|
Citation :
Ca va etre carrément plus facile de faire du déni d'xp non ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch Notes 1.0.0.108
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si l'intêret c'est encore de réduire le pool de héros jouables en enlevant flash, c'est préjudiciable pour le jeux. Toi tu rage peut être de pas pouvoir finir un mec low life parcequ'il a flash, lui il rage parcequ'il est obligé de prendre un double escape pour pas se faire insta RIP par les CaC qui ont un combo pour. Faut arrêter de se regarder le nombril parfois, la diversité c'est bien aussi. Oh, et quand tu joues Ashe, t'aimerait bien avoir Clairvoyance a la place de ton double escape en sort d'invocateur... Citation :
C'est pas comme si des persos avaient leur gameplay atomisé par Ignite, mais presque... en fait si, y en as. Paille, poutre, toussa. |
![]() |
|
Invité
|
monstres != sbires
C'est bien parce que souvent le mid te steal l'xp des fantomes donc là ça sera moins facile |
![]() |
|
#369759 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quan d t'a plus flash tu joue safe, enfin moi je fais ça, et un xin par exemple si t'a pas flash il va te la mettre en 2/2 si tu prends la charge
|
![]() |
|
|
Perso, je trouve ça un peu limite de se résigner à mourir dès qu'on a un assassin qui se téléporte sur soi. C'est bien aussi d'avoir une alternative.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#369759 |
|
D'autant plus que "contrer le reste des sorts d'invocateurs" me paraît carrément exagéré.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
NN c'est nul sur nunu, flash et ulti c'est un coup a mettre un sapin de noel dans un camp de bucherons au chomage technique, tu reste pas debout longtemps
|
![]() |
|
|
C'est moi ou ça part en PàF ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Non , blague à part , je sais que Flash n'est pas le truc le plus opti sur l'ulti de Nunu , d'où le " (ahah) ". ![]() Pauvre Yeti. @ SiMx : Pourtant , il n'faudrait pas grand chose pour le faire passer T1. Par exemple , une canalisation permissive sur l'ulti permettant l'utilisation d'un Zhonya ou bien lui donner la même capacité que l'ulti de Cho sur son A. NOM! :°) Edit @ Golgoth : C'est qui Loco? Je n'le trouve pas sur cette liste. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|