Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wow, 21.5M pour Bent, putain, c'est carrement enorme.
Il a beau etre un très bon joueur, il vaut pas 21.5M quoi.

Cela dit, c'est bien pour Villa, il leur manque vraiment un tueur devant.
Citation :
Publié par Zoen
Je n'ai pas pu voir le match mais Arsenal se qualifie 3-1, Nasri, Sagna et van Persie !
Résumé du match en vidéo

Le score aurait pu etre bien pire sans une magnifique parade du jeune Schmeichel (le fils de peter) sur une tete de Chamakh. Il y a aussi un loupé de Bendtner, Koscielny fait une passe de 50metres sur l'aile pour Sagna qui se retrouve seul, centre pour Bendtner qui n'a plus qu'a poussé dans un but vide... Malheureusement il se jette mais pas assez et loupe le ballon pour quelques centimetres.

Le but de Jhonson pour Leeds est absolument magnifique par contre, une frappe de 25metres pleine lucarne, le pauvre Szczesny ne peut rien faire. C'est tout de meme dommage d'en prend 1 car notre defense a ete intretable durant tout le match.

Citation :
Publié par Karadwen
Résumé du match en vidéo

Le but de Jhonson pour Leeds est absolument magnifique par contre, une frappe de 25metres pleine lucarne, le pauvre Szczesny ne peut rien faire. C'est tout de meme dommage d'en prend 1 car notre defense a ete intretable durant tout le match.

Faut savoir admettre qu'on peut encaisser des beaux buts imparables Et c'est ça la magie du foot !
mdr 442 c nul

énorme le but de leeds comment ils sont arrivés au bout de l'action.

il fait des arrêts de ouf le fils de Schmeichel. Dommage qu'il ne sorte pas sur le centre de Bendtner sur le 3-1
Citation :
Publié par Haikz
Ah?
Ouais. Avec un 6 et un 8, tu as un milieu solide pour résister aux assauts adverses et relancer proprement, et l'association Pivot + Buteur est vieille comme le monde mais toujours aussi efficace. Un joueur pour récupérer les ballons aériens et créer de l'espace, l'autre pour prendre la profondeur, profiter de l'espace ou au contraire traîner dans la surface.

Seulement, à Arsenal on a Fabregas, ce qui exclue de jouer en 4-4-2.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ouais. Avec un 6 et un 8, tu as un milieu solide pour résister aux assauts adverses et relancer proprement, et l'association Pivot + Buteur est vieille comme le monde mais toujours aussi efficace. Un joueur pour récupérer les ballons aériens et créer de l'espace, l'autre pour prendre la profondeur, profiter de l'espace ou au contraire traîner dans la surface.

Mdr, tu connais le foot toi
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ce qui marche dans FM ne marche pas forcement dans la realité.
ça reste assez vague et tu peux très bien jouer avec d'autres systèmes, qui peuvent très bien tourner aussi bien que ton 4 4 2. Ce sont les joueurs qui font le système et non pas l'inverse.
Ce n'est pas là le sens de son propos puisqu'il dit à peine quelques posts plus haut qu'il n'est pas applicable à certains effectifs.

Enfin, il a quand même le droit de préférer le 4-4-2 dans ce monde où on ne voit plus que des systèmes à une pointe !
Citation :
Publié par Siaraa
mdr 442 c nul
Je ne suis pas sur de comprendre le but de cette phrase mais j'imagine que cela a un rapport avec notre dernière conversation sur la possibilité ou non pour Arsenal de jouer en 4-4-2 et le match de mercredi contre Leeds. Alors pour ton information sache que nous n'avons pas joué en 4-4-2 ( oui Chamakh + Bendtner ne veux pas obligatoirement dire 4-4-2 désolé) mais en 4-5-1 comme ceci

------------- Szczesny -------------
------ Djourou --- Koscielny -----
Sagna ----------------------- Gibbs
--------- Song --- Denilson -------
Bendtner ---- Nasri ---- Arshavin
-------------- Chamakh -------------

Enfin Fabregasetwalcott à raison sur le fait que la présence de Fabregas dans notre effectif et l'une des raisons qui fait que le 4-4-2 est exclu pour Arsenal meme si ce n'est pas la seule. Après je ne suis pas d'accord sur le fait que le 4-4-2 soit le meilleur système, pour moi le meilleur système c'est celui qui s'adapte le mieux a ton effectif pour en tirer le maximum.

Sinon pour aujourd'hui Fabianski est toujours out ( il a toujours sa douleur a l'epaule ) et donc nous devrions voir encore une fois Szczesny dans les buts d'Arsenal (ce qui n'est pas pour me deplaire au contraire)
Citation :
Publié par Pinta
Ce n'est pas là le sens de son propos puisqu'il dit à peine quelques posts plus haut qu'il n'est pas applicable à certains effectifs.

Enfin, il a quand même le droit de préférer le 4-4-2 dans ce monde où on ne voit plus que des systèmes à une pointe !
Ah mais, qu'il le prefere, il y a pas de soucis, mais qu'il dise que c'est la meilleure des formations, j'suis pas d'accord quoi.

Pi bon, je prefere le 4 5 1 moi, et s'il est devenu de plus en plus courrant, c'est sans doute parce que ca permet d'avoir un milieu costaud, avec un 6 strict, tout en ayant 3 joueurs offensifs.
Apres, un 4 5 1, t'as interet a avoir une bonne pointe.

Fin bon, dans tout les cas, il n'y a pas de meilleurs formations/tactiques, juste des preferences.

Putain, ce que ca fait plaisir de voir du jeu, et un Torres qui marque...
et Hunt qui vient chercher l'embrouille a Skrtel, mdr, il a vite fait demi tour le bonhomme.
ptain, Lucas le cretin.
Zubar est vraiment horrible quand meme;o Ca doit etre super chiant d'etre son coequipier.

Ce match de Meireles en tout cas...monstrueux.
La compo d'Arsenal pour le match de 16H contre Wigan:

------------------------- Szczesny -------------------------
--------------- Djourou --------- Koscielny --------------
Sagna ---------------------------------------------- Clichy
----------------- Song ---------- Wilshere ---------------
Walcott --------------- Fabregas ----------------- Nasri
------------------------- Van Persie ----------------------

Les remplacents: Shea, Gibbs, Eboue, Denilson, Arshavin, Bendtner, Chamakh

Wigan
All Habsi, Gohouri, Steve Caldwell, Gary Caldwell, R. Stam, Figueroa, Thomas, Watson, Diame, Rodallega, N'Zogbia

Les remplacents: Pollit, Boyce, Mc Carthy, Mc Manaman, Mc Arthur, Di Santo, Gomez
Joli l'arrêt de Al Habsi la, Clichy qui réussit un long ballon vers Walcott qui centre en retrait pour Van Persie, je la voyais au fond perso ! mais une jolie claquette du gardien de Wigan
Même action, Walcott qui accélère dans la surface et centre en retrait pour Fabregas cette fois, pareil je la vois au fond mais contrée par un des Caldwell
Et but cette fois-ci, Song qui passe en profondeur pour Van Persie, une frappe puissante du gauche, Al Habsi peut rien
C'est joga bonito là Arsenal, l'action avec la passe en pleine course de Wilshere pour Sagna qui centre au deuxième poteau, Nasri qui la remet dans l'axe pour Fabregas et l'action d'après Fabregas dans la surface
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés