Aller à la page... |
[Wiki] JDofusCalc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Eh bien à part le détail négligeable sur les armes, chapeau beau pour tout ce travail. |
06/01/2011, 19h36 |
|
|
Bonsoir,
Juste pour vous informer que je suis prêt a poster la mise a jour du logiciel. Dès que j'aurais l'autorisation, je vous livrerai le JDofusCalc. Bonne soirée. |
07/01/2011, 22h41 |
|
|
Neeeedddddd !!!
On peut dire qu'il se sera fait désirer ce JDofusCalc rénové. J'ai hâte. Et bravo encore pour le travail fourni. |
13/01/2011, 10h56 |
|
|
Je vais répondre ici publiquement au sujet de l'autorisation de l'hébergement de ce logiciel sur JOL-Dofus ; publiquement car la règle que je vais énoncer ici pour justifier la décision du staff JOL-Dofus sera valable pour les autres propositions de projets similaires à venir.
L'équipe JOL-Dofus a décidé de ne pas héberger le logiciel JDofusCalc, pour la raison que JOL-Dofus ne peut se porter garant du contenu sécurisé du logiciel. Nous pourrions vérifier le code source entier du logiciel (c'est long et fastidieux), mais cela ne garantit en rien la teneur des futures mises à jour (que nous n'avons pas les moyens humains de vérifier à chaque fois). Nous préférons donc ne pas prendre de risque. Nous enjoignons donc le développeur du logiciel à héberger son logiciel sur une plate-forme externe à JOL-Dofus, et, si l'équipe l'estime justifié, nous mettrons un lien vers cette plate-forme sur la page des liens utiles/partenaires du site JOL-Dofus (couplé à l'autorisation de faire une annonce de publication sur le présent thread). Nous avions déjà agi de la même manière pour le projet ZaDS-nAIO, nous pensons appliquer désormais cette règle systématiquement à l'avenir (sauf exceptions, comme par exemple si un développeur de projet intègre l'équipe JOL-Dofus comme dév ). |
13/01/2011, 13h03 |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J'ai l'autorisation de poster le lien vers le blog où je posterai les liens pour récupérer le JDofusCalc. Le voici :
http://jdofuscalc.blogspot.com/ Si vous avez des retours que ce soit pour des bugs, idées, améliorations... n'hésitez pas à poster sur ce sujet, ou en commentaire sur le cite. Amusez vous bien. |
14/01/2011, 19h51 |
|
Héros
|
La version mac ne marche pas (chez moi en tout cas)...Je double clique sur JdofusCalc.jar et rien ne se passe.
Que faire? |
16/01/2011, 14h29 |
|
|
Si tu veux je peux mettre JdofusCalc sur mon site, même si il n'est pas encore très fréquenté.
|
16/01/2011, 14h36 |
|
|
|
16/01/2011, 20h55 |
|
|
Merci à toi c'est génial
|
17/01/2011, 14h02 |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
le lien de téléchargement de la mise à jour ne marche pas ...
|
10/02/2011, 10h20 |
|
Bagnard
|
Edit : my bad, j'essayais d'ouvrir l'ancien JdofusCalc, le premier du nom.
|
10/02/2011, 10h21 |
|
Légende
|
merci pour ton boulot
|
10/02/2011, 11h28 |
|
|
Il y a une option "mettre a jour" dans JDofusCalc, si tu pouvais en profiter pour mettre a dispo les maj ca serais top non?
|
10/02/2011, 17h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|