Patch Notes 1.0.0.108

Répondre
Partager Rechercher
bah donc ça fait 160AP mejai full, la coiffe t'en donne 155
Citation :
Publié par Jean Yves
bah donc ça fait 160AP mejai full, la coiffe t'en donne 155
C'est pas 180, un mejai full?
Citation :
Publié par keyen
c'est pas 180, un mejai full?
8*20=160
Citation :
Publié par Jean Yves
J'ai réussi à le faire en training avec olaf lvl 4 en 20sec environ, donc pas énormément de différence...
.
Ouais non, en fait c'est juste le nashor.
Faudrait que je vois avec un mec qui go sur madred, mais de ce que j'ai vu il est bien plus strong.
Tu peux plus te permettre de le faire vite fais genre quand les ennemis sont dispersés.
Citation :
Général

Baron Nashor
  • PV de base augmentés de 6500 à 8000
  • Résistance magique augmentée de 35 à 70
  • Dégâts augmentés d’environ 15%

Dragon
  • Récompense réduite de 240 PO à 190 PO
  • Résistance magique augmentée de 0 à 30
  • Le sortilège appliqué par l’attaque affecte la cible de celle-ci et personne d’autre (auparavant, il affectait les ennemis dans un cône mais ignorait la cible attaquée)
  • Le sortilège de brûlures réduit également la vitesse d’attaque de 20%
  • Bulle d’aide corrigée pour indiquer que le Dragon ne donne plus d’expérience globale
Ben c'est pas une impression, les gros neutral SONT plus forts.
Moi j'aime bien quand les gens claquent 3 ou 4 ultis sur un mec et qu'il qq en /all après pour se donner de l'importance, j'me dis que j'ai bien fait de claquer la mienne aussi
Citation :
Publié par Éraflure
Tourelles de Nexus = les tourelles des fontaines.

Nerf des dives débiles en fin de partie donc, parce que le fun c'est mal.
+1, c'était l'un des rare truc fun qu'on peut se permettre in game. Et ils nous le virent, n'imp quoi.
Quelqu'un pourrait faire part de ses impressions quant aux up de range des sorts de Irelia ? Personnellement, j'ai pas vu de différence (après je ne la joue pas souvent).
ça nerf les backdoors aussi ! Parce qu'un pant qui tp pour backdoor c'est chiant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siilk!
Le nouvel item AP est fumé, tu tapes facile le 350 AP+ avec le runage + masteries en 2 items d'AP. Vu comment il est, ça m'étonnerait pas qu'il se fasse un poil réajuster. Pour le coup le hourglass est overshadowed.
J'arrive à 280 ~ d'AP level 18 avec juste cet item+runes+masteries, donc le 350 c'est une estimation basse pour 2 items
Citation :
Publié par Franklinovitch
Laisse moi deviner ... Tu es chez Orange ?
j'ai des ptit freeze régulier depuis hier et je suis chez orange
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moopz!
Jtrouve aussi abusé les mecs qui utilisent ignite pour être sur de te tuer...

Et ceux qui utilisent leur ulti alors qu'ils sont en surnombre...
Clair ça m'énerve moi aussi ça

Le pire c'est ceux qui viennent par derriere pour te tuer alors que tu push la tour genre ils sont obligé de venir à 3-4 pour te tuer tellement pas fair -play
Citation :
Publié par Éraflure
Tourelles de Nexus = les tourelles des fontaines.

Nerf des dives débiles en fin de partie donc, parce que le fun c'est mal.
Je viens de remarquer ça, je me suis fait mangé la moitié de ma vie en une demi-seconde sur la fontaine.
Citation :
Publié par orime
J'arrive à 280 ~ d'AP level 18 avec juste cet item+runes+masteries, donc le 350 c'est une estimation basse pour 2 items
C'était pour laisser une petite marge suivant les persos/runages de chacun mais voilà, sur le stream clg actuellement Vlad avec Bansky + Rylai c'est 373 d'AP et 3k5 d'HP en 2 items offensifs :'). Bon okay y'a le passif qui joue sur lui, mais voilà. Sans parler qu'avec les nouvelles boots + visage spi et les masteries on chope quasiment le cap CDR naturellement (36%), manque plus que les runes flat et on est capé en déboursant 2k4 Paye ta flaque à 8 sec.

La combinaison d'item peut être sympa pour Soraka et à très faible coût par la même occasion.
Merci la modif des tourelles du Nexus, je vois pas l'intérêt, c'était juste un truc rigolo a la base de dive sous la fontaine pour finir un mec.

Au moment ou tu fais ça ce sont les dernières secondes de la partie parce que leur Nexus va lacher, le grand défouloir ou t'as le droit de faire un move complétement stupide vu que c'est fini.

Par contre, hier, j'ai joué avec Tryndamere, j'ai pris : taunt Rammus, taunt Shen, Fear fiddlestick, je me suis fais emmener jusque sous la fontaine, ou bien sur j'avais aucune chance de m'échapper avec leur super idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés