Patch Notes 1.0.0.108

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zakan
Par contre, hier, j'ai joué avec Tryndamere, j'ai pris : taunt Rammus, taunt Shen, Fear fiddlestick, je me suis fais emmener jusque sous la fontaine, ou bien sur j'avais aucune chance de m'échapper avec leur super idée
lol rage_infinie_quintuplix_@+? ça marche toujours ça non?
Ca marche ouais, mais faut pas trop de cc en face, on a qu'une seule purge :') enfin deux avec ceinture de mercure mais c'est quand même compliqué une fois que la team adverse a compris que le seul danger, c'était toi, étant donné que tu joues toujours avec une team de bouseux.
Non.
Je.
Ne.
Suis pas.
AIGRI §§
c'est exactement ça.

Purge, QSS, Banshee, et ta team croit encore que c'est toi qui doit engage parce que tu enchaines les triplés.

C'est pas forcément que ta team sont des bouseux, mais effectivement, avec Tryndamere tu kill a tour de bras, t'es feed, tes mate non du coup ils ont peur, mais t'as quand même besoin d'eux comme chair a canon pour les CC
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
très marrant pour les mecs sous le Nexus de se faire farm sans échappatoire, j'avoue .
En même temps s'ils peuvent te tuer sous ton nexus, c'est que la partie est terminée, ce n'est donc qu'un court mauvais moment à passer :P
Je sens toute la frustration dans la réponse
Effectivement quand ça arrive c'est que la partie est pliée et que le Nexus lâche dans les 10 secondes qui suivent, c'est du fun c'est tout.

C'est comme les mecs qui essaie d'arracher un dernier kills alors que leur nexus va péter sous le poids de la team adverse et de la masse de sbire, ils ont abandonné la partie et ils se fixent un dernier objectif rigolo.

Faut savoir se détendre un peu aussi
Citation :
C'est comme les mecs qui essaie d'arracher un dernier kills alors que leur nexus va péter sous le poids de la team adverse et de la masse de sbire, ils ont abandonné la partie et ils se fixent un dernier objectif rigolo.
Yep, et puis faut laisser un dernier moment de jubilation pour les perdants..
Qui en a le plus besoin de ce kill ?
Citation :
Publié par Zakan
Merci la modif des tourelles du Nexus, je vois pas l'intérêt, c'était juste un truc rigolo a la base de dive sous la fontaine pour finir un mec.

Au moment ou tu fais ça ce sont les dernières secondes de la partie parce que leur Nexus va lacher, le grand défouloir ou t'as le droit de faire un move complétement stupide vu que c'est fini.
Citation :
Publié par Zakan
Par contre, hier, j'ai joué avec Tryndamere, j'ai pris : taunt Rammus, taunt Shen, Fear fiddlestick, je me suis fais emmener jusque sous la fontaine, ou bien sur j'avais aucune chance de m'échapper avec leur super idée
Oui oui c'est dans le même message.

Comme quoi le fun dépend vraiment du point de vue.
La super idèe, c'est celle de Riot hein... J'ai pas dis que le move des joueurs ne m'as pas amusé pour autant, c'était bien trouvé et ça m'as bien fais marrer.

J'espère qu'ils vont nerf la coiffe de Rabadon, c'est vraiment trop fort en l'état.
J'ai l'impression d'être le Dieu du mid game avec LeBlanc et mon 350 ap en 3 items.

Avant pour avoir ça, fallait stack Meijai, et jouer super safe pour pas perdre les stack, alors que la, on as le boost immédiatement et définitivement.

Ca me semble un trop gros up des mage, je vais test sur Kennen demain, mais je le sens pas trop cet item.

Il permet d'avoir trop d'AP trop tot dans la partie, avant que les MR commencent a bien monter, les squichy qui sont encore en train de build leur core, ça tombe comme du petit bois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Kartus avec le nouvel item AP c'est pire que tout. Suffit qu'il obtienne quelques kills en early puis ça fait snowball sans même besoin de mejai :q.
J'ai mis 6/0 Mid a un Karthus en début de game sur la midlane, tu te dis, il es fini, on es 5v4.

a un moment donné, il as réussi a farm un minimum pour avoir Meijai + Rabadon, c'était plié.

il faisait un doublé/triplé a chaque ulti et il s'est mis a stack les Archangel.
Il ne venait même plus en TF, il se contentait de spam son requiem, et comme j'avais deux mecs un peu limité dans ma team, il faisait au moins un doublé a chaque fois.

Moi j'étai obligé de back a 3/4 life pour pas me faire tuer
Ben le truc, c'est qu'en face, les 4 autres mecs ils regardaient pas non plus le Karthus lancer ses Requiem en bouffant du pop corn, ils cherchaient pas le kill en TF, leur objectif c'était de faire dépop nos Banshee (pour ceux qui en avaient, sic...).

Le problème c'est pas le montant d'AP du mage, c'est a quel moment il les as dans la partie grâce a Rabadon, et surtout sans contrainte comme avec le Meijai.

Sur LeBlanc, je build DfG + bottes lucidité + Rabadon, je me retrouve a 350 ap + cap CdR en mid game, c'est pas forcément normal, ça as un trop gros impact sur la partie. Je joues principalement des mages d'habitude, j'en profite pour le moment, mais ça veut pas dire que je trouve ça balanced.

C'est un gros fail a mon avis, ils trouvaient le Zhonia imbalanced, ils en on fait un truc encore plus immonde.
Donc t'a dépenser 5K gold pour ton ap, si les mecs en face sont pas foutu de dépenser on va dire 2K dans de la rm c'est pas que l'item est abusé. C'est plutôt que les gens sont pas foutus de s'adapter hein
(environ 2K ca fait 3 negatron pour rappel en terme de rm/gold)
Citation :
Publié par Zakan

Sur LeBlanc, je build DfG + bottes lucidité + Rabadon, je me retrouve a 350 ap + cap CdR en mid game, c'est pas forcément normal, ça as un trop gros impact sur la partie. Je joues principalement des mages d'habitude, j'en profite pour le moment, mais ça veut pas dire que je trouve ça balanced.

C'est un gros fail a mon avis, ils trouvaient le Zhonia imbalanced, ils en on fait un truc encore plus immonde.
Et si t'avais eu l'ancien zhonya, t'aurai eu seulement 300 ap, mais derriere, t'aurai eu une invulnérabilité de 2 sec, tout en etant capé CDR. A ton avis, c'est quoi le pire?

Trade 35 ap +5% contre une invulnérabilité toutes les 60 sec, je trouve que le changement n'est pas a l'avantage des mages, hein.
Citation :
Publié par Inocybe
Donc t'a dépenser 5K gold pour ton ap, si les mecs en face sont pas foutu de dépenser on va dire 2K dans de la rm c'est pas que l'item est abusé. C'est plutôt que les gens sont pas foutus de s'adapter hein
(environ 2K ca fait 3 negatron pour rappel en terme de rm/gold)
Oui mais non, 3 negatron c'est de la débilité profonde vu que ça bouffe 3 spots dont tu auras besoin plus tard. Par contre, ça doit payer une banshee....

@Keyen : C'est bien joli l'ancien actif du Zhonia sauf que si tu n'es pas au cœur d'un TF ça peut être bien useless aussi. Si ça te sauve la vie une fois dans la partie, c'est carrément mieux 35 ap et 5% histoire de tuer tes adversaires plus vite (et donc moins de raisons d'avoir besoin de l'actif du Zhonia)
comme déjà dit, pour les mages purs, fragiles qui risquent de trop crever l'actif restera un must have

ou ceux qui en ont besoin, genre kennen avec son ulti

le 30% ap servira surtout sur les "mages pénard", genre lux, sona, zilean

les supports monté en caster en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés