Screens de vos persos !

Répondre
Partager Rechercher
Classe , j'aime bien !
Citation :
Publié par sentry
voici mes perso coté Gentil

c'est un hommage bien entendu a Marvel et a certains héros que j'affectionne.

pour ceux qui ne connaissent pas forcément voici Spider Boy (inspiré de spiderman) et Sentry (inspiré de son homonyme)

http://img11.imageshack.us/img11/8380/intcharlightrigneutpc16.png
Uploaded with ImageShack.us

Spider Boy a comme modèle ET mentor Batman, il se déplace avec des acrobaties et aime se servir de ses poings.

Sentry a comme modèle ET mentor Superman, il vole, balance des rayons avec les yeux et frappe fort...

voila, comme quoi on peux faire quasiment tout ce qu'on veux malgré le fait qu'il n'y ai pas bcp de choix

J'ai trouvé mieux sur le forum off en spidey



1-6.jpg

2.jpg

Sinon certains nous ont fait ça, ENORME


So, me and my buddies decided to get creative. From left to right: Ray Stantz, Egon Spangler, and Winston Zeddemore!

Are you troubled by strange noises in the middle of the night?
Do you experience feelings of dread in your basement or attic?
If you or any of your family ever seen a spook, specter or ghost?
If the answer is "yes" then don't wait another minute. Pick up your phone and call the professionals.
GHOSTBUSTERS!
Our courteous and efficient staff is on call 24hrs a day to serve all your supernatural elimination needs.
WE'RE READY TO BELIEVE YOU!
We are located on the Darkness Falls server so if you see us, say hi!
KdCVF.jpgmloaL.jpg
Bien sur qu'elle est suffisante pour faire des choses sympa.

Mais perso, rien que l'impossibilité de dissymétrie est déjà génante :/ Pouvoir avoir 2 skins de gants/chaussures différents par exemple (gauche en démonique et droit en classique par exemple). Décomposer et avoir des accessoires pour les bras et jambes aussi peut être un plus... Ce sont juste des exemples.
Surtout que l'on peut loot des items que l'on ne trouve pas dans la customisation du personnage lors de sa création et que l'on rajoute à la suite.

Hier j'ai looté un superbe Rocket Bag avec un style rétro à la rocketeer qui se porte au dos et qui crache des flammes quand je m'envole. Il est superbe.
Vraiment bravo a tous vos persos, il sont tous super beau.
Ça donne envie de s'y mettre , mais bon tant que je peux pas faire de pouvoir due a une bague de couleur verte/violette j'attendrai pour l'acheter.
Voilà "Ork".

http://img838.imageshack.us/img838/3462/mpyr0109designerdatapc1.png

Je lui ai trouvé un skin bien kikoo pour son arme:

http://img18.imageshack.us/img18/3462/mpyr0109designerdatapc1.png

En gros son background: Une jeune orque du vieux monde (Je viens de WAR alors j'assure ma transition) s'est fait aspirer par la machine à remonter le temps de Lex Luthor. Ce dernier ayant fait une erreur de paramétrage le premier coup, il s'est retrouvé dans le passé avec des peuples inconnus. "Ork" était donc complétement coupé de son petit monde, en plein gotham, sans personne à qui parler (Sait il parler d'ailleurs?), jusqu'à c'que... Ce bon Joker fit son apparition et en fit son fils spirituel (Lol.).

Ork est un bourrin dans l'âme, comme ses ancêtres. Quant à Gork et Mork, son papa et sa maman, même à travers le temps, ils l'ont pas oublié... Pour l'aider à pas passer pour un blaireaux et parce qu'être fin marteleur ne paye plus en ces siécles sombres, pôpa et môman lui offrir les grâces et les crasses de la nature.

HOUUUUUUUGA HOUGA WAAAAAAAAAAAGH!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés