[Feature]Prochainement : Mode coopératif vs IA améliorée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weeper
Le truc c'est que les nouveaux, des entrainements ils vont en faire 2/3 et après ça va les gaver. C'est pas le nombre de bots dispo qui va changer ça.
L'intérêt c'est aussi de tester des champions contre des trucs qui bougent et surtout, qui attaquent.
Au pire ils arriveront à juste un peu améliorer les bots. S'ils ont enfin réussi à mettre ne serait-ce qu'un peu de team play entre les bots ça serait un grand pas.

Pour l'instant oui on n'en a rien à cirer des bots, mais s'ils continuent sur leur lancée, peut être qu'on pourra vraiment tester un héros, et pas faire un 20/0/2 avec Renekton et se dire le perso est op, je peux jouer avec après un entrainement.
Ben les très bas lvl qui se font déboiter par Ryze bot, ils vont y trouver leur compte je pense et les moins bas lvl, ils commenceront à voir ce qu'il faut faire/pas faire pour éviter un gank and co. Dans l'ensemble je trouve que c'est une feature qui amène du positif.
Citation :
Publié par Weeper
Le truc c'est que les nouveaux, des entrainements ils vont en faire 2/3 et après ça va les gaver. C'est pas le nombre de bots dispo qui va changer ça.
J'connais des gus de DotA qui passent leur temps à jouer sur les map IA, parce qu'ils ne veulent pas jouer contre de vrais joueurs.

Il en faut pour tous les goûts.
Bonne idée même si sa risque de diviser les lolien entre PvPeurs et PvEistes

Mais bon si c'est comme pour les autres grosses truc annoncer, on peut encore se toucher pendant un an sur NunuBot.
Citation :
Publié par Haesik
Bonne idée même si sa risque de diviser les lolien entre PvPeurs et PvEistes

Mais bon si c'est comme pour les autres grosses truc annoncer, on peut encore se toucher pendant un an sur NunuBot.
La majorité des gens sur LOL sont des gens voulant surtout pve.
Citation :
Publié par Loka
Si tu savais...

GW était un jeu PvP à la base, aussi. :x

EDIT pour en dessous : bah je sais. C'est juste que yavait plus de kikoopve que de pvp boy. Du coup les vrais joueurs Pvp se sont bien fait entubé (aucune feature de dév... add on pve... etc.)

*aigri*
Citation :
Publié par Fearyn
Si tu savais...

EDIT pour en dessous : bah je sais. C'est juste que yavait plus de kikoopve que de pvp boy. Du coup les vrais joueurs Pvp se sont bien fait entubé (aucune feature de dév... add on pve... etc.)

*aigri*
Un ? Tu es sérieux quand tu dit sa ?
Citation :
Publié par Fearyn
Bof bof bof

Et super la pseudo intelligence des bot avec une Annie qui gank mid life sans mana.
Oui, je suis d'accord c'est même pour moi le seul Mmorpg's qui a réussit à me plaire niveau PvE... Mais j’étais la depuis le début de Gw et j'ai passé plus de deux ans en PvP et c'est pareils pour moi il à été l'un des plus excellent jeu de PvP ... m'enfin

Avec tous les tournois de Gw qu'ils y a eux, plus les changements de compétence pour uniquement le côté PvP .....
En tous cas, si les bots de LoL arrivent au même niveau que ceux des dernières versions IA de DoTA, je sais pas si vous avez déjà testé, mais ça va être déjà beaucoup plus fun qu'un BOT Allistar qui s'amuse à visiter la Nexus à 6 minutes de jeu

Après, comme tout, faut penser aux nouveaux joueurs 30- qui veulent tester des persos en condition presque réelles. Mais je plussoie l'idée d'un mode offline avec des bots, ça serait supayrkewl pour ceux qui ont pas internet (need un mode offline avec des bots pas cons dans l'avion par exemple )
Non à la base, les changements sur skills étaient tous pour le PvP. C'est après qu'ils ont commencé à modifier les skill pour du PvE only, parce que les pveboy commençaient à whine quand ils pouvaient plus farmer les ectos à deux...

Pas l'inverse, lol. Comme quoi ça va dans mon sens aussi, même si les skill modifiés étaient appelés PvP only, fallait bien qu'ils trouvent une distinction.

Mais bref c'est pas le sujet. Moi aussi j'attends un vrai mode PvE sur LoL, ou la possibilité de créer des mods, mais bon je rêve probablement.

(Genre un mode invasion ça me plairait, pour se détendre entre deux ranked qui te mettent bien sur les nerfs)
C'est cool, ça fera un mode pour tester les persos sans pourrir la game des autres... Genre hier un Twitch qui joue 10 minutes puis dit "Twitch is so boring, I leave"
Citation :
Publié par Loka
C'est bizarre, comment on peut aimer jouer contre des bots, non vraiment, j'arrive pas à comprendre
Citation :
Publié par FAME-
C'est bizarre, comment on peut aimer jouer contre des bots, non vraiment, j'arrive pas à comprendre
Et on peut répondre , comment aimer jouer contre des joueurs ?

Bref les goûts et les couleurs...
Et ce truc va vraiment être sympa =)
Moi j'aime bien jouer contre les bots, ça met du vert dans l'historique les jours de fail total

Pas mal de boost l'IA, c'est vrai que c'était assez désastreux. Je pense surtout à Alistar qui passe sous les tours ennemies comme chez mémé

Imo le jeu est tel que y'a moyen de rendre les bots super forts. Et là ça sera vraiment bien pour les débutants et même ceux qui savent pas comment jouer/stuff un champ. Bon courage !
Personnellement j'aime bien jouer contre des bots pour découvrir ou essayer quelque chose avec un champion.
Je trouve que ce up est utile car les bots actuels , FREEKILL§§§§§
C'est bien pour ça qu'il les changent.

Beaucoup de mes amis qui ont commencé le jeu ont été content de pouvoir faire une partie contre des bots pour tester des champions.

C'est une feature qui n'a certes peu ou prou d'intérêt pour les joueurs vétérans, mais c'est tout à fait justifiable du point de vue débutant.

Et le saut Bot - Partie normale est souvent très désagréable pour les nouveaux joueurs, surtout ceux qui n'ont pas d'amis pour les guider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés