[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Faut être particulièrement con pour fumer chez quelqu'un qui ne veut pas.

Enfin, je veux dire, t'es pas chez toi quoi, c'est la moindre des politesses de pas te la jouer pacha olol je fais ce que je veux.

Moi après, ce qui me saoule, c'est les non fumeurs qui sont chez moi et qui chouinent. Déjà la majorité du temps, c'est pas eux que j'ai invités, c'est leur moitié, et ma terrasse elle est petite. Ca va qu'à Marseille on se les gèle pas trop, mais ici genre, quand je vois le tas de neige dehors et comment on se les pèle à rester sur le balcon à tirer sur son poison en tube, si j'habitais ici je me sentirais conne de demander à des fumeurs d'aller se la griller sur le balcon alors qu'en général, je fume chez moi, et que y'a déjà tous les rideaux qui puent la clope.

Par contre, j'ai pas lu le début du sujet et je vois pas bien le lien avec le titre. Vous avez encore dévié sur les couple fumeurs/non-fumeurs, le goût du cendirer froid quand tu roules une pelle et le cheveux qui sentent bon le shampoing malbak, c'est ça ?
Merci de nous rappeler de poser la question rituelle "tu fumes ?" avant d'accepter une invitation
Citation :
Publié par Ed Wood
Donc non, on ne va pas te lyncher pour avoir intégré le modèle qu'on t'a donné, c'est normal. Facile, mais normal.
Ah mais tout à fait. Je suis un pur produit de la société actuelle, tel que tu me vois.
Citation :
Publié par TabouJr

Moi après, ce qui me saoule, c'est les non fumeurs qui sont chez moi et qui chouinent. Déjà la majorité du temps, c'est pas eux que j'ai invités, c'est leur moitié, et ma terrasse elle est petite. Ca va qu'à Marseille on se les gèle pas trop, mais ici genre, quand je vois le tas de neige dehors et comment on se les pèle à rester sur le balcon à tirer sur son poison en tube, si j'habitais ici je me sentirais conne de demander à des fumeurs d'aller se la griller sur le balcon alors qu'en général, je fume chez moi, et que y'a déjà tous les rideaux qui puent la clope.
Ouais moi j'ai réglé le problème, à base de chez moi mes règles, chez toi tes règles. Parce que c'est chiant les gens qui chouinent parce que tu fumes chez toi et que eux ça les gène ou qu'ils ont des mômes machin truc. Le truc est simple t'es gêné par la fumée, viens pas, faut pas fumer quand tes mômes sont la, viens pas. T'es allergique au chat, viens pas. T'aimes pas la couleur des murs, viens pas. Parfois ça fait du bien de taper du poing sur la table.

Mais le pire c'est pas tant les gens qui chouinent pour la fumée, ce sont ceux qui t'imposent leurs momes mal élevés qui te foutent un bordel monstre et dont les parents ne s'excusent ni ne réparent la merde de leurs momes.

Sérieux les mômes c'est juste une plaie. Si la femme parfaite avait des momes (bon elle serait presque parfaite) je la fuirais comme la peste.

DB si tu me lis.
J'ai, la semaine dernière, ajouté une fille sur Facebook après qu'elle soit venue à ma boutique et avoir laissé son nom pour le fichier client. Est-ce donc une rencontre internet vu que je l'ai dragué sur Facebook et non irl?

PS : Elle est passé quand il y avait du monde en caisse, donc pas forcément le temps de lui parler, mais en lui conseillant un jeans, je l'ai bien taquiné.
Citation :
Publié par TabouJr
Donc tu offres les croissants le premier matin après le premier soir ?

Plus je te connais plus tu deviens intéressant.
Perso, j'offre les tartines au nutella sur un plateau le matin.
Alors?

Citation :
Publié par Calvin
J'ai, la semaine dernière, ajouté une fille sur Facebook après qu'elle soit venue à ma boutique et avoir laissé son nom pour le fichier client. Est-ce donc une rencontre internet vu que je l'ai dragué sur Facebook et non irl?

PS : Elle est passé quand il y avait du monde en caisse, donc pas forcément le temps de lui parler, mais en lui conseillant un jeans, je l'ai bien taquiné.
T'as une boutique, mais t'as pas aussi un bar?
Calvin il est en train de monter un empire commercial sur Grenoble, c'est ouf.
Citation :
Publié par TabouJr
Euh... Si tu vas chez des gens que tu connais pas, c'est un peu ta faute aussi.
J'avoue que je n'ai pas particulièrement le réflexe quand ma moitié m'invite chez des gens. Mais il faut vraiment y aller pour tomber sur un appart imprégné de l'odeur quand même. Tout le monde aère un minimum.
Citation :
Publié par Priape/!\
chez moi mes règles, chez toi tes règles
Ouais mais que tu dis ça à une nana, c'est pas super fair-play.

Tagada tsoin tsoin. Pardon famille toussa

Citation :
Publié par Attel Malagate
Perso, j'offre les tartines au nutella sur un plateau le matin.
Alors?
Citation :
Publié par TabouJr

J'offre un aspergeage gratuit au réveil, j'ai bon aussi ?

@Tabou: Je ne dis ça qu'aux filles évidemment. Ou aux mecs "princesse", ce qui techniquement revient au même.
Citation :
Publié par Triangle
Ou quand tu demandes à quelqu'un :"on va fumer une clope dehors ?" En réalité tu demandes "On va passer 5min ensemble dehors toi et moi pour se parler un peu ?" Mais comme c'est pas explicite, tu peux aussi ne pas parler sans laisser de blanc gênant en faisant genre t'es trop concentré à tirer sur ta clope que tu peux pas parler en même temps.
Au boulot, tu peux faire pareil avec la machine à café.

Pis je suis tolérant. J'ai même noué une relation amicale avec un gars qui prenait du potage de légumes.

Je voulais sortir un :
Je trouve ça con de passer à côté de quelqu'un avec qui tu peux vraiment accrocher simplement à cause de quelques centimètres. C'est pas comme si c'était un truc permanent ou un trait de personnalité, j'étais petit y'a deux ans, maintenant je fais 1m95.

Mais en fait en plus d'être pas drôle c'est faux. Idem qu'Aeros les grandes je peux pas.
Et les croissants pareil, c'est du savoir-vivre.
Citation :
T'as une boutique, mais t'as pas aussi un bar?
Calvin il est en train de monter un empire commercial sur Grenoble, c'est ouf.
Voui. Sinon, j'ai dragué irl la cousine d'un Jolien, chaud ou non?
Citation :
Publié par Quild
La clope pas un trait de personnalité ? Beeeen, être fumeur un peu si quand même.
Fumer, boire etc ne sont pas des traits de personnalité pour moi.
Quand on te demande de résumer ta personnalité, tu dis que tu fumes des clopes ?
A la rigueur, on peut parler d'une personnalité sujette aux addictions, mais c'est tout.

Citation :
Et sortir que c'est pas un truc permanent, wtf quoi. Tu veux pas sortir avec des meufs ? Ton homosexualité est ptêt pas permanente !
Non mais sérieusement quoi...
Tu pensais qu'en disant ça, j'expliquais que tous les fumeurs vont forcément s'arrêter un jour ?
Quand je dis que ce n'est pas un truc permanent, ça signifie que tu ne sais pas si telle personne qui fume, fumera encore dans 1 an et inversement, ça va tu comprends mieux ?
Bref tu ne sais pas si la personne que tu rencontres n'est pas un ancien fumeur qui va replonger un jour, un fumeur qui va s'arrêter définitivement dans quelques jours, un type qui n'a jamais fumé mais qui va s'y mettre dans quelques temps influencé par des amis etc
Citation :
Publié par Timinou
Je trouve ça con de passer à côté de quelqu'un avec qui tu peux vraiment accrocher simplement à cause de la clope. C'est pas comme si c'était un truc permanent ou un trait de personnalité, je fumais y'a deux ans, maintenant je fume plus.
Tout ça pour une histoire de tabac, alors que certains préfèrent la pipe plutôt que la clope.
Citation :
Publié par TabouJr

Si c'est toi, j'te fais la totale. Croissant + sexe pendant au moins 5 minutes. J'suis un vrai Don Juan moi. J'suis très endurant au réveil.
Citation :
Publié par Anyanka
La clope c'est quand même vachement pratique pour repérer les losers.
Et en plus tu te débrouilles pour que chacun le prenne pour soi.
Magnifique
Citation :
Publié par Timinou
Quand je dis que ce n'est pas un truc permanent, ça signifie que tu ne sais pas si telle personne qui fume, fumera encore dans 1 an et inversement, ça va tu comprends mieux ?
Ben justement sur le sites de rencontres, puisqu'il s'agissait de ça à la base, t'as généralement un truc du style :
-Fumeur occasionnel.
-Fumeur régulier.

Franchement un fumeur régulier y'a combien de chances qu'il s'arrête comme ça spontanément, du jour au lendemain ? Pas des masses quand même.
Si t'es non fumeur et que tu ne supporte pas la fumée, ça me parait logique de t'orienter plutôt sur les non-fumeurs et les fumeurs occasionnels, qui ne sont pas accros, donc carrément plus supportables.

Ce critère me parait au moins aussi justifié que la taille. Si tu veux pas sortir avec une fille de plus d'1m85, ben t'as la possibilité de filtrer.
Citation :
Publié par Timinou
Fumer, boire etc ne sont pas des traits de personnalité pour moi.
Quand on te demande de résumer ta personnalité, tu dis que tu fumes des clopes ?
A la rigueur, on peut parler d'une personnalité sujette aux addictions, mais c'est tout.

Tu pensais qu'en disant ça, j'expliquais que tous les fumeurs vont forcément s'arrêter un jour ?
Ca dépend ce qu'on appelle trait de personnalité en fait. Pour moi fumeur/non fumeur ça fait partie des gens. Alors oui ils peuvent changer, mais c'est valable pour plein de choses !
C'est vrai que ça serait dommage de passer à côté de quelqu'un pour un détail, perso je suis sorti avec 3 fumeuses. La première m'avait dit avant qu'on sorte ensemble qu'elle arrêterait si une quelconque raison l'y poussait. J'ai été une raison suffisante et effectivement elle a arrêté pendant les quelques mois qu'on a passés ensemble. Je sais pas si elle a repris avec, on s'est perdus de vue .
Les deux autres n'ont pas arrêté, je suis pas resté longtemps avec (pas pour cette raison remarque). Le moment juste après la clope, laisse tomber quoi.

Donc oui, je suis d'accord avec toi, rien ne dit que la personne ne va pas changer, mais non, c'est pour moi un critère important quand même et je pense pas pouvoir sérieusement sortir avec une fumeuse qui n'arrêterait pas. Si une fille m'intéresse mais fume, je lui demanderai si elle peut envisager de stopper, je tenterai le coup, mais si elle arrête pas, la relation pourra pas durer...

J'y vois même pas le côté d'être sujet aux addictions. C'est juste super gênant quelqu'un qui fume.
Citation :
Toi au premier rencard, tu vas direct chez un mec que tu connais pas?
C'est pas un peu dangereux?
Si trop, surtout dans le pays du tiers monde où c'était en plus. Mais avant je préviens mes amis d'appeler les flics si je suis pas de retour dans une heure.

Citation :
Publié par Korgana.
Ben justement sur le sites de rencontres, puisqu'il s'agissait de ça à la base, t'as généralement un truc du style :
-Fumeur occasionnel.
-Fumeur régulier.
Franchement un fumeur régulier y'a combien de chances qu'il s'arrête comme ça spontanément, du jour au lendemain ? Pas des masses quand même.
Si t'es non fumeur et que tu ne supporte pas la fumée, ça me parait logique de t'orienter plutôt sur les non-fumeurs et les fumeurs occasionnels, qui ne sont pas accros, donc carrément plus supportables.
Ce critère me parait au moins aussi justifié que la taille. Si tu veux pas sortir avec une fille de plus d'1m85, ben t'as la possibilité de filtrer.
Ouai donc pour toi il faudrait :

• - Fumeur
    • - Fumeur occasionnel
    • - Fumeur régulier
  • - Non fumeur
    • - Non fumeur tolérant
      • - Ancien fumeur
      • - Jamais fumé
    • - Non fumeur intolérant
      • - Ancien fumeur
      • - Jamais fumé

Citation :
Publié par Quild
Pour moi fumeur/non fumeur ça fait partie des gens.
Ouai je vois ce que tu veux dire. Mais justement pour moi ça fait pas partie des gens, je le vois comme une habitude qui peut évoluer et si la personne me plaît (personnalité/physique), ben c'est l'essentiel.
Ca dépend ce qu'on appelle trait de personnalité en fait. Pour moi fumeur/non fumeur ça fait partie des gens. Alors oui ils peuvent changer, mais c'est valable pour plein de choses !
C'est vrai que ça serait dommage de passer à côté de quelqu'un pour un détail, perso je suis sorti avec 3 non-fumeuses. La première m'avait dit avant qu'on sorte ensemble qu'elle commencerait si une quelconque raison l'y poussait. J'ai été une raison suffisante et effectivement elle a commencé pendant les quelques mois qu'on a passés ensemble. Je sais pas si elle a arrêté, on s'est perdus de vue .
Les deux autres n'ont pas commencé, je suis pas resté longtemps avec (pas pour cette raison remarque). Le moment juste après la clope, laisse tomber quoi.

Donc oui, je suis d'accord avec toi, rien ne dit que la personne ne va pas changer, mais non, c'est pour moi un critère important quand même et je pense pas pouvoir sérieusement sortir avec une non-fumeuse qui ne commencerait pas. Si une fille m'intéresse mais ne fume pas, je lui demanderai si elle peut envisager de commencer, je tenterai le coup, mais si elle commence pas, la relation pourra pas durer...

J'y vois même pas le côté d'être sujet aux addictions. C'est juste super gênant quelqu'un qui fume pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés