka orange sans vodka , ta la base mais ta pas le supplément qui fait toute la beauté de la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés