Ca m'étonne que personne ne l'ai fait.
Si tu veux envoyer du lourd, et être invincible, fait mage frost. Classe op avec Feral et war, mais ces deux derniers ont été nerf to the ground, sauf le mage frost qui a un petit nerf de son instant
kill et un up de sa frosbolt.
Surtout si le mec en face a 0 rési, ça te fait des instant (spammable) à 20K ~ (faisant un stuff pvp moi-même, faut bien pvp, et je prends des 20K+ en crit du javelot), 6325642 cc instant et le blink qui casse toujours les stuns.
Après la 4.0.6, les mauvais mages seront difficilement tuables, et les bons mages seront juste intuables.
Mais bon, si tu cherches un truc pas trop brainless, c'est clairement pas le mage qu'il te faut. Le DK frost lui est bien agressif, par contre, donc je te dirais de t'orienter vers ton DK en ce début d'extension, je pense que tu t'amuseras bien à spammer la rafale (l'espèce de pluie sur les gens là) sur un pack d'ennemis vu les dégâts que ça fait.
Pour les 7), oui, la horde toujours en surnombre mais avec l'union des serveurs par langue et non par Corps de Bataille a raccourcis un peu la file sauf tard la nuit, à l'instant je viens de déco après 2H d'attente d'un proc bg (de minuit à 2h du mat) côté horde, et sur certains serveurs l'alliance n'est pas aussi inexistante, je pense à mon serveur (Kirin Tor) où dans le top 5 t'as 4 guildes ally, et le ratio de loose/victoire de Tol'Barad est assez égale, même si c'est pas très reparti (en gros, la horde le tient pendant une semaine, puis l'alliance pendant 4-5 jours, la horde le rattrape pendant 4-5 jours, ensuite l'alliance récup pendant quelques jours, etc).
Justement, en y parlant de Tol'Barad, y'a moyen de faire du bon pvp sauvage là bas, même sur un serv PvE, si tu sais pas ce que c'est, en gros t'as 2 îles, une nord qui est 'non pvp' (pas obligatoire) et celle du sud où se déroule la bataille, à moins de pdf dans un coin, tu dois passer par le pont pour quitter l'île par le tp qui se trouve sur l'île nord, donc y'a toujours un groupe d'ally/horde pour camper le pont pour se faire plaisir, terminant parfois en un pvp sauvage de groupe assez sympas ou en une boucherie pour la faction qui essaye de fuir.
Ou ganker ceux qui font la journas en pvp si t'as loose le Tol Barad, par exemple hier avec un Palaheal on a pvp sauvage pendant un bon moment à 3-4 vs 2 (ou des fois des 1vs2 pur et dur, du ganking sale, mais on en voit pas souvent sur un serv pve, excuse du tonnerre!) voir plus après avoir perdu Tol'Barad, sur le lieu des journas, étant clairement mal stuffé pour (palaheal en stuff heal Lv80 et moi-même en stuff entièrement pve, mais en ayant une experience pvp derrière pas trop trop mauvaise), c'était assez jouissif, donc le pvp sauvage n'est pas mort, pour l'instant, je pense que tu as moyen d'y trouver ton compte.
Et comme l'a dit Fried, désormais les armes pvp r1 ne requiert pas de côte, mais avec le nouveau système de points faut pas y aller les mains dans les poches; tu gagnes des points à chaque match gagné et tu as un cap maximum de points par semaine (avec une côte au plus bas, tu en as pour 3 semaines si tu atteint le cap à chaque fois pour acheter l'arme) donc c'est fini les compos de l'espace qui y vont à poil en perdant les 10 matchs de la semaine (même si c'est pas terrible vu l'équilibre actuel pour gagner), et c'est ainsi pour le stuff r1, d'ailleurs l'arme pvp est un excellent choix même pour le pve vu qu'il y a plus d'épique ni en Points de Justice ni en héro, si tu as pas de chance sur les loots ou que tu n'aimes pas le pve.
Un troll est caché dans ce message, le trouvera-tu?
TL;DR -> Joue ton DK en spé frost, rush l'arme R1 qui ne demande pas de côte, et le pvp sauvage existe toujours avec le nouveau Joug de Cata, et jouer horde n'est pas fatal niveau bg sauf si tu tag bg tard le soir (minuit ~).