#262182 |
Aller à la page... |
Renekton le mangeur d'âmes (et le frangin de Nasus)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On va voir ce qui donne ce petit croco.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après, je suis franchement d'accord sur la Yomu, le BC je sais pas. J'pense qu'avoir le cap CD avec lui est vraiment intéressant, puis de l'AD/Ar.Pen et du tanking. Du coup, je verrais bien un build @Ionan Boots/Yomu/Spirit Visage en core avec des runes red Ar.pen, jaune dodge, bleue M.res scale, quint ar.pen ou HP vu qu'il a assez peu d'HP de base. (508 j'crois de mémoire), et après on adapte : Mallet/Randuin/Sunfire/Fon/Atma... Lui, il a juste une capacité de regen qui n'est vraiment pas exceptionnelle au début : gros CD (12s j'crois?), dégâts assez faible, regen assez faible. Par contre, il doit envoyer en lane. |
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
il coute combien de PI?
|
![]() |
|
|
lol je l'ai quadrashot a 5mn de jeu avec WW jungle, et le Renekton en face a fini à 1/5/2.
Il a l'air bof. |
![]() |
|
|
super
op sur le spotlight puis bidon derriere (je sais ils ont prevenu mais l effet psychologique kikoo est la) honteux |
![]() |
|
|
les dash ont l'air un peu trop court pour faire du "in/out"
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Bon j'en ai croisé 3, 3 feeders... Maintenant quand je vois Renekton et/ou Caitlyn, je Qdodge, c'est systématique.
$ prize Riot, ok faut financer, mais pls stoppez ça... |
![]() |
|
|
Il est si pourri que ça sérieusement ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai lané avec lui avec lux on a fait la game à 2, sachant qu'on avait un afk dans la team
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Tiens au fait, c'est pas le mangeur d'âme son nom complet ? J'ai vu Renekton, the Butcher of Sands
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#369759 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|