[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Triangle
Ca dépend ce qu'on appelle trait de personnalité en fait. Pour moi fumeur/non fumeur ça fait partie des gens. Alors oui ils peuvent changer, mais c'est valable pour plein de choses !
C'est vrai que ça serait dommage de passer à côté de quelqu'un pour un détail, perso je suis sorti avec 3 non-fumeuses. La première m'avait dit avant qu'on sorte ensemble qu'elle commencerait si une quelconque raison l'y poussait. J'ai été une raison suffisante et effectivement elle a commencé pendant les quelques mois qu'on a passés ensemble. Je sais pas si elle a arrêté, on s'est perdus de vue .
Les deux autres n'ont pas commencé, je suis pas resté longtemps avec (pas pour cette raison remarque). Le moment juste après la clope, laisse tomber quoi.

Donc oui, je suis d'accord avec toi, rien ne dit que la personne ne va pas changer, mais non, c'est pour moi un critère important quand même et je pense pas pouvoir sérieusement sortir avec une non-fumeuse qui ne commencerait pas. Si une fille m'intéresse mais ne fume pas, je lui demanderai si elle peut envisager de commencer, je tenterai le coup, mais si elle commence pas, la relation pourra pas durer...

J'y vois même pas le côté d'être sujet aux addictions. C'est juste super gênant quelqu'un qui fume pas.
Ça serait beau, si ça n'était pas totalement crétin
Citation :
Publié par Anyanka
La clope c'est quand même vachement pratique pour repérer les losers.
Les cadavres de bouteilles ça marche mieux, même si ça implique de lurker l'appartement.

Ca me fait penser que je ne sais jamais dans quelle catégorie me situer au niveau de l'alcool sur de tels tests.

Citation :
Publié par Itne
Y a du high level autant du coté fumeur que non fumeur par ici dites moi.
Le niveau est encore plus élevé sur le côté fumiste je dirais.
Juste un exemple :

J'étais au ski avec des amis, on était 4 fumeurs, 2 non-fumeurs.
Moi j'aime bien prendre un café-clope au réveil, MAIS pour un non-fumeur c'est horriblement chiant qu'un mec fume devant ta gueule au réveil...

Solution ?

Je vais prendre mon café-clope dehors MAIS c'est horriblement chiant de prendre son petit dej quand il neige ou/et quand il fait -8000°.

Solution via la démocratie ?

On vote ? Dans le cas présent les 2 non-fumeurs vont se lever du pied gauche chaque matin. Ou alors 2 matins sans clopes puis 4 matins avec si on reste 6 jours.

Dans tout les cas, yen a qui seront pas content.

Je propose donc d'arrêter les guerres has been de religions et de commencer les guerres de fumeurs vs non-fumeurs. Qui fume, me suive !
Citation :
Publié par Timinou
Ouai je vois ce que tu veux dire. Mais justement pour moi ça fait pas partie des gens, je le vois comme une habitude qui peut évoluer et si la personne me plaît (personnalité/physique), ben c'est l'essentiel.
Bah tu as une personnalité à ne pas être dérangé par ça, et certains ont une personnalité à l'être =).
Mais je dirais surtout qu'on a pas tous la même tolérance face à la clope. Sérieux je sais pas si ça dépend du type de clope ou des gens, mais y'en a qui refoulent sévère juste après avoir fumé, c'est... particulier.

Donc une fille qui puerait franchement de la gueule juste après avoir fumé, ne prendrait pas de chewing-gum et fumerait 1 ou 2 paquets par jour, je crois que nan, ça le ferait franchement pas !
En plus de ça, perso en soirée et particulièrement au restaurant je suis pas toujours fan de quand les fumeurs s'absentent pour en griller une.
Cet été j'ai été dans un restau assez classe et cher avec deux amis, à la fin du dîner avant le dessert, ils sortent tous les deux fumer, me laissant tout seul sur place (je terminais mon plat et ça aurait un peu pué la grivèlerie de sortir tous les 3 de table et du restau), sympa hein ?
Citation :
Publié par Timinou
Ouai donc pour toi il faudrait :
Je pense pas que ancien fumeur ou pas soit hyper important, et tolérant/intolérant c'est pas top non plus comme formule.
Pour mon magazine féminin sites de rencontres spécial gros sexes, je verrais plus.
Vous fumez :
  • Oui, régulièrement
  • Oui, occasionnellement
  • Non, je ne supporte pas la fumée
  • Non, la fumée ne me gène pas

Priape, je te file 2 mois d'abo gratos (il me faut un stock de grosses bites de départ pour lancer le site).
Citation :
Publié par Timinou
Ouai je vois ce que tu veux dire. Mais justement pour moi ça fait pas partie des gens, je le vois comme une habitude qui peut évoluer et si la personne me plaît (personnalité/physique), ben c'est l'essentiel.
Une habitude oui, mais relativement importante. Si par malheur je flashe sur une fumeuse, je lui demanderais rapidement si elle serait capable de s'arrêter.
Pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé, j'imagine que l'effet répulsif que me fait la cigarette joue.
Citation :
Publié par Quild
(remarque dans l'absolu oui, je suis un emmerdeur, mais là dans le contexte je trouverais ça fort ^^)
Dans le contexte de ? Tu veux pas que les fumeurs te fument sous le nez, tu trouves ça dérangeant si ils vont en griller une dehors, t'as qu'à pas fréquenter de fumeurs.

Ouais, t'es un emmerdeur.
Citation :
Publié par Quild
Sérieux je sais pas si ça dépend du type de clope ou des gens, mais y'en a qui refoulent sévère juste après avoir fumé, c'est... particulier.
Quand tu fumes sous la pluie ou que tu bois de l'eau juste après avoir fumé, l'odeur est beaucoup plus forte. Après quand tu sais ça, t'évites d'allez fumer puis de boire un grand verre d'eau avant d'allez embrasser ta copine (fumeuse ou pas d'ailleurs) quand elle est au lit par exemple. Ça c'est juste une question de respect.

Citation :
Publié par Quild
En plus de ça, perso en soirée et particulièrement au restaurant je suis pas toujours fan de quand les fumeurs s'absentent pour en griller une.
Cet été j'ai été dans un restau assez classe et cher avec deux amis, à la fin du dîner avant le dessert, ils sortent tous les deux fumer, me laissant tout seul sur place (je terminais mon plat et ça aurait un peu pué la grivèlerie de sortir tous les 3 de table et du restau), sympa hein ?
Mais si ils avaient attendu la fin du resto (grand mini 30minute en plus le temps du dessert, café, miniardises, blabla, addition toussa), le plaisir de la clope n'aurait pas été le même et ils se seraient sentis mal pendant cette fin de repas (je suis sérieux, c'est l'effet que ça me fait), on rejoint ce que je dit plus haut, dans les 2 cas yen a qui seront pas content. Enfin si yavait une solution, vu que c'était l'été vous auriez pu manger dehors et tout le monde ilékonten !
Je plussoie Tabou.

Tabou qu'est ce qui nous arrive on est sur la même longueur d'ondes ce soir. Tu penses que c'est parce que j'ai joué 1h à Dofousse cet aprem', que ca y est je peu enfin comprendre ce que ressens ton moi intérieur ?

Par contre c'est mignon vos histoires de copines, mais vous etes déjà resté en couple longtemps, genre vous avez déjà habité avec votre copine ? Non parce que la mauvaise haleine no big deal hein. S'embrasser au réveil c'est sympa, c'est tendre, c'est chocobisous quoi et tant pis pour l'haleine.
Citation :
Publié par Triangle
on rejoint ce que je dit plus haut, dans les 2 cas yen a qui seront pas content.
Ca s'appelle un compromis, personne n'est pleinement satisfait mais personne n'est complètement lésé non plus.

C'est assez courant dans la vie sociale.

Citation :
Publié par Priape/!\
Tabou qu'est ce qui nous arrive on est sur la même longueur d'ondes ce soir. Tu penses que c'est parce que j'ai joué 1h à Dofousse cet aprem', que ca y est je peu enfin comprendre ce que ressens ton moi intérieur ?
Il va t'en retourner une paire en travers de la gueule fissa, mon moi intérieur, ça va te faire d'un coup tout bizarre.
Citation :
Publié par TabouJr
Dans le contexte de ? Tu veux pas que les fumeurs te fument sous le nez, tu trouves ça dérangeant si ils vont en griller une dehors, t'as qu'à pas fréquenter de fumeurs.

Ouais, t'es un emmerdeur.
Que les fumeurs me fument sous le nez je crois que le cas c'est jamais présenté. On m'a jamais volontairement coincé dans un coin et fumé à la gueule sans me laisser d'opportunité de m'éloigner.

Quand les deux sont sortis fumer du restau en me laissant tout seul, j'ai pas apprécié, mais je leur ai jamais fait la remarque. Et j'ai jamais dit à des potes qui sortaient fumer d'un bar qu'ils faisaient chier. En fait maintenant, j'accompagne souvent mes potes pour discuter pendant qu'ils fument (pauses entre les cours et soirées donc), j'évite juste de me foutre sous le vent.

C'est quand même fou qu'on puisse plus dire qu'on est dérangé par l'odeur de clope ou la mauvaise haleine des fumeurs juste après une clope (et encore une fois, ça doit dépendre du type de clopes ou des gens). Faut fermer sa gueule ? Désolé d'exister merde O_o.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que les non-fumeurs dérangent parfois autant les fumeurs que les fumeurs ne dérangent les non-fumeurs, mais maintenant les non-fumeurs dérangent les fumeurs à double dose : La gêne de base, et parce qu'ils se sentent persécutés et n'ont plus aucune compréhension envers les non-fumeurs...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres hein...

Quand Jyharl est passé à la clope électronique, il disait que plus personne ne pouvait lui faire le moindre reproche (et je pense qu'il fumait en intérieur presque + par provocation que parce qu'il voulait fumer), il avait tout à fait raison. Là lui dire quelque chose ça serait gonflé.

@Triangle : Ouais, je sais que la clope de fin de repas est un plaisir, même si j'me demande comment ça peut ne pas tuer le goût de la bouffe, mais me retrouver comme un con seul à la table, ça faisait un peu chier. Mais bon, c'est bien pour ça que j'ai rien dit. La seule solution aurait été qu'ils aillent fumer alternativement, mais bon, y'a pas mort d'homme non plus ^^
Citation :
Publié par Quild
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres hein...
Oui ben n'empêche que si tu veux pas être comme un con quand tout le monde va fumer sa clope dehors à la fin du repas, tu te démerdes d'avoir au moins un autre non fumeur.

Je sais pas ça me paraît logique.
J'avais un pote comme Quild, genre on se faisait des diners entre couple (truc de lamers, sauf dans ce cas précis) et sa copine et moi étions tous deux fumeurs, donc on sortait fumer ensemble, et pendant qu'on était dehors on se chauffait mutuellement. Lui ne s'en était pas encore rendu compte à l'époque et il disait à ma femme "Sérieux ca te dérange pas quand il fume ? Tu fais quoi quand il fumes ?".

Et non je me la suis pas tapé, mais on s'amusait à se draguer avec insistance devant son loser de mec.

Bref c'est un truc nase, les mecs se barrent tu vis ta vie, t'as beau être au restau t'as forcement des trucs sur le feu, genre comment organiser ci comment organiser ça, bref t'as une vie personnelle et professionnelle et ce moment de répit peut te permettre de te faire gagner du temps sur tes projets futurs. Combien de fois n'étant pas sorti pour m'en fumer une avec mes potes, j'ai préparé des bouts de trucs qui m'ont servis par la suite.
Citation :
Publié par TabouJr
Oui ben n'empêche que si tu veux pas être comme un con quand tout le monde va fumer sa clope dehors à la fin du repas, tu te démerdes d'avoir au moins un autre non fumeur.

Je sais pas ça me paraît logique.
mdr. C'est de l'humour hein ?

Je venais de finir un stage, une ex est venue me chercher en bagnole à la sortie du boulot pour rejoindre un pote en Belgique, y passer quelques jours et ensuite rejoindre d'autres potes dans une maison de campagne. On avait prévu de se faire le trajet vers la maison de campagne en 2 fois en passant une soirée au restau (un restau chic, réservé à l'avance, qui avait refusé des gens au moment où on entrait alors qu'il restait des tables dans la salle sans couverts et disponibles).
Grave simple pour ramener une personne supplémentaire pour meubler les 5-10 minutes ou les 2 autres vont fumer.

Mais une fois encore, je dis JUSTE que ça faisait chelou et que c'était pas super sympa de leur part de même pas s'excuser de me laisser seul à table comme si c'était normal :/. Tellement normal que la serveuse m'a demandé où étaient passés mes amis (j'ai répondu que je savais pas, qu'ils venaient de partir précipitamment, ça l'a fait rire et elle a pas insisté :/). Je leur ai fait aucune réflexion.
Citation :
Publié par Alec Sand Rose
J'ai pas d'amis monsieur, je suis un solitaire
Et vos propos fielleux, me semblent bien vulgaires
Quand on a ma prestance, il suffit d'un regard
Que pour qu'en toute aisance, on finisse au plumard
Pas mal...

Par contre ton 2e vers a 13 pieds si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Quild
[...]
En réalité tu batailles pour rien, enfin si pour te justifier ne pas avoir supporté être resté seul 5 minutes à la fin du repas pendant que tes potes s'en grillaient une.

J'imagine ce que ça doit être quand ta copine à 10 min de retard et que tu l'attends dans un restau.
Citation :
Publié par Quild
mdr. C'est de l'humour hein ?

c'était pas super sympa de leur part de même pas s'excuser de me laisser seul à table comme si c'était normal
S'excuser d'aller se geler les miches à fumer dehors pour ne pas te déranger ?

Sérieux, les compromis, c'est chacun prend un peu sur soi. Toi tu restes tout seul, eux se les gèlent dehors. Et les mecs, c'était pas tous les deux Flash, techniquement c'est pas possible vu qu'il est qu'un seul, donc même si tu bouffais au resto avec lui, voilà, tes potes pouvaient pas tous les deux disparaître de la table en un claquement de doigt. Donc fallait leur demander si tu pouvais venir te les geler avec eux dehors, si tu voulais pas rester tout seul.

Enfin bref, y'avait plein de solutions qui impliquent malheureusement toutes que tu te sortes un peu les doigts du fion pour capter que tes potes, ils prennent sur eux déjà et que tu dois faire un chouilla pareil de ton côté, bla bla compromis bla bla vie sociale bla bla.
Citation :
Publié par TabouJr

Sérieux, les compromis, c'est chacun prend un peu sur soi. Toi tu restes tout seul, eux se les gèlent dehors. Et les mecs, c'était pas tous les deux Flash, techniquement c'est pas possible vu qu'il est qu'un seul, donc même si tu bouffais au resto avec lui, voilà, tes potes pouvaient pas tous les deux disparaître de la table en un claquement de doigt. Donc fallait leur demander si tu pouvais venir te les geler avec eux dehors, si tu voulais pas rester tout seul.

Enfin bref, y'avait plein de solutions qui impliquent malheureusement toutes que tu te sortes un peu les doigts du fion pour capter que tes potes, ils prennent sur eux déjà et que tu dois faire un chouilla pareil de ton côté, bla bla compromis bla bla vie sociale bla bla.
Euuuh, ils avaient pas le choix, on fume plus au restaurant en France hein .
On allait pas sortir tous les 3 du restaurant en fin de repas, même s'il restait les desserts. Ou alors en laissant un papier d'identité à la serveuse, lolz.
Et comme je l'ai dit, j'avais pas fini de manger (mais je pouvais leur dire de m'attendre oui).

Faudrait que toi tu te sortes les doigts du fion aussi pour capter que j'ai pris sur moi puisque je leur ai rien dit. T'es un peu gavante à pas comprendre ça. Mais un "Désolés de te laisser tout seul" leur aurait pas écorché la gueule...
Vous êtes dans un resto "chic" (ou pas hein ça change rien au problème) et tes potes te laissent finir de bouffer tout seul, ils sont sympa dis moi.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu veux dire, comme quand on s'arrête au feu rouge pour ne pas déranger les automobilistes qui pourraient venir de droite ou de gauche ?
Citation :
Publié par Korgana.
Tu veux dire, comme quand on s'arrête au feu rouge pour ne pas déranger les automobilistes qui pourraient venir de droite ou de gauche ?
Lolwut.

Comparer une loi passée il y a peu d'années au code de la route en place depuis X décennies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés