[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai un Iop lv 67 que je viens de faire passer feu.
je voudrais aller xp au trool avec lui mais je suis bloquer au niveau de la panoplie.
je voudrais avoir avoir beaucoup de PM et 9 Pa si possible pour taper 3 avec la tempêté si peux avoir plus de PA je suis preneur.
j'ai la Cape Hôte Gelano Gelocoiffe
par quoi puis je compléter car avec les choix proposer dans le tutoriel j'ai du mal a faire un choix sans avoir une idée du résultat final cela a mon niveau pour xp aux trool tranquillement ?
Mon Iop est parchote 101 en sagesse, force et Intel

merci pour votre aide
Citation :
Publié par Zan'
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=277
La formule c'est 100/Base pour savoir combien ça vaut.
Je viens juste de poster à la fin pour savoir si j'avais le droit de le mettre dans le wiki. Si vous voulez blablater de ça... Ce sera plutôt là-bas qu'il faudra le faire.
Oui effectivement tu as raison, je ne devais pas avoir toute ma clarté quand j'ai écris ces posts ( manque de caféine ), just Me culpa .

Pour arrêter l'HS

=>jahcool : alors si tu veux des pm et 9 pa ( je constates que tu dois avoir des moyens vu que tu dispose d'un parchottage )

-> {Caracoiife} over +150vita
-> over 100 vita ou la en fmant le malus sag
-> Pa/pm
-> ou le classique jet over int 4x et les 4 dom ( si tu peux )
->
->
-> ( parchottes toi 50 agi pour les pre-requis )
->{Dragodinde Emeraude Rousse} 300 vit/1pm

Tu veux plus de pa ? alors un build en 11pa de base t'iras a ravir !
=> A la place des dague et a la place de celle +pm

Voilivoilouuu
Citation :
Publié par benterra44
pour les 11Pa, n'oublie pas que l'interet est de plaçer une mutilation lvl 5+3xtempete de puiss
Mais a ce lvl avoir 11Pa ne fait pas perdre trop de mobilité?
Un des autres avantages du mode 11 Pa c'est quand même Bond+2xTempête !

Bon après c'est pour du pvm et en plus aux trools alors effectivement il a peut être plus besoin de Pm que de Pa, 9 devraient suffire ^^
Citation :
Publié par benterra44
pour les 11Pa, n'oublie pas que l'interet est de plaçer une mutilation lvl 5+3xtempete de puiss
Mais a ce lvl avoir 11Pa ne fait pas perdre trop de mobilité?
Et aussi Bond + 2*tempête pour sortir des situations difficiles en tapant un minimum. Mais perso je préférais le 9PA...

Edit : Pas vu au dessus

Donc j'aurai bien vu :

Boufcoiffe royale
God Rod
Cape hôte
Gelano +PM
Geta Feudala
Geloture
Blopanneau Griotte
Le Flan des étoiles ou Amulette du Kam Assutra

Et au 80 tu passes direct en Blop Griotte Royale pour la plupart de tes items !
yo les cervelles de iop joliennes,

j'ai un ami qui joue iop, je l'aide à ce stuff il est de cercle 14X donc pour le moment c'est en gros du cm qu'on tape pour sa panno mais je me demandais si il n'étais pas plus viable de le mettre en tot...

pourriez vous me donner un exemple de stuff feu à base de tot ou me dire si ce n'est pas viable du tous.

Bon tranchage de de monstre

amicalement,
Team plasmo [rushu]

up
Bonjour feudeneige,

Je suis moi-même dans une situation similaire à celle de ton ami.

Mon stuff actuel est le suivant:
http://dofusbook.net/godlike/Freeman-sama,1

Pour la suite, j'hésite entre garder ce stuff, ou opter pour un des 2 suivants (seule la cape change)
http://dofusbook.net/godlike/Freeman-sama,2
http://dofusbook.net/godlike/Freeman-sama,3

Pourriez-vous me conseiller sur le choix, et les éventuelles modifs de stuff à effectuer ?

PS: Je ne fais QUE du PvM.
Pour ton dernier stuff, je changerais la cape tot en , tu perds 20 en intel mais tu gagnes en agi, avec tes bottes qui en donnent aussi et un petit parchottage ça permet de mieux placer ton cac =)

Mais sinon pour pvm, je suis plus fan des cac en zone type bâton ou marteau quand même !
A vrai dire j'y perd 3 dommages en plus des 20 intel (et 50hp accessoirement), mais ça mérite considération (jolies résistances attractives même pour Pvm, gain se sagesse et de stats annexes)

J'y réfléchirai, c'est tentant. J'attends d'autres avis pour me décider.
Sinon les 2 autres stuffs sont à jeter donc comparé au 3ème ?

Pour le cac je sais pas trop quoi prendre qui me confère des bonus aussis bons que le sabre (ini/intel/agi/doms et bons dégâts avec vdv). Si tu vois autre chose dis le moi, mais je sèche.
Qeul CàC pour un Iop Feu ?
Bonsoir à tous, je vais commencer à restuff ma petite team mais j'hésite sur le choix du futur CàC de mon Iop, je joue une team à dominante feu.

Voilà le stuff auquel j'avais pensé :

Coiffe du Chêne Mou
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Anneau du Chêne Mou
Tongues du Dimanche du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
et là question fatidique : Marteau M'pouce, Le Sabre Ayassalama ou La Baguette des Limbes

en gros zone, monocase ou jeu full sorts, j'hésite :/ (sachant que mon iop a un rôle de gros frappeurs ... comme un peu tout les iops)

Edit : 10 PA pour triple càc sans les boost de l'osa, je pensais aussi au m'pouce mais bon bonus frappe au ayassa ... et pour la limbes parfois tempête>càc je crois
Pour moi, la question qui se pose est: pourquoi 10PA ? 9 suffisent amplement pour PvM, tu peux prendre la cape cm. La limbe est à jeter (c'est pas pour PvP ta team je suppose), prend un cac qui tape. Ensuite, vu que tu xp avec une team, ça induit forcément plusieurs mobs, donc je pencherais pour le martal.
(ce n'est que mon humble avis, j'hésite moi-même sur mon stuff dans la même tranche de lvl, comme vu au dessus)
Perso je verrai plus le sabre (le m'pouce est vraiment trop faiblard) pour ensuite enchainer par un vigie pirate
mais garde des 10pa, pour 2 épée de iop et pour ampli avant les tempetes (ou un 3eme cac/muti sous don de pa)
Citation :
Pour moi, la question qui se pose est: pourquoi 10PA ? 9 suffisent amplement pour PvM, tu peux prendre la cape cm. La limbe est à jeter (c'est pas pour PvP ta team je suppose), prend un cac qui tape. Ensuite, vu que tu xp avec une team, ça induit forcément plusieurs mobs, donc je pencherais pour le martal.
(ce n'est que mon humble avis, j'hésite moi-même sur mon stuff dans la même tranche de lvl, comme vu au dessus)
Je pense que il est 10 pa au cas où il devrait mettre la limbe, et la il passerai en 11 pa.
@Parfait-Inconnu On est sur le wiki Iop Feu du coup je crois que je préfère le Iop Feu (et donc oublier la voie terre, d'ou la team monélément feu) et ce qui me gêne avec le vigie pirate c'est l'absence d'intell ... :/

@Wormus C'est mieux de lire ce que j'écris avant pour écrire des bêtises lol.
Citation :
prend un cac qui tape.
A la base tempête de puissance roxx!A la rigueur un marteau/bâton pour la zone est bien mais si tu prends un truc mono case, prends un truc qui roxx en stats!
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Bonjour,
Je me fait actuellement un iop feu, mais je suis encore hésitant sur 2 points.

J'ai la pano de mon ancien sacri feu/vita PvP a savoir blop griotte, coiffe br, excelent baton, gelano et capodino. tous full vita
Avec la dd emeraude rousse 100(301 intel et 1687 vita 8pa 5 pm)

je compte changer ma coiffe pour un caracoiffe(-84 intel et + 100 vita et +1pa). Mais j'ai les dagues eurfolles qui me tentes bien (+1pm+100vita) mai ca ma fait perdre de

l'intell(-74) et gagner de la vita et me faire passer 9pa 6 pm mais avec 143 intel et
1480 vita.

et j'hesite entre une dd emeraude rousse et amande emeraude??

Que dois-je faire svp? ^^
PS: j'ai pas les kama pour gelano pa pm
bonsoir titouarmani,

Pour ce qui est de tes questions j'aimerai te répondre mais quel est ton level ?

Mais vu que je suis sympa je vais te donner 2/3 tuyaux :
l'amande/émeraude c'est juste si tu veux démarrer premier jusque là tu me diras ... oui mais tous dépends de ton adversaires et si tu joues avec des bonbon chocolat (si je ne me trompe pas ça doit être les +1000 sinon c'est caramel)
Après perdre 100 vitalité pour un iop un peu rien à foutre :O vu que t'as un sort fait pour te rajouter de la vitalité, donc je pense que l'amande émeraude serait de rigueur.

Pour ce qui est de ta coiffe garde celle que tu as pense plutôt à mettre un rod gerse (ou god rod je sais jamais lequel des deux) qui doit faire +50intel +1pa avec malus et bonus dans d'autre stats je n'ai plus les stats en tête.

Voilà pour tes réponses après avec ton level je penses qu'on pourrait avoir plus d'idée.

Pense peut être à changer ta cape par une Jules anos +1pm +1po ce qui permet de couper légèrement plus loin et de mettre de la distance entre toi et ton adversaire en cas de besoin (hors mis si ta cape est over vita)

J'aimerai avoir pour part une bride de stuff 9pa au ayassalama ou un stuff 10pa à l'épée du dark vlad (je cherche à innové sur mon serveur)
Re
Je ne suis que lvl 60-61,
ma cape est + 1pm +98 vita donc je préfere la garder
pour la dd tu a raisons vitalité n'ai pa la pour rien ^^
mai je ne sais tjr pas si pour le pvp il vaut mieux être avec beaucoup de vita pm ou beaucoup d' intel,
il vo mieu taper 110-115 3 fois avec 1400 de vie et 6 pm ;ou;

taper 180-190 3 fois et avoir 9xx ou 1000 de vie et avoir 5pm

Merci de la rapidité de ta réponse
justement j'allais te répondre avec l'ini que tu auras je pense que 1k de vita serait juste bien après je ne suis pas le pro des iop et je suis pas non plus le stratège pvp tous ça est plutôt réservé à mon frère.

Donc taper plus fort que les autres (sachant qu'il seront sûrement parcho 101 intel ... je te conseil d'ailleurs de le faire et de faire vita ausi pour un iop feu c'est pas bien dur de faire les dopeuls) c'est bien surtout si tu commences premier (pense au rod gerse au level 69 si je ne me trompe pas. je te le link des que j'ai le temps pour le moment je réponds sur d'autre wiki.

mais commence le pvp iop feu des que t'en 9pa avant tu vas te faire dérouiller.
et fait les dopeuls en attendant

(sans indiscrétion quel est ton serveur sa pourrait être pas mal de le savoir ou juste si il est nouveau (genre crocoburio) ou plus vieux (genre jiva))

Voilà la réponse

(la prochaine fois aussi évite de me pusher pour répondre par message j'ai horreur de ça)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés