Renekton le mangeur d'âmes (et le frangin de Nasus)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shylvune
Justement, avec son truc qui fait double coup ou triple coup + stun j'me disais qu'un build brazor+tanking pourrait bien rendre sur lui non?
Sauf qu'il a son A qui scale sur l'ad, son Z qui scale sur l'ad (en plus d'avoir les effects on hit), et son E qui reduit l'armure.

C'est vu, de mon coté

Je peut me tromper, mais un BRZ, ca joue que sur le Z, quand un build tel que je l'ai decrit, ca joue sur tous les skills (j'ai suffisament d'as pour la fureur et l'ulti, et j'ai des bonnes stats d'offtank).
Citation :
Publié par Keyen
Sauf qu'il a son A qui scale sur l'ad, son Z qui scale sur l'ad (en plus d'avoir les effects on hit), et son E qui reduit l'armure.

C'est vu, de mon coté

Je peut me tromper, mais un BRZ, ca joue que sur le Z, quand un build tel que je l'ai decrit, ca joue sur tous les skills (j'ai suffisament d'as pour la fureur et l'ulti, et j'ai des bonnes stats d'offtank).
Je viens de le tester vite fait en training, déjà ou oublie la jungle avec lui, c'était probable mais là je suis sûr.
Après, je suis franchement d'accord sur la Yomu, le BC je sais pas. J'pense qu'avoir le cap CD avec lui est vraiment intéressant, puis de l'AD/Ar.Pen et du tanking.
Du coup, je verrais bien un build @Ionan Boots/Yomu/Spirit Visage en core avec des runes red Ar.pen, jaune dodge, bleue M.res scale, quint ar.pen ou HP vu qu'il a assez peu d'HP de base. (508 j'crois de mémoire), et après on adapte : Mallet/Randuin/Sunfire/Fon/Atma...

@Kornoro : Oublie la jungle avec lui : pour bien jungle il faut soit des dégâts importants dès les premiers niveaux , soit une bonne capacité de regen/tanking, le mieux étant un mix des deux (@Rammus/WW/Nunu)
Lui, il a juste une capacité de regen qui n'est vraiment pas exceptionnelle au début : gros CD (12s j'crois?), dégâts assez faible, regen assez faible.
Par contre, il doit envoyer en lane.
Bon ben j'ai testé le croco jungle avec mon set de runes habituelles pour mes jungles physiques (pene, armure, hp et cd) et cloth + 5 pot. Ben ça marche pas. (j'ai pas testé start popo mais avec le nerf ...)

Edit: own by shylvune
Citation :
Publié par Shylvune
Je viens de le tester vite fait en training, déjà ou oublie la jungle avec lui, c'était probable mais là je suis sûr.
Après, je suis franchement d'accord sur la Yomu, le BC je sais pas. J'pense qu'avoir le cap CD avec lui est vraiment intéressant, puis de l'AD/Ar.Pen et du tanking.
Du coup, je verrais bien un build @Ionan Boots/Yomu/Spirit Visage en core avec des runes red Ar.pen, jaune dodge, bleue M.res scale, quint ar.pen ou HP vu qu'il a assez peu d'HP de base. (508 j'crois de mémoire), et après on adapte : Mallet/Randuin/Sunfire/Fon/Atma...
Ouep, BC, j'ai testé en training, c'est trop lent a sortir avec youmu, on reste trop longtemps sans hp.

Perso, je vais juste faire un Youmu + bruta en offensif, + mallet, atma, et un banshee (ou force de la nature, pour la ms, plus de mres, et d'hp regen) a la fin si je peut.

25% de CDR par item, je sort comme d'hab mes masteries bizzares a base de 11/11/8 qui me permettent de chopper 3% en plus, et j'ai des CDR/lvl, soit 8,1% encore, soit 36% au total, ce qui n'est pas tout a fait un capé CDR, mais bref...

En tout cas, clairement, 225% de scaling sur son Z, c'est clairement mieux de partir ad que BRZ :=)
Je l'ai eu contre et avec moi durant la même game ce matin.

Peut-être que le fait que les gens ne savent pas le jouer encore, mais il est très moyen. Pas un énorme dps au cours de la partie, un stun bof, il a des pv pas très degeux mais il prend cher comparé a mon xin par exemple.

Bref première impression il est pas si op que ça.

ps: Peut-être que les 2 Renek avec étaient super nuls, aussi
et BC vraiment inutile sur ce croco ?
Car vraiment, c'est parfait pour son triple coup, scale AD + application direct des 3 effet de reduc armure.

Surtout qu'avec buff rouge + slice and dice, tu doit pas avoir trop de soucis au niveau du kite des adversaires.

Donc voir si youmu > BC ou inversement.

Sur youmu t'as la reduc cd et le boost ms en plus que le bc, quoi.
Citation :
Publié par sproutchlord
et BC vraiment inutile sur ce croco ?
Car vraiment, c'est parfait pour son triple coup, scale AD + application direct des 3 effet de reduc armure.

Surtout qu'avec buff rouge + slice and dice, tu doit pas avoir trop de soucis au niveau du kite des adversaires.

Donc voir si youmu > BC ou inversement.

Sur youmu t'as la reduc cd et le boost ms en plus que le bc, quoi.
Youmu + bruta >>>>>>>>>>>>>> BC + 600 golds (ou quelque chose comme ca)
Acheté puis testé a l'instant, donc je vous fais part de mon feedback :

- son A : trés bon générateur de fury dans les pack de creep pour initier la suite, je l'ai monté en premier, mais je pense que c'est une erreur, le heal es tellement nerf par rapport au spotlight (15% en fury 50 + cap sur la quantité...) qu'il en devient anecdotique, le prendre a 1 au début suffit je pense.

- son Z : gros burst monocible, ce truc scale de façon assez ignoble sur l'AD, avec seulement un Brutalizer ça deal sévère. a monter en priorité selon moi.
A noter que c'est un "buff", on l'active, et la prochaine auto-attaque enclenche le skill, on peut donc l'activer, charger avec le E, coller le burst/stun, AoE, et back a nouveau avec le E.
Sans commentaire a propos de la version fury 50, gros stun, gros deal, en général le skill que je déclenche quand j'ai 50+ fury.

- son E : excellent couteau suisse, le dash est modérément rapide et plutôt court, mais ça reste correct.
A noter que si on touche avec, on peut le réutiliser une deuxième fois sous 4 secondes.
La version Fury 50 applique un debuff armor de 20 et fais plus mal.
Je l'ai mis a 1 puis monté en dernier, mais je me demande si il n'est pas bon d'investir quelques point plus tôt dedans pour réduire le CD.

- son R : petit heal lors de l'activation, buff, génération de rage rapide.
Je n'ai pas prêté attention a la valeur des buffs, mais c'est plutôt bon.
Un bon ultime globalement.

Dans l'ensemble, j'ai un meilleur ressenti avec ce champion que les deux précédents, a tester/optimiser plus en profondeur, mais je pense qu'il as vraiment du potentiel en offtank, et qu'il fais un bon ganker.

Pas testé en jungle, mais vu son heal sur le A en early, ça m'étonnerait fort.
Citation :
Publié par Petitpoavert
il coute combien de PI?
6300 de ce que j'ai lu sur le forum US où, en passant, ça chouine pas mal sur la faiblesse de ce perso !
On peut dire merci a Phreak en fait avec ces spotlight pourri : "j'ai 5 level de plus et 6k gold d'avance, regardez je suis OP", digne d'une vidéo youtube d'un kik'toud qui se montre en full epique sur un MMO en train de stomp du noob full vert .

Je pense qu'il y a surtout méprise sur le champion a l'heure actuelle, je le ressens comme un nuker CaC monocible moi.

Tu build full AD, Dash in au travers d'un mur sur le squichy, AoE pour la rage, Stun monocible, Dash out. L'idèe directrice étant de ne pas rester au milieu comme un Garen/XZ.

Un peu a la manière de Panthéon, en un peu moins extrême sur les dommages, mais du coup un peu moins squichy grâce a son passif/ultime.

A mon avis, ils ont trop nerf son A.
C'est passé de 30%/60% de heal a 15%/20% + un cap ridicule qui fais que même si tu fais bien mal avec, ton heal reste pourri.
Vous avez pas retenu la leçon sur le théorème d'Urgot : "Si le prochain champion a l'air cool sur le papier et/ou sur le spotlight de Riot, alors il ne faut pas l'acheter tout de suite."
Bon j'en ai croisé 3, 3 feeders... Maintenant quand je vois Renekton et/ou Caitlyn, je Qdodge, c'est systématique.

$ prize Riot, ok faut financer, mais pls stoppez ça...
Bien ce que je pensais au final. Une bonne conception il faut l'avouer, mais je me suis dit que s'ils refaisaient pas une partie du spotlight après son nerf pré-sortie, c'est que

soit ils sont feignants et on pas voulu refaire cette partie,
soit ils l'ont démonté et on pas eu de partie assez bonne à montrer,

soit les deux et ils ont été trop feignants pour le rééquilibrer avant sa sortie.

Notez que feignant peut vouloir juste dire qu'ils ont pas eu assez de temps pour faire ce qui manquait.

Mais je suis sur qu'après quelques patchs il sera au poil, mais ça peut mettre du temps.
Le nerf sur le heal est un peu abusé quand même, ca heal pas grand chose j'ai l'impression.
Sinon j'arrive à jungle pas trop trop mal avec, même parcours que Sion ( Golems -> spectres -> loups -> Golem ), peut être en un peu plus lent, et le bleu ne passe pas tout de suite, mais avec Sion c'est peut être devenu la même également :s.
Citation :
Le nerf sur le heal est un peu abusé quand même, ca heal pas grand chose j'ai l'impression.
Sur le spotlight ça le healait clairement trop, maintenant, quand j'AoE dans un pack de sbire, je vois même pas la différence et les sbires me mettent plus cher que ce que moi je viens de me soigner

Citation :
les dash ont l'air un peu trop court pour faire du "in/out"
Oui clairement, mais selon la manière dont tu entres dans le TF, les ennemis te coursent pas aprés le dash out.
Sinon tu fais plus souvent un in/in pour aller chercher un squichy derrière.

Citation :
J'ai lané avec lui avec lux on a fait la game à 2, sachant qu'on avait un afk dans la team .
il est un peu squichy, mais il as un deal trés correct voire violent, notamment avec son DD stun, Lux, avec sa cage et son DPS correct est probablement l'un des meilleurs laner que tu peut espèrer avec le Croco pour te feed en early.
Citation :
Publié par Siilk!
Vous avez pas retenu la leçon sur le théorème d'Urgot : "Ne jamais acheter un champion le premier jour"
fixed
Citation :
Publié par SynSiiK
Bon j'en ai croisé 3, 3 feeders... Maintenant quand je vois Renekton et/ou Caitlyn, je Qdodge, c'est systématique.

$ prize Riot, ok faut financer, mais pls stoppez ça...
c'est clair
caitlyn est tjs aussi inutile malgre son up ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés