Un sac peu coopératif.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,alors,depuis hier,le sac animer de mon nunu refuse de lancer son sort sacrifice,et ce contente de passer son tour ou de ce balader un peu partout SEULEMENT en capture d'obsidiantre en arene,pas de soucie ailleurs ou au donjon,deuxieme captures rater a cause de cela ce qui agace un peu
beaucoup
Quelqu'un aurait il constater le meme bug ou suis je le seul?
Amicalement.
Wymp & Fipop> Sauf que si tu connaissait mieux le jeu énutrof, tu saurait que y'a des stratégies thl qui peuvent se baser dessus... par exemple, le sac lvl 6 qui sacrifie en zone et se fait ensuite immuniser par un feca.

sinon oui, le post de base est mal formulé mais il y a effectivement un problème avec le sac qui passe parfois son tour sans sacrifier.
le meilleur moyen, c'est de passer par le support officiel d'ankama games.

http://support.ankama.com/fr
Je joue avec un ami,je n'ai pas une team de 8 perso full dofus full exo (hein fipop ) ,je peine a battre un obsi sans utiliser le combo sac animer puissance sylvestre ( Allez mon grand shugga,trool )
Je posterais sur le support quand il ne sera plus en mintenance,je n'attend pas une solution je demande juste si quelqun a deja rencontrer le meme soucie.
J'en profite pour vous demander si l'ia a du sac à changé.

Mon sac va souvent au corps à corps des monstres pour que j'évite de me faire toucher même si je suis hors de porter des monstres.

C'est normal?
Salut pareil pour moi le sac refuse de lancer sacrifice au premier tour, mais le lance vers le 2ème ou 3ème (vécu ces 2cas sur 12 captures AA), cela me le fait depuis cette après-midi par contre


Edit : c'est à dire que j'ai pas encore fait de donjon depuis hier du coup je peux pas te dire, et le sac lance bien sacrifice au bout de 2ou3 tour (je répète que j'ai vécu les 2 cas) mais pas souvent sur mon énu.

Je relance une capture pour vérifier encore une fois
Censure,tu na le soucie qu'en arene?
quand tu lance le sac au bout de deux tour ou trois,il lance son sort normalement?
Ca m'aiderait en attendant
Perso,le sac lance son sort au bout de 3 tours mini.
Bon,de mieux en mieux,mon sac ne lance meme plus son sort,peut importe le lieu et le mob,si laetux passe par hasard ici..
Et tant que je suis la,impossible d'envoyer un ticket au support
Citation :
Publié par Tai-Haine
J'ai une question un peu hs mais est-ce que le sac peut dépasser les 50% rés ?
Les invocations le peuvent, moi j'utilise ça sur le wasta ou le double, donc je pense que le sac animé peut aussi !
Citation :
Publié par citrow
Wymp & Fipop> Sauf que si tu connaissait mieux le jeu énutrof, tu saurait que y'a des stratégies thl qui peuvent se baser dessus... par exemple, le sac lvl 6 qui sacrifie en zone et se fait ensuite immuniser par un feca.
[HS]
Sacrieur sacrifie toute la team;
Sac sacrifie sacrieur;
Puissance sylvestre niveau 6 sur le sac animé = 4tours sans prendre de dégats (enfin dans le cas ou les coups sont au dessus de 1000)
Tellement de combos à découvrir ou peu exploité par les joueurs.
[/HS]

De mon côté le sac marche très bien sauf si certains personnages sont sacrifiés il fait un peu le ronchon.
Citation :
Publié par Stanof
Puissance sylvestre niveau 6 sur le sac animé = 4tours sans prendre de dégats
Dis moi c'est quoi la relance de puissance ? 10 hein ?

Immunisé 4 tours sur 10... et faut encore que 1/ le sacri ai tout le monde dans la zone de sacrifice et que 2/ le sac sacrifie le sacri.

Et j'te dis pas le bordel à chaque mutilation...
Citation :
Publié par Freudy
Dis moi c'est quoi la relance de puissance ? 10 hein ?

Immunisé 4 tours sur 10... et faut encore que 1/ le sacri ai tout le monde dans la zone de sacrifice et que 2/ le sac sacrifie le sacri.

Et j'te dis pas le bordel à chaque mutilation...
Immunisé les 4 tours de la duré du sacrifice .

Pourquoi le bordel ? Si t'est sacrifié par le sac tu prendra sa place , y'a plus compliqué comme stratégie de combat .
J'ai pas dis que c'était compliqué, j'ai juste dis que c'était le bordel. Et je parle en connaissance de cause, en PvM simple j'ai tendance à dire à l'enu du groupe "pas de sac stp"

Après je joue iop et j'abuse de mutilation, mon avis n'est pas objectif.
Citation :
Publié par Freudy
J'ai pas dis que c'était compliqué, j'ai juste dis que c'était le bordel. Et je parle en connaissance de cause, en PvM simple j'ai tendance à dire à l'enu du groupe "pas de sac stp"

Après je joue iop et j'abuse de mutilation, mon avis n'est pas objectif.

Que les teams qui bouclent Frigost II et qui ne seraient pas ravies d'avoir 4 tours de répit se désignent maintenant ou se taisent à jamais. D'ailleurs c'est valable pour toutes les teams qui tapent du gros mob.
Il y a deux teams dans ma guilde qui jouent sac+puissance sylvestre, et qui n'ont aucun problème sur Frigost II.

Alors c'est peut-être compliqué de comprendre que quand on se fait taper, notre position change, mais c'est de loin le must en PvM de haut niveau.
Bien plus simple d'utilisation que le sacri qui sacrifie tout le monde puis immu puis renvoi puis trêve + débuff de l'enu qui joue bien sûr juste après le feca ( "feca, c'est quoi ça ?" ).

Après c'est sûr que si c'est pour partir dans un donjon nobrain avec 3 crâ, le sac est inutile.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Après c'est sûr que si c'est pour partir dans un donjon nobrain avec 3 crâ, le sac est inutile.
C'est vrai que sacrifice + puissance y'a plus de brain.
Technique très connue et très appréciable à haut niveau.
Pour les iops, si vous suivez le combat, se mutiler permet de ce déplacer pour quelque PAs, ou même des placement ou autre, mutilation>PM>mutilation>flamiche un a allier, et op tu le places il y a des dizaine de manière d'exploité un sac.
Pour l'histoire du "no brain", c'est juste que jouer de cette manière permet de ne pas avoir un eni mulàssoin qui t'assourdit de mots revigorants à tout bout de champ.

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de jouer avec ma ptite sacoche, et elle m'obéit bien a partir du moment, ou, pas d'armure, pas de renvoie de sort, pas de trêve, et immunité je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés