Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof 21M pour Bent ça me choque pas quand on voit du Gignac ou Rémy à 15 M
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'ai pas pu voir le match mais Arsenal se qualifie 3-1, Nasri, Sagna et van Persie !
|
![]() |
|
|
Sinon Macheda a mis son 1er but avec la Sampdoria
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le score aurait pu etre bien pire sans une magnifique parade du jeune Schmeichel (le fils de peter) sur une tete de Chamakh. Il y a aussi un loupé de Bendtner, Koscielny fait une passe de 50metres sur l'aile pour Sagna qui se retrouve seul, centre pour Bendtner qui n'a plus qu'a poussé dans un but vide... Malheureusement il se jette mais pas assez et loupe le ballon pour quelques centimetres. Le but de Jhonson pour Leeds est absolument magnifique par contre, une frappe de 25metres pleine lucarne, le pauvre Szczesny ne peut rien faire. C'est tout de meme dommage d'en prend 1 car notre defense a ete intretable durant tout le match. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heuresement, sinon tout le monde pourrait être entraîneur
![]() |
![]() |
|
|
Ce qu'il dit c'est un peu la base en même temps, je ne vois pas grand chose de contestable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tranquille Meireles.
|
![]() |
|
|
ptain, Lucas le cretin.
Zubar est vraiment horrible quand meme;o Ca doit etre super chiant d'etre son coequipier. Ce match de Meireles en tout cas...monstrueux. |
![]() |
|
|
Le raté assez incroyable de Walcott + Fabregas qui sont quasi seuls, c'était pas mal aussi
![]() Si Arsenal en met pas un 2nd, je vois bien l'égalisation perso. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|