Screens de vos persos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ou se trouve les screenshots (jai trouvé le repertoire de DConline, mais alors dedans, pas evident de se retrouver) svp?
Selon le post sur le fofo off :
Common Questions:

How to screenshot? Its F9

Where is screenshot? By default it is in:

C:\Program Files\Sony Online Entertainment\Installed Games\DC Universe Online Beta\Unreal3\DCGame\ScreenShots

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et comment faire pour mettre le sien ici , merci
ImageShack, Hiboox, et d'autres sites du même genre, te permettent d'uploader une image pour coller une vignette sur les forums.

Par contre, ça serait bien si certains pouvaient apprendre à mettre seulement des miniatures de leurs screens.
Certains n'utilisent pas des écrans 32" pour aller sur JOL.
Raaa ça donne sacrément envie de tester le jeu en voyant vos perso !!

Au final de CoX/CO et de DConline on ce demande qui de l'un c'est inspiré de l'autre !!

Aller vite un trial, j'ai pas envie de craquer pour rien !!
Citation :
Publié par GreenSnot
Raaa ça donne sacrément envie de tester le jeu en voyant vos perso !!

Au final de CoX/CO et de DConline on ce demande qui de l'un c'est inspiré de l'autre !!

Aller vite un trial, j'ai pas envie de craquer pour rien !!

C'est stupide. T'as envie de l'acheter, tu peux l'acheter, achètes-le. Fin de l'histoire.
Citation :
Publié par Cereled
Selon le post sur le fofo off :
Common Questions:

How to screenshot? Its F9

Where is screenshot? By default it is in:

C:\Program Files\Sony Online Entertainment\Installed Games\DC Universe Online Beta\Unreal3\DCGame\ScreenShots
A noter que pour moi, c'est là:

Mes Documents\My Games\DC Universe Online\DCGame\ScreenShots

(et j'ai cherché longtemps où ils se cachaient! )

pas du tout le dossier où le jeu est installé autrement dit! ^^
Citation :
Publié par Senrael
C'est stupide. T'as envie de l'acheter, tu peux l'acheter, achètes-le. Fin de l'histoire.
Ta remarque est stupide également, car on a beau avoir envie à travers des screens mais ça reste des screens, perso il a raison et y'a rien de stupide, vaut mieux tester d'abord et être sur de vouloir l'acheter plutôt que de l'acheter sur un coups de tête en ayant regarder quelques screens et être déçus par le gameplay, le contenu et le endgame du jeu et donc en gros ne pas accrocher ^^ .

Perso j'attends un ptit trial aussi pour tester et me changer d'air .

En tout cas vos screens sont vraiment pas mal, y'a de l'imagination pour certains perso !
V'la le mien ! Prénommé GHEIST ! Fidèle du joker, duals gun, pouvoirs mentaux et capacité à voler ^^

http://img29.imageshack.us/img29/4220/gheist03.jpg

Et félicitations aux autres, il y'a vraiment de très beaux costumes, je suis jaloux !
Citation :
Publié par yuna et moi
A noter que pour moi, c'est là:

Mes Documents\My Games\DC Universe Online\DCGame\ScreenShots

(et j'ai cherché longtemps où ils se cachaient! )

pas du tout le dossier où le jeu est installé autrement dit! ^^
Effectivement, les miens aussi se trouvent dans le dossier \\My Games\DC Universe Online\DCGame

D'ailleurs, voici le screen de mon perso (fait à l'arrache pour tester le jeu)
http://images4.hiboox.com/vignettes/0311/aade7265d4baefa9fd6dad78727093d6.bmp
Citation :
Publié par entropie
Voici mon nouveau perso (en espérant que ma rerollite se calme) :

Oural, glace / acrobate / arme à une main, mentor le grand bleu avec un slip rouge, sur Bloodstorm
Ben avant de faire le ménage hier, j'avais 10 persos lvl 10 sans compter les 10 autres lvl 10 que j'avais avant... J'ai passé plus de temps a créer des persos qu'a jouer... Avec le changement de serveur jce->jcj1->jcj2 lol. Heureusement qu'il n'y a pas plus de choix de costumes au départ !
Je suis assez d'accord que les noms has been sur-représentés dans ce mmo collent beaucoup mieux avec les costumes has been qu'ils portent. C'est pas pour taunt, mais dans le fond t'as pas tord.

Ca m'améne à penser que n'étant pas fin connaisseur, j'ai toujours eu l'impression que marvel vieillissait mieux que dc... Bien sur il y a des exceptions, mais bizarrement c'est pas la première fois que j'ai cette impression... Si on pouvait m'éclairer là dessus ça serait sympa!

Peut être que Marvel hésite beaucoup moins à retravailler les costumes de ses perso tout simplement? J'en sais vraiment rien, mais le sujet m'interesse grandement.
Pour tenter d'apporter des éléments de réponses je dirait que les costumes des Super-Héros DC ont subi très peu de modifications au fil du temps et font partie maintenant intégrantes des personnages. Ils sont rééllement des icônes dans le monde et leurs costumes et symboles associés font qu'on reconnaît cette icône. Par exemple Superman a énormément de pouvoirs différents mais c'est surtout l'entité et la loyauté qu'il représente qui en font un Super-Héros.
Pour ce qui est de Marvel on se focalise principalement (Vengeurs à part) sur les pouvoirs, la différence qui ont avec le communs des mortels. Comment ont ils acquis ce(s) pouvoir(s)? Quels en sont les limites? Comment ils peut être perçu par la société? Qu'est ce que cela implique comme responsabilités? Alors dans l'univers Marvel un type beau gosse avec des lunettes sombres qui tirent des rayons lasers sera forcément associés à Cyclope, un autre un peu bourru avec ses grosses griffes et plein de poil a Wolverine et ce qu'ils portent un costume bleu, jaune, orange ou même en jean basket. Si on habille différemment Superman ou Wonder Woman seront-t-ils aussi facilement reconnaissable?
Ça c'est pour le fond.
On peut ajouter également que Marvel a énormément décliné ses Super-Héros dans un grands nombres de livres, Animés, Films, Jeux-Vidéos dans lesquels le design de leurs personnages et sans cesse différents dans les dérivés DC (mis à part Kingdome Come ou encore Red Son) les costumes restent eux souvent les même avec très peu de variations.
Pour ma part je me suis inspiré de B.P.R.D et de l'univers graphique de Mignola pour mes personnages (un dispo page 1). De plus la culture européenne est très différente de celle outre-atlantique avec des inspiration très diverses. Sur un serveur US on peut donc supposé qu'on croise beaucoup plus de slip et collant que sur un serveur EU (si quelqu'un peut confirmer ou infirmer).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés