[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
S'excuser d'aller se geler les miches à fumer dehors pour ne pas te déranger ?

Sérieux, les compromis, c'est chacun prend un peu sur soi. Toi tu restes tout seul, eux se les gèlent dehors. Et les mecs, c'était pas tous les deux Flash, techniquement c'est pas possible vu qu'il est qu'un seul, donc même si tu bouffais au resto avec lui, voilà, tes potes pouvaient pas tous les deux disparaître de la table en un claquement de doigt. Donc fallait leur demander si tu pouvais venir te les geler avec eux dehors, si tu voulais pas rester tout seul.

Enfin bref, y'avait plein de solutions qui impliquent malheureusement toutes que tu te sortes un peu les doigts du fion pour capter que tes potes, ils prennent sur eux déjà et que tu dois faire un chouilla pareil de ton côté, bla bla compromis bla bla vie sociale bla bla.
C'est moi ou tu es en train de dire qu'on devrait prendre sur soi toutes les addictions des autres ?
Non parce que manger trop de chocolat pose pas des cas de conscience comme celui-là non plus, de quoi se poser des questions sur la réelle nécessité du "le non-fumeur prend la moitié des problèmes que ça entraîne".
Par contre c'est cool ce débat, mais le sujet à la base c'était "racontez nous vos expériences sexuelles avec un partenaire rencontré sur le net (partenaire étant ici masculin ou féminin selon les cas)
Citation :
Publié par Quild
Comparer une obligation à une autre ?
Dans le principe j'suis d'accord avec toi. Ce sont deux lois.
Maintenant un poil de jugeote et on peut comprendre que le code de la route on est tous née avec ça en pratique et dans les mœurs.. La clope en dehors du resto pour 95% des joliens c'est "nouveau" et un changement par rapport à avant..

Maintenant je doute pas que les flammers soient nées avant le code de la route / après la mise en vigueur des clopes hors du resto.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Maintenant un poil de jugeote et on peut comprendre que le code de la route on est tous née avec ça en pratique et dans les mœurs.. La clope en dehors du resto pour 95% des joliens c'est "nouveau" et un changement par rapport à avant..

Maintenant je doute pas que les flammers soient nées avant le code de la route / après la mise en vigueur des clopes hors du resto.
Uh ? Tabou voulait faire remarquer que mes potes fumeurs faisaient déjà un effort en allant se geler les miches dehors (sachant que j'ai écrit "cet été"). Korgana rétorque en quelque sorte qu'en même temps ils ont pas le choix et que c'est pas un effort de leur part.
Donc ils ont pas fait d'effort de ce côté, ils avaient pas le choix. De mon point de vue ils auraient pu s'excuser de me laisser seul à table et de sortir pendant que je suis encore en train de manger. Je trouve pas ça super social.
Citation :
Publié par Sanglar
C'est moi ou tu es en train de dire qu'on devrait prendre sur soi toutes les addictions des autres ?
Non, je parle juste de compromis. Si ça vous emmerde de sortir avec des fumeurs, ne sortez pas avec des fumeurs. C'est aussi simple que ça.

Leur demander de ne pas fumer du tout parce que vous êtes là, c'est être quand même être un sale con égoïste.

Je défendrai toujours les non-fumeurs qui se plaignent des fumeurs cons qui leur crachent la fumée à la gueule, ne respectent pas les interdictions de fumée et ne sont pas capables de s'adapter à la situation.

Mais là, y'a des fumeurs qui sortent du restaurant pour aller s'en griller une dehors, et parce que Quild arrivent à vous faire avaler que les mecs ont disparu d'une seconde à l'autre de la table sans qu'il ait eu le temps de leur demander où ils allaient, vous les faîtes passer pour de sombres enculés.

Ben si ce sont de sombres enculés, fallait pas aller bouffer avec eux, c'est tout. Sinon, ils n'ont rien fait de mal, à part peut-être être allés bouffer au restaurant avec un emmerdeur.
Pourrait on cloturer ce débat cette magnifique intervention de Tabou, et reparler des rencontres sur Internet ?

Perso j'ai rencontré un paquet de filles sur Internet, dont quelques unes, par leur prouesse resteront à jamais dans ma mémoire.

Et le plus marrant c'est qu'elles habitaient toutes dans l'est. Y'a t il un lien ? Les filles de l'est de la France qui vont sur des sites communautaires sont elles plus faciles, plus débridées ? Ou c'est une vue de l'esprit.

PS : je précise que je ne parle pas de jolienne, la jolienne est pour moi une terre inexplorée.
Citation :
Publié par TabouJr
...
Mais sérieux, c'est quoi ton problème ? Tu te fais des films toute seule, c'est chaud. Où est ce que j'ai dit qu'ils avaient disparu en une seconde ?
J'ai dit que j'avais pas fini de manger d'une part, et que c'était un restaurant chic d'autre part. Un restaurant ou t'as pas toute la table qui sort en fin de repas quoi...
Quild tu t'appelles Mathieu et t'as vécu avec une Sandra ? Tu me rappelles dangereusement mon ancien "pote".
Citation :
Publié par Quild
Mais sérieux, c'est quoi ton problème ? Tu te fais des films toute seule, c'est chaud. Où est ce que j'ai dit qu'ils avaient disparu en une seconde ?
T'as dit à la serveuse qu'ils étaient partis précipitamment, t'as même pas eu la présence d'esprit de leur demander où ils allaient, mais ils ont pris leur temps pour sortir. C'est évident.

Et puis pareil, c'était chelou, c'était pas sympa, tu t'es senti un peu con, mais c'est pas un reproche parce que tu ne leur as rien dit. Mouais. Des reproches, ça fait une page que tu leur en fais là.

C'est pas parce que tu ne leur a pas dit sur le moment que tu n'es pas un emmerdeur qui reproche, dans leur dos en plus, à deux fumeurs d'être allés griller une clope pendant que tu traînais à finir ton repas.

Parce que voyez, moi les mecs qui mettent trente plombes à finir de bouffer, ça me gave mais d'une force. Mais on fait pas une loi pour interdire ça, pas plus d'ailleurs qu'il n'y a de case à cocher sur les sites de rencontres pour préciser si on mange comme un escargot qui a la gastro, à une vitesse normale, ou comme Speedy Gonzales après trois mois de jeûne.
Citation :
Publié par TabouJr
T'as dit à la serveuse qu'ils étaient partis précipitamment, t'as même pas eu la présence d'esprit de leur demander où ils allaient, mais ils ont pris leur temps pour sortir. C'est évident..
Ah mais ok, c'est sur ça que tu restais bloqué. C'était juste une blague nulle que j'ai faite à la serveuse "j'sais pas, ils sont partis en courant" pour laisser entendre qu'ils se barraient sans payer (oui, je sais, j'étais toujours là, elle avait pas à s'inquiéter, c'était juste une blague nulle !), et c'est pour ça qu'elle a ri...

Cette histoire était en septembre, j'en avais jamais reparlé, là je l'ai sorti dans le sujet... Et comme je me suis fait flam ça a duré une page, ouais... Ouuuuh, vilain moi rancunier >_<

Pour finir, je mange vite. Très vite. Sauf que mon menu avait un plat de + (des plus petites parts, mais du coup c'était servi en différé). Donc je me sens pas visé .
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'était juste un moyen que je trouvais marrant de souligner le fait qu'ils ne l'ont pas fait pour ne pas déranger, mais parce qu'ils sont obligés.

En tout cas, même si je savais qu'il est important de parler au bébé dans le ventre de sa mère, je ne pensais pas que c'était si important qu'il connaisse son code de la route à l'accouchement.

Tu vois, ça c'est tout prendre au pied de la lettre, mais en fait c'est pour rire.
Cule un mouton quoi. Avec un chapeau, plus évident.
http://img5.cherchons.com/marchand/www.cityfete.com/Files/27714/Img/10/1669H_a.jpg
Citation :
Publié par TabouJr
Parce que voyez, moi les mecs qui mettent trente plombes à finir de bouffer, ça me gave mais d'une force. Mais on fait pas une loi pour interdire ça, pas plus d'ailleurs qu'il n'y a de case à cocher sur les sites de rencontres pour préciser si on mange comme un escargot qui a la gastro, à une vitesse normale, ou comme Speedy Gonzales après trois mois de jeûne.
Je note la suggestion pour mon site.

Je mange assez vite mais pas trop, en fait je m'oblige à manger plus lentement, pour mieux mâcher, la digestion toussa, et la sensation de satiété plus grande à ingestion égale. Passionnant, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Et le plus marrant c'est qu'elles habitaient toutes dans l'est. Y'a t il un lien ? Les filles de l'est de la France qui vont sur des sites communautaires sont elles plus faciles, plus débridées ? Ou c'est une vue de l'esprit.

PS : je précise que je ne parle pas de jolienne, la jolienne est pour moi une terre inexplorée.
C'est un phénomène intéressant.

On peut penser que les filles de l'est ne veulent plus de la consanguinité et qu'elles souhaitent trouver un partenaire sexuel pour peut-être, enfin,changer de secteur sinistré.

Elles sont vraiment chaudes les filles de l'est de la France sur le web? Car IRL, elles sentent le sapin !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\

Perso j'ai rencontré un paquet de filles sur Internet, dont quelques unes, par leur prouesse resteront à jamais dans ma mémoire.

Je m'insurge contre cette opinion et pour la peine je bifle ta maman. J'ai date 2 polonaises, et leurs chattes c'était fort knox, du cadenassé à triple tour. Du Blablabla religieux à n'en plus finir. Depuis, je m'éloigne de tout ce qui dépasse l'allemagne.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai spotted Aiina sur ce site btw :|
Ça t'a foutu le cafard ?

Citation :
Publié par TabouJr
T'inquiète, dans 10 ans, il n'y aurait sûrement plus de loi pour interdire de fumer dans les bars. Tout comme il n'y a pas de loi qui interdit spécifiquement de pisser en public ou de manger avec les doigts dans un restaurant. Pourtant ça ne se fait pas, on appelle ça du savoir vivre et c'est toujours triste quand il faut légiférer sur ce genre de choses mais bon c'est parfois nécessaire ! Avant tous les étudiants fumaient dans les amphis par exemple...
Je rejoins Quild, ça m'aurait fait chier de me retrouver seul à table à peine le repas fini. Pour moi un restau c'est surtout l'occasion de se retrouver avec des gens que j'apprécie pour passer un bon moment autour d'un bon plat, si c'est pour bouffer mon dessert tout seul je préfère ne pas le payer 10€.
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi, j'aimais bien Caramail a l'époque
C'est vrai que c'était sympa.
Un jour il faudrait que je me remette au chat, il y a des communautés bien sympathiques qui n'existe que là.
Bon forcément, elles sont pas facile à trouvé, mais j'ai au moins une ou deux connaissances qui peuvent m'aiguiller sur irc.
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi, j'aimais bien Caramail a l'époque
Caramail c'était la bonne époque.
J'ai jamais retrouvé cette atmosphère ailleurs, j'ai fait de jolies rencontres via ce site...
Avec toutes ces divagations, j'me souviens plus bien du sujet.. 4 ans avec un péon rencontré sur Caramail justement (un tchat rp qui s'appelait la Taverne des Nains). T'façon, c'est un support comme un autre avec des vrais gens derrière les écrans. À partir de là, pas de raison de ne pas faire de 'rencontres' intéressantes. De même, j'ai de belles amitiés qui se sont créées essentiellement via forum/tchat et qui durent depuis des années.

('tain vivement une version portable -_-)
Citation :
Publié par Sayn
Je m'insurge contre cette opinion et pour la peine je bifle ta maman. J'ai date 2 polonaises, et leurs chattes c'était fort knox, du cadenassé à triple tour. Du Blablabla religieux à n'en plus finir. Depuis, je m'éloigne de tout ce qui dépasse l'allemagne.
Essaye un peu plus au Nord. Je garde de très bons souvenirs des étrangères suédoises/norvégiennes personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés