[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui j'avais prévu de restat pour parchotter la sagesse avant d'y mettre les points de toute façon, je me posais juste la question à savoir si le mode full intel en parcho feu/sagesse était mieux que le full sagesse parchotté
Bonsoir bonsoir, se serai pour deux devis s'il vous plaît ?
Quoi on est pas chez le bricolo là ?

Voila, continuant de monter une iopette feu/terre, il se trouve qu'au niveau 180 je me suis rendu compte qu'elle était toujours full sagesse avec "stuffdelamortkiput800sasamaisriend'autre"

Donc dans un premier temps je voudrai un peaufinage d'un stuff avoisinant le lev 180.(je ne fais que du pvm)
Donc hop hop je la stuff un minimum, craft amu/botte/cape obsientre, une limbe, une ougalurette.
J'ai un petit sabre ayassalama qui traîne, mais bof bof, les dommages équivaux a une tempête pour 1pa de plus, dessus quoi.

Donc il me faudrai un mode soit 9 ou 10pa pvm, pour un bon roks, pas forcement optimal, c'est juste histoire d'attendre la ligné des level 195/199.

Passons au second devis, son stuff "final". d'ici la j'aurai fini le ocre, et tutu n'est pas un problème je peut l'acquérir.
J'avais penser a un : (en comptant ocre/tutu)
Full ventouse au lev 199, (donc me faudrait un truc pour avant mais quoi ?)
Piniste et ceinture anium
Lochon et voile d'encre
Bragueut => c'est la que sa me dérange :/

Je ne suis vraiment pas fan du jeu au baton, avec notre team nous jouons plutôt façon focus, et trop de baton sa tue le baton. Donc une épée loche pourrai être simpa non ?(enfin en gros est-ce que je perd beaucoup en dégât sur vulné si un des jet est terre comparais a la monoelémentarisation du brag" )
( je demande juste un avis enfet pour cette partie, si des personnes ont mieux comme stuff feu/terre avec grosse prédominance feu je prends !)
Citation :
Publié par Cuth
Salut!
M'approchant à grand pas du 145 (je suis actuellement 132, et je prend environ 1 lvl par soir, voir plus) donc du full CM, je me suis posé une question...
Je joue full sagesse, donc j'investi tout en sagesse, au détriment de l'intelligence qui est boosté par mon stuff (dora bora +96 etc), je ne suis pas parchotté, je suis axé PvM.
Actuellement, je dispose de 446 sagesse, 465 intel, 9PA et 6PM

Or, en full CM, j'ai calculé qu'avec les 6 items avec du overfm feu, j'arriverai à (a peu près) 350 intel pour les 6 pièces du set, plus le reste en hors-set, peut être en tout 500 intel ?

Pour le moment, mon mode full sagesse me permet de jouer aisément au couper et d'xp plus rapidement, mais bien évidemment je tape largement moins fort (environ 280x3 sans boost je crois sur du 0% feu)
Voici arrivée l'heure de la question fatidique... devrais-je restat full intel avec un parchottage (aouch! mes kamas!) 101 feu, puis plus tard 101 sagesse ? Ou rester dans mon optique full sagesse ?

La pano CM est elle assez bien garnie en sagesse ? J'aimerai au moins assurer les 200-250 pour conserver un minimum du jeu au couper et pour avoir une xp convenable...
En sachant que je disposerai d'environ 7-8M sur Brumaire, sachant que je dépenserai environ 5M pour ma pano CM, il me restera 2-3M pour un parchottage...

Restat feu+parcho ou rester sagesse ? Telle est la question...
Je te conseille de rester sagesse...

Une pano CM, au complet, donne des boost allant comme suit:

+161 à 240 en force
+161 à 240 en intelligence
+131 à 185 en sagesse
+1056 à 1350 en vitalité
+51 à 75 en prospection
+1 PA
+36 à 54 de dommages
+17 à 21 de soins
+302 à 500 en initiative
+8 à 11 aux coups critiques
12 à 17 % de résistance au feu
12 à 17 % de résistance à la terre
8 à 12 % de résistance neutre
Augmente les dommages de 37 à 50%
+2 PM
+12 à 20 de résistance neutre
+5 à 7 de résistance à la terre
+5 à 7 de résistance au feu
4 à 6 % de résistance à l'air
4 à 6 % de résistance à l'eau
+1 à la portée
Augmente le poids portable de 501 à 600 pods
+6 à 10 de résistance à l'air

Tu perds donc en intel, mais gagne (surement) en dommages et force. C'est donc à toi de voir si tu préfères un jeu avec une meilleure vita, plus de PM et une meilleure ambivalance par rapport à ton mode actuel.

Sinon, je te conseille de ne jamais aller dans le full intel avec un Iop, car les palliers sont merdiques. Je te conseille le full sage ou le full vita, comme tu veux.

Ce que je ferais si j'étais toi (et je ne le suis pas olol), je me parchotterais 101 intel/sagesse/vita et je verrai ensuite ce que je peux acheter de la panoplie CM. De toute je pense qu'en revendant ton stuff actuel tu peux avoir le tout

Bon jeu à toi!
La Cm ouvre la voie terre très facilement, c'est dommage pour ne pas dire idiot de ne pas en profiter en se cantonnant au full intel (surtout vue les paliers à chier comme dis plus haut). De plus elle offre une sagesse plus que sympathique. Si tu suis en donjon des gens plus Hl que toi investis en vita pour tenir lors des combats. Sinon pour la sagesse...on en a jamais assez!
Un peu trop de sacrifices pour le 11/6, je trouve. Un gelano PA/PM, selon tes moyens, pourrait te permettre de te rabattre sur une dragodinde Rousse et Orchidée

Le reste du stuff me paraît correct, mais ce n'est que mon humble avis.
Bonjour a tous
J'ai un iop 64 et j'ai 86 intel 47 agi 1585 vita 9 pa 6 pm et je voudrais me parcho mais je n'ai que 3m lesquels dois-je choisir s.v.p
je suis déjà parcho 11 intel xD
Tous mes items + 100 vita min par contre je peche en intel
et je voudrais passez grade 10 ^^ Xp, je fais que du PvP
Merci de repondre au plus vite
Cordialement, Stayed
PS: mes parchos sur mon serveur(amayiro) sont cher!
J'aurais dit 101 intel et 101 sagesse; et dans tout les cas full vita ensuite, mais si tu ne fais vraiment que du pvp, tu peux changer le parcho sagesse par un parcho vita (je conseille pas), ou bien agi pour tacler^^
Citation :
Publié par Rateau
Je me demandais quel pano mettre a ma Iop Feu 1xx Je pensais a ça : http://dofusbook.net/perso/Pariady/Rateau-1.html
Mais les dégâts me semblent trop faibles, qu'en pensez-vous comme l'améliorer en gardant 11pa/5 pm ? Je ne fais que de PvM.
Pour du PVM, 11PA ne servent à rien, neuf suffisent amplement. Au niveau des PM, juste quatre ça passera, t'as Bond après tout.

Une panoplie Feudala mixée avec la Vassale suffit d'après moi.


Bonjour,

Je joue un iop feu lvl 70 avec 3 mode :

-Vs iop feu : 9pa 6pm 16XX vita , 400 intel
-vs Cra eau : 11pa 7pm 13XX vita, 23X intel
-Vs Sacri feu : 9pa 9pm 12XX vita , 21X intel

Vous l'aurez peut être compris je suis en manque de vita/intel , je géré la plupart des track mais je galéré contre cra eau ( 9pa-7pm beaucoup de sasa) et sacri feu ( lvl 80 ...)
Je suis parchoter 101intel , 50 agi , 75 sage
Avec un dofus cawotte : +45
J'ai quelque exo sur mon stuff:
Kamasutra (pa-pm)
gela ( pa-pm)
Puissante ceinture fulgu ( pa-pm ) (Vivement le 80)
Est ce que vous croye que je doit améliorer mon stuff et est ce que un cra eau ne serait pas plus convenable
Citation :
Publié par Blackroy
Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un Stuff pour Iop feu lvl 170 , je néglige la Vitalité et la sagesse !! Je cherche a avoir le plus d'intel/Dom possible .

Merci.
Et 100 balles et un mars? Non? Ici ce n'est pas une boite à stuff, tu dois proposer une ébauche que l'on tentera de perfectionner. Tu ne peux pas venir la bouche en cœur sans rien et repartir avec un build gratos.
Citation :
Publié par Pandostine
Et 100 balles et un mars? Non? Ici ce n'est pas une boite à stuff, tu dois proposer une ébauche que l'on tentera de perfectionner. Tu ne peux pas venir la bouche en cœur sans rien et repartir avec un build gratos.
lol.

Masque Vaudou Archer/Cape du Petit Chapon Rouge/Talisman du Chêne Mou/String Automnal du Chêne Mou/Alliance FeudalaAnneau du Chêne Mou/Tongues du dimanche du Chêne Mou/La Baguette des Limbes.

Ou une Geloture pour plus d'intell.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés