Où vas tu te trouver à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction et sur quel type de serveur serez-vous ?
Gardien - Serveur PvE 103 12,86%
Renégat - Serveur PvE 104 12,98%
Gardien - Serveur PvP 253 31,59%
Renégat - Serveur PvP 225 28,09%
Gardien - Serveur RP 33 4,12%
Renégat - Serveur RP 34 4,24%
Là-bas près de la montagne, entre Mathosia et Terminus 49 6,12%
Votants: 801. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sondage pour savoir qui irait où et avoir un aperçu pour la sortie du jeu, merci à Myrcella d'avoir soufflé l'idée.

Sinon je vous rappelle l'existence d'un Wiki pour savoir qui est où en fonction de vos pseudo JoL. La liste des serveurs étant sujet à changé le kikéhou est pour le moment très succinct.

/ ! \ Les options ne sont pas le reflet des serveurs en jeu, on ne sait pas encore de façon définitive si il y a trois types de serveur.
Citation :
Publié par Notpil
Manque plus qu'un serveur hardcore open pvp avec mort permanente =)
Le problème avec la mort permanente, c'est qu'une fois que l'on est mort, on est mort, donc déficit du nombre d'Elus dans le présent, donc besoin d'en renvoyer.
Autant pour les Veilleurs, ce ne devrait pas un problème, vu leur efficacité à ne pas combattre les failles, ils n'ont probablement que cela à faire, mais vous savez les ressources que cela nécessite de renvoyer quelqu'un dans le passé ? sans parler de celles pour arriver à les créer. Cela se voit que ce n'est pas vous qui devez nettoyer les cuves !!!!
Citation :
Publié par Sedthecursed
Le problème avec la mort permanente, c'est qu'une fois que l'on est mort, on est mort, donc déficit du nombre d'Elus dans le présent, donc besoin d'en renvoyer.
Autant pour les Veilleurs, ce ne devrait pas un problème, vu leur efficacité à ne pas combattre les failles, ils n'ont probablement que cela à faire, mais vous savez les ressources que cela nécessite de renvoyer quelqu'un dans le passé ? sans parler de celles pour arriver à les créer. Cela se voit que ce n'est pas vous qui devez nettoyer les cuves !!!!

Toutafé Toutafé !
Rénégat serveur RP s'il y a sinon serveur PVE
et oui malheureusement il semble se dessiner que les serveurs RP seront pour l'instant réserver aux US...
La notion RP d'une serveur chez TRION semble rimer avec "event organisé par un CM"... et vu qu'on en a toujours pas en france...
Je ne savais meme pas qu'il y aurait des serveurs RP.
Je n'ai pas lu grand chose à se sujet d'ailleurs.

Je ne vote pas car j'irais sur un serveur PVE (voir RP si ca existe en FR), mais je compte faire les deux camps (car les zones sont différentes). A la beta c'etait possible est-ce que ca le sera toujours à la release ? Vous me mettez le doute la !
Citation :
Publié par Symfreddy
Je ne savais meme pas qu'il y aurait des serveurs RP.
Je n'ai pas lu grand chose à se sujet d'ailleurs.

Je ne vote pas car j'irais sur un serveur PVE (voir RP si ca existe en FR), mais je compte faire les deux camps (car les zones sont différentes). A la beta c'etait possible est-ce que ca le sera toujours à la release ? Vous me mettez le doute la !
Oui ce sera surement possible d'être dans les deux camps sur le même serveur =)
Renégat, serveur PvP

Evidemment ce sera sympa d' être sur un serveur FR, avec toute la communauté .

Cependant, ça me titille quand même de tester un serveur U.S, pour l' ambiance et surtout pour le nombre de connectés, ça doit être beaucoup plus vivant.

Y a t il eu un rapport officiel de Rift avec le nombre de personnes sur chaque serveur ? ce serait pas inintéressant
elle est où l'option 'serveur fr' et 'serveur international' ?

Renegat PvE sur serveur anglophone européen ; la guilde a décidé à la majorité et je les suis.
J'avais voté Gardien - PvP


@Soir, normalement à la release tu n'auras pas la possibilité de faire un renégat et un gardien sur le même serveur (et tant mieux ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés