C'est aussi ce ton condescendant que tout le monde utilise qui pourrit l'ambiance de ce forum.
Que vous soyez énervés et que vous perdiez patience face à certains qui viennent simplement critiquer le jeu, passe encore, mais faut quand même retomber sur terre.
Chaque personne qui vient ici pour glaner des informations, si elle émet ne serait-ce que une simple réserve sur le jeu, elle se prend directement des remarques désobligeantes : 'tu sais rien, nous on a tout vu.' 'retourne jouer à dofus' et j'en passe et des meilleurs. Alors d'accord, vous êtes venus comme le dis Ovan pour parler avec des fanboys, des gens qui seraient enthousiasmés à l'idée de l'arrivée de ce jeu.
Soit.
Mais c'est quand même un forum de discussion, et c'est la moindre des choses que de respecter l'avis des autres, de les écouter et d'en parler, et non pas de se braquer et prendre toute critique du jeu comme une critique envers vous.
Ovan a lancé le fil de discussion pour partager des vidéos et les commenter
tous ensemble , les informations que tous ont partagés font plaisir lorsque l'on cherche à se faire un avis sur le jeu, et je remercie toutes les personnes qui ont participé à étoffer ce pool d'information.
Maintenant, je pense pas trop m'avancer en disant que chacun ici a des attentes différentes concernant un MMO.
Pour le moment, on voit que l'accent est mis sur la présentation des mécaniques de combat.
C'est cool, c'est joli, les environnement semblent assez recherchés et on ne risque pas de se retrouver avec un décor @désert de gobi comme FF 14. Les animations lors des combats sont plutôt léchés et c'est plaisant visuellement.
Le problème c'est que quand on arrive et qu'on voit que des gens s'enthousiasme parce que on peut attraper un cadavre avec le destroyer et le balancer sur des monstres, que c'est révolutionnaire etc, on ce dit quand même
Est-ce vraiment utile comme feature ? ça va vraiment apporter quelque chose au gameplay ?
Lorsque l'on voit les vidéos de "PVP 1vs1", on a l'impression de voir un jeu à sens unique où l'autre joueur passe son temps projeté, par terre, sous terre et j'en passe.
Y'aura-il un quelconque équilibrage entre les classes ?
Beaucoup de joueurs se posent des questions autre que de savoir si le kung fu master pourra courir sur l'eau ou marcher sur les murs.
C'est un peu le problème de beaucoup de jeu, on attire la masse avec des graphismes à la pointe, un système de combat qui réveille les grands gamins que nous sommes, et à coté on répond pas à l'essentiel des questions, comme le contenu du jeu. C'est beau de dire que y'a un système de quête révolutionnaire, mais je crois qu'on nous l'a sorti souvent celle la.
Quand je lis que ce jeu sera tout simplement magnifique parce que les devs ont rendu l'impossible possible, ça me fait doucement rire.
(Je rajouterais bien une petite image de barney concernant le Possimpible, la où le possible et l'impossible se rencontrent, mais bon non).
D'un coté on lit qu'ils ont réussi à faire ce que personne d'autre n'a réussi, et de l'autre on nous dit que les autres développeurs n'ont jamais essayés.
Faut essayer d'être crédible un peu quand même.
Bref en résumé, arrêtez un peu de faire la police, c'est cool toutes les informations que vous fournissez, acceptez les avis des autres même si on est un peu plus réservé sur le jeu et ça sera déjà pas mal.
Y'a pas de modos sinon sur ces forums perdus ? c'est un peu le far West quand même, et c'est bien dommage car ça donne pas trop envie de participer à la discussion.