L’intérêt du hack?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de faire une partie sur un jeu et je rencontre encore des hacker pouvais vous me dire quel intérêt cela à t'il de hacker car si on triche les jeux n'auront plus d’intérêt alors pourquoi ?
T'as pas compris mec, je cheate à CS, grâce à ça tous les 6 mois je me fais 200€!
nice troll sale n00b
Juste satisfaire un sentiment de supériorité, qui dépasse pour le coup le cadre du jeu, puisque ces mêmes "joueurs" (peut on appeler ça joueur ?) reproduiront leur tricherie inlassablement sur tous les supports (pas forcément jeu) qu'ils pourront.
Je cheat pour m'améliorer. Vu que tout le monde cheat faire pareil ne nuit à personne, et les wallhack me permettent de mieux me positionner quand je fais de vraies parties. Je me sers aussi des sons, grâce à mon oreille absolue je sais exactement où sont les adversaires dans CS en fonction du bruit de leur pas.
Et en plus de ça je me fais de la thune laul.
Citation :
Publié par Yuyu
Juste satisfaire un sentiment de supériorité, qui dépasse pour le coup le cadre du jeu, puisque ces mêmes "joueurs" (peut on appeler ça joueur ?) reproduiront leur tricherie inlassablement sur tous les supports (pas forcément jeu) qu'ils pourront.
puT1 mais t trop intelligent en fait, viens dans ma guilde stp.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Monde de merde.
Pareil, je rajouterai qu'IRL c'est pas mieux. Vivement un monde où on connaitra exactement qui fait quoi et où, au moins on retournera à une vraie ère de domination par la force.
Si tu te fais hacker, c'est de TA faute.
Citation :
Publié par Malison
Il y en a qui [...] ne parviennent même pas faire grossir leur e-penis en jouant correctement.
Putain t'as trop raison, je suis tellement une merde dans les jeux que si ça se trouve, mon e-penis aussi est microscopique.

Citation :
Publié par Maluka
Si tu te fais hacker, c'est de TA faute.
Olol Dofus.
Citation :
Publié par captain Azer
Par contre, un paquet de chips donné au MJ sous la table de temps en temps....
Et pour un paquet de chips, es-tu prêt à te glisser sous la table ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés