Patch Notes 1.0.0.108

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belnal
@Keyen : C'est bien joli l'ancien actif du Zhonia sauf que si tu n'es pas au cœur d'un TF ça peut être bien useless aussi. Si ça te sauve la vie une fois dans la partie, c'est carrément mieux 35 ap et 5% histoire de tuer tes adversaires plus vite (et donc moins de raisons d'avoir besoin de l'actif du Zhonia)
Plus vite? Tu va faire, aller, 40 dégats de plus par spell a 0,7 de ratio ap sur 0 mres? Tu trouve que ca vaut honnetement une invulnérabilité?
A mon sens ça risque de déséquilibrer les mages. En tout cas je pense que 30% c'est beaucoup, et ça peut jouer sur les dégâts qu'inflige LeBlanc (assez fort en passant)
au contraire ça équilibre les perso à burst (LB, Veigar, Annie) par rapport aux perso à aoe (Morgana, Kennen, Karthus) en mid-game en tout cas, les perso a aoe devront privilégier la survie en fight alors que les autres pourront s'orienter vers plus de dégats. Hier un veigar avec coiffe + 3 doran ring -> 500 AP ça fait plaisir
Citation :
Publié par Keyen
Plus vite? Tu va faire, aller, 40 dégats de plus par spell a 0,7 de ratio ap sur 0 mres? Tu trouve que ca vaut honnetement une invulnérabilité?
J'ai eu un Fiddle qui n'a pas dû t'entendre. 4 archanges + deathcap, il n'avait pas du tout besoin de 2 s d'invulnérabilité pour défoncer la team d'en face à l'ulti...
Citation :
Publié par Loka
Et dieux créa banshee/zhonya.
BV et zhonya sont trèèèèès souvent down après / pendant un fight, kart pop son ult et t'as beau avoir la rm du BV tu prends vraiment très cher, et même si tu meurs pas voilà quoi t'as perdu minimum 1/3 de ta vie si t'es pas tank. Les carrys AP sont quand même beaucoup plus dangereux avec ce nouvel item, par contre ils sont souvent tellement AP greedy qu'ils sont ultra squishy :>
Citation :
Publié par Belnal
J'ai eu un Fiddle qui n'a pas dû t'entendre. 4 archanges + deathcap, il n'avait pas du tout besoin de 2 s d'invulnérabilité pour défoncer la team d'en face à l'ulti...
lol

Edit pour au dessus:
Non, mais meme sans parler des 15k po, le mec, il prend juste un ulti d'annie ou de veigar, y'a plus personne.
Ce que j'ai constaté avec LeBlanc, c'est qu'avant ça, pour burst un mec en mid game c'était : Sigil, mimic, tp sur lui, chaine et je devait le chase un peu avec la chaine pour le finir sans profiter de mon back tp.

Maintenant c'est plus souvent : sigil, mimic, tp *dead*, back tp, en gardant ma chaine comme un outil d'escape, et mine de rien, ça change tout.

Tout comme le fait de ne pas être pris dans la course au kills pour stack le Meijai tout en évitant la perte d'ap en mourant. On as plus de marge sur les move, et on peut faire de beau geste qui paie souvent qu'on aurait pas fait avec le risque de perdre son Meijai.

Sur les mage a burst cet item il est juste OP.
Citation :
Publié par Belnal
Oui mais non, 3 negatron c'est de la débilité profonde vu que ça bouffe 3 spots dont tu auras besoin plus tard. Par contre, ça doit payer une banshee....
Je savais que tu comprendrais pas.
Tu as dépensé 6810 gold pour ton ap.
Avec 6810 j'ai : mercury (25rm), banshee (375 pv + 50rm), FoN (76 rm) soit 153 rm et me reste des sous.. Sachant que FoN (que j'aime pas) je peux le remplacer par égide + negatron et donc encore plus de rm..
Ca te va mieux comme exemple ?
Citation :
Publié par Inocybe
Je savais que tu comprendrais pas.
Tu as dépensé 6810 gold pour ton ap.
Avec 6810 j'ai : mercury (25rm), banshee (375 pv + 50rm), FoN (76 rm) soit 153 rm et me reste des sous.. Sachant que FoN (que j'aime pas) je peux le remplacer par égide + negatron et donc encore plus de rm..
Ca te va mieux comme exemple ?
Oula, ce que tu oublies, c'est que les carry doivent aussi faire des dégâts.

Sinon, je disais juste qu'acheter 3 negatron est stupide, en début de partie un banshee suffit largement pour avoir une rm correcte, surtout si le gars ne stacke que l'ap. Vu le rendement dégressif de la rm, ta Fon va réduire les dégâts adverses de combien ? 10% ? Du coup, tant que l'adversaire ne prend pas de pénétration magique, il vaut mieux prendre un item rm et des items vie à côté.
Citation :
Publié par Belnal
Oula, ce que tu oublies, c'est que les carry doivent aussi faire des dégâts.

Sinon, je disais juste qu'acheter 3 negatron est stupide, en début de partie un banshee suffit largement pour avoir une rm correcte, surtout si le gars ne stacke que l'ap. Vu le rendement dégressif de la rm, ta Fon va réduire les dégâts adverses de combien ? 10% ? Du coup, tant que l'adversaire ne prend pas de pénétration magique, il vaut mieux prendre un item rm et des items vie à côté.
Sauf que les négatrons c'étaient pour le rappel du rapport gold / rm...
Citation :
Publié par Belnal
Sinon, je disais juste qu'acheter 3 negatron est stupide, en début de partie un banshee suffit largement pour avoir une rm correcte.
Loin de là, un négatron ça coûte pas cher, et ça offre beaucoup de MR. Et je préfère acheter un deuxième négatron, si j'ai besoin de MR, que de le transformer en Banshee. Après par la suite, c'est sûr qu'il faut upgrade les items, mais pour le début prendre un ou deux négatron histoire de temporiser un peu en attendant mieux, c'est loin d'être une mauvaise idée.
Citation :
Faux^3
Perso il m'arrive souvent quand je tombe sur une team avec prédominance d'AP ou avec des AP un peu feed de faire Mercury, égide, Négatron x2 puis banshee et je passe sur de l'armor/vie.
Le Négatron restant tu pourras toujours le transformer en Fon/Abyssal.
La RM a tjs le même rendement
Citation :
Publié par Jean Yves
La RM a tjs le même rendement
Je dois avouer que là j'ai bien ri...

Tests IG :
avec mercure + negatron cloak : 109 rm -> dégâts réduits de 52%
avec mercure + 2 negatron cloak : 157 rm -> dégâts réduits de 61%

Donc si le gars en face n'a pas de pénétration magique, une double negatron cloak est clairement stupide.

Un exemple pratique : une attaque magique à 1000 est réduite à 480 dégâts dans le premier cas, à 390 dégâts dans le second. Donc si tu prends negatron cloak + rubis, tu prends 90 dégâts de plus mais avec +180 PV, ça te laisse au final avec plus de vie.

Il doit falloir partir sur plus de 2000 dégâts magiques pour que 2 negatron cloak soient plus intéressantes. Or en early/mid, c'est pas si courant quand même un tel burst... Et puis en plus la vie protège aussi des dégâts physiques.

Donc la double negatron cloak en early lol quoi, sauf si vous êtes contre une team full ap ou full réduction rm...
Je dois avouer que là j'ai bien ri...

Quelqu'un avec 2k HP 100 RM -> réduction de 50% dégats-> HP effectif = 4k HP
Quelqu'un avec 2k HP 200 RM -> réduction de 66% dégats -> HP effectif = 6k HP

donc 100 RM t'offre autant de survie que t'en as 0 ou 500, elle a donc le même rendement.
De rien
Dire que la mres a toujours le meme rendement, c'est très très reducteur. Sur le principe, t'a raison, sur le fond, non. La quantité d'hp effectif que te file la mres varie, et donc pour le coup, ca n'a pas toujours le meme rendement. Mais ca depend pas de ta quantité de mres, mais de ta quantité d'hp.

1 en mres te file 1% d'hp effectif. Donc plus t'a d'hp, plus ce point de mres va avoir un rendement important.

Et reste que Belnal a egalement raison sur le fond.
Citation :
Publié par Belnal
[...]
Tests IG : ( disons avec 2k HP : )
35 RM = 26% reduc dmg HP effectifs = 2702
59 RM = 37% reduc dmg HP effectifs = 3174 ( + 472 )
83 MR = 45% reduc dmg HP effectifs = 3636 ( + 462 )
107 RM = 52 % reduc dmg HP effectifs = 4166 ( + 530 )
131 RM = 57% reduc dmg HP effectifs = 4651 ( + 485 )
155 RM = 61% reduc dmg HP effectifs = 5128 ( + 477 )
179 RM = 64% reduc dmg HP effectifs = 5555 ( + 427 )

En gros, c'est kif kif, c'est juste un rajout d'une cape à chaque fois.
Il faudrait prendre la formule exacte que je ne connais pas pour faire un graphique, mais en gros +1 Jean Yves.
Après c'est plus intéressant d'allier RM ET HPs, car vu que la résistance est en pourcentage, un pourcentage d'une grande valeur est forcément plus intéressant ( après faudrait compter le fait que c'est plus facile de soigner une cible avec peu de vie et beaucoup de résistances, les sources de dégâts pures, l'itemisation d'en face, etc .... ).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
...
C'est gentil d'avoir lu les reponses précedentes.

Edit a ton edit: Oui, donc en gros, ce qu'il preconise. Plutot que faire du stack negatron, partir sur un seul + hp.
Je voulais juste dire que x RM/armor offre autant quand t'as 30 RM/armor ou 300 (ce que bcp ignore). J'ai jamais prétendu que 2 * négatron > négatron + hp, ou autre
Citation :
Publié par Jean Yves
Je voulais juste dire que X RM/armor offre autant quand t'as 30 RM/armor ou 300 (ce que bcp ignore).
Oui, mais c'est comme dire "avoir + 100 hp, ca te donne +100, que tu soit a 1000 hp max ou a 4000". C'est vrai, mais c'est faux en meme temps. C'est vrai car c'est effectivement le cas en stat pur, c'est faux, car ca depend surtout de tes autres stats, qui vont determiner la rentabilité de ces 100 hp ou de ces X armure/mres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés