[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soap
J'ai fondu un câble en arrivant lvl 30 x_X

Y a trop de trucs à faire, je pensais pas que le end game serait si garnit pour un jeu qui vient de sortir X_x

Entre les raids, duo, alertes, quêtes, pvp etc.....
Fake
Citation :
Je voulais savoir pourquoi sur certaines alertes et certains raids il y a marqué "Dominance conseillée : xx" ?


J'ai peur d'avoir mal compris le rôle de la dominance (même si ça peut paraître logique) ;x
lol
Citation :
Publié par Selphirios
pourquoi fake? Non il a raison il y as pas mal de contenu il a pas a palir face a des concurrent plus vieux.
Ouais, je pense comme lui c'est pas un fake...

Sinon il faut être combien pour créer une ligue ?
Un groupe, mais de 4 ou 2 personnes suffissent ?
merci
Perso le pvp et pourri vs les teams groupir intuable !

La map capture de flag ( rocher ) ils camp leurs flag puis ils font des points à campé leurs base
Citation :
Publié par Vylir
Très fort venant de quelqu'un qui n'avais pas le jeu il y a une heure.
En effet je ne l'ai pas encore testé mais je disais ça par rapport au ton employé qui me semble être celui d'une personne payée pour faire ce genre de commentaires ultra positifs, pondérés par une critique/question anodine.

Mais peut-être me trompe-je.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Dominance: 2 Dominance = +1 additional damage an enemy must take before control is broken

En gros plus tu as de dominance plus le mec prendra du dégat avant d'arriver à se défaire d'un contrôle.

C'est bien ce que j'avais compris mais je vois pas le rapport avec la difficulté d'une instance....Vu que ça influence pas nos dégâts de base, je vois pas pourquoi on aurait besoin d'autant de domi...Peut-être parce que les ennemis sont tellement résistants qu'il faut les CC pour faire suffisamment de dégâts ? J'ai pas encore test les instances difficile avec la domi conseillée :<


@Opercule > Je donne juste mon ressentit....Même si le end game n'est pas encore finit, il reste vraiment bon pour un jeu qui vient juste de sortir, donc les messages useless, tu les gardes m'kay ? Pareil pour ton "lol", faire le troll c'est bien, un bon message c'est mieux.
(Re)Bonsoir à tous,
venant de faire l'acquisition de la bête sur Pc, j'ai lancé l'installation et me tape une petite maj de 3Go, qui me laisse donc le temps de réfléchir un minimum sur les serveurs.

Concernant les serveurs PvP (EU), lequel me conseilleriez-vous ? Bloodstorm ou LFTrouble ?

Avoir 15-20min de file d'attente ne me dérange pas si c'est un gage de population (sur le serveur).

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Vreid
(Re)Bonsoir à tous,
venant de faire l'acquisition de la bête sur Pc, j'ai lancé l'installation et me tape une petite maj de 3Go, qui me laisse donc le temps de réfléchir un minimum sur les serveurs.

Concernant les serveurs PvP (EU), lequel me conseilleriez-vous ? Bloodstorm ou LFTrouble ?

Avoir 15-20min de file d'attente ne me dérange pas si c'est un gage de population (sur le serveur).

Merci d'avance!
Sachant que sur les autres, les nolifes lvl 30 depuis 5 jours full stuffés se font chier et viennent camper devant les missions lvl 5 en team.
Je te conseillerais looking for trouble ouvert ce samedi soir.

Il y a du monde, assez en soirée.
L'autre c'est bourré à mort, même plus possible de quêter entres les mobs pris par d'autres joueurs et les gangbangs de l'autre faction.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Je te conseillerais looking for trouble ouvert ce samedi soir.
J'avais cru comprendre que le serveur est (était?) hébergé aux US, info ou intox ?
Si c'est le cas pas de différence flagrante de ping entre Bloodstorm et looking for trouble? (Même sur une connexion 1mo?)

Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Il y a du monde, assez en soirée.
Il est malgré tout possible de faire des petites sessions pvp en journée ?

Je pose plein de questions mais bon si je pouvais (pour une fois...) faire le bon choix de serveur dès le début ça m'arrangerait
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Sachant que sur les autres, les nolifes lvl 30 depuis 5 jours full stuffés se font chier et viennent camper devant les missions lvl 5 en team.
Je te conseillerais looking for trouble ouvert ce samedi soir.
....

.
je crois qu'ils ont acheté les serveurs lundi car ils ont tout fermé dimanche et aucun magasin ouvre le dimanche, même pour DC, même pour Jim Lee. XD

Donc les serveurs ont ouvert lundi matin heure us et lundi apres-midi heure france
Bonjour,

Je voulais savoir ce que ça signifie quand la minimap est entourée d'un halo jaune, genre sonar... Est-ce parce qu'on est près d'un "!" caché par exemple ? Ca m'intrigue.

Bonne journée.
Citation :
Publié par RadioActivMan G coh
je crois qu'ils ont acheté les serveurs lundi car ils ont tout fermé dimanche et aucun magasin ouvre le dimanche, même pour DC, même pour Jim Lee. XD

Donc les serveurs ont ouvert lundi matin heure us et lundi apres-midi heure france
Les deux autres serveurs ont ouverts samedi en soirée, j'en suis sur j'ai eu le message d'un GM sur le chan de la ville.
J'ai même du être un des premiers a y aller.

Les files d'attentes des autres serveurs c'était position 500 peu importe la date, c'était juste injouable ils ont ouverts des serveurs a la va vite (localisé aux us pour le moment)
Citation :
Publié par Vagrant6
Quand je tue un autre joueur en free pvp je ne gagne "rien".
Le PvP rapport-il seulement dans certaines occasions ?
A ma connaissance tu peux juste faire avancer tes quêtes "tue 5 criminels/heros", disponible des le niveau 10
Sinon tu gagnes aussi la satisfaction du devoir accompli/d'avoir accompli tes pulsions destructrices (dans une optique RP )
Etrange pourtant je me rappelle avoir battu au moins 1 fois quelqu'un de mon level... On peut voir où son ses kills ?

Et en ce qui concerne le teleporteur dans le QG qui amène au Hall gigantesque, je ne comprend pas l'utilité de cet endroit et des objets que l'on peut y acheter parce qu'ils n'ont pas de stat... Juste pour le fun ?
Citation :
Publié par Vagrant6
Etrange pourtant je me rappelle avoir battu au moins 1 fois quelqu'un de mon level... On peut voir où son ses kills ?

Et en ce qui concerne le teleporteur dans le QG qui amène au Hall gigantesque, je ne comprend pas l'utilité de cet endroit et des objets que l'on peut y acheter parce qu'ils n'ont pas de stat... Juste pour le fun ?
Certains sont juste pour le fun oui.
Tu débloque un skin, c'est tout.
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Bonjour,

Je voulais savoir ce que ça signifie quand la minimap est entourée d'un halo jaune, genre sonar... Est-ce parce qu'on est près d'un "!" caché par exemple ? ça m'intrigue.

Bonne journée.
Tiens excellente question, ton hypothèse me plaît (et ça correspondrait a ce que Huntress te débite au début de sa petite quete dans la watchtower, mais que j'avais pas compris à l'époque ). J'essaierai de tester ce soir quand je trouverai un "!"
Citation :
Publié par entropie
Tiens excellente question, ton hypothèse me plaît (et ça correspondrait a ce que Huntress te débite au début de sa petite quete dans la watchtower, mais que j'avais pas compris à l'époque ). J'essaierai de tester ce soir quand je trouverai un "!"
Je viens de faire la mini-quête d'Edward Nigma... Ca m'a l'air d'être ça si j'ai bien compris son explication. Le gag c'est que j'avais déjà trouvé l'indice avant du coup j'ai pas vraiment pu vérifier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés