Concernant le vanish je suis pas si t'as joué sur la 4.x mais le sort n'est plus du tout le même, avec un "buff" de deux secondes à la fin du sort, tu restes en stealth même dot pendant ces deux secondes. En contrepartie les vanish blind, coil, deep ect ne sont plus possible, tu peux toujours le faire mais tu seras affecté par le sort en stealth.
Le rogue en pvp est toujours viable, avec une spé envenom qui envoie très cher mais une mobilité vraiment réduite vu qu'il n'y a plus la préparation, une shs "bonne", une pression constante mais un dps assez low sur les fulls stuff.
( En arène jouer evenom à plus de 2k2 en v3 relève du suicide)
Edit : Par rapport au stuff à ~2K4 de cote je débloque environ 2k9 points, le stuff est donc accessible vraiment rapidement, même pour le lambda qui stack à 1k8 c'est environ 2k points par semaine.
|