Dans le contexte de ? Tu veux pas que les fumeurs te fument sous le nez, tu trouves ça dérangeant si ils vont en griller une dehors, t'as qu'à pas fréquenter de fumeurs.
Ouais, t'es un emmerdeur.
Que les fumeurs me fument sous le nez je crois que le cas c'est jamais présenté. On m'a jamais volontairement coincé dans un coin et fumé à la gueule sans me laisser d'opportunité de m'éloigner.
Quand les deux sont sortis fumer du restau en me laissant tout seul, j'ai pas apprécié, mais je leur ai jamais fait la remarque. Et j'ai jamais dit à des potes qui sortaient fumer d'un bar qu'ils faisaient chier. En fait maintenant, j'accompagne souvent mes potes pour discuter pendant qu'ils fument (pauses entre les cours et soirées donc), j'évite juste de me foutre sous le vent.
C'est quand même fou qu'on puisse plus dire qu'on est dérangé par l'odeur de clope ou la mauvaise haleine des fumeurs juste après une clope (et encore une fois, ça doit dépendre du type de clopes ou des gens). Faut fermer sa gueule ? Désolé d'exister merde O_o.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que les non-fumeurs dérangent parfois autant les fumeurs que les fumeurs ne dérangent les non-fumeurs, mais maintenant les non-fumeurs dérangent les fumeurs à double dose : La gêne de base, et parce qu'ils se sentent persécutés et n'ont plus aucune compréhension envers les non-fumeurs...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres hein...
Quand Jyharl est passé à la clope électronique, il disait que plus personne ne pouvait lui faire le moindre reproche (et je pense qu'il fumait en intérieur presque + par provocation que parce qu'il voulait fumer), il avait tout à fait raison. Là lui dire quelque chose ça serait gonflé.
@Triangle : Ouais, je sais que la clope de fin de repas est un plaisir, même si j'me demande comment ça peut ne pas tuer le goût de la bouffe, mais me retrouver comme un con seul à la table, ça faisait un peu chier. Mais bon, c'est bien pour ça que j'ai rien dit. La seule solution aurait été qu'ils aillent fumer alternativement, mais bon, y'a pas mort d'homme non plus ^^