Dessins sur le thème Dofus (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai essayé de scanner un crayonné, c'est à chié. Comment on fait pour scanner ce truc sans que ça fasse des pâté tout dégueulasse et que ce soit un minimum présentable?

Lamort-sanglante : c'est un peu plat que beaucoup de trop petit trait pour une ligne. Essaye de nettoyer le tout.
Citation :
Publié par Likhas
Bon, j'ai essayé de scanner un crayonné, c'est à chié. Comment on fait pour scanner ce truc sans que ça fasse des pâté tout dégueulasse et que ce soit un minimum présentable?
Si tu trouves le secret fait partager..

@lamort-sanglante : C'est pas mal moi j'aime bien Mais les traits j'accroche pas du tout ^^
@lamort-sanglante : Je la trouve jolie ton éni, mais ton dessins, c'est du paint à la tablette ?
les traits m'on rappelé ça, si c'est la cas... euh GG s'pas facile de faire un truc avec paint !

Edit : En dessous, si tu as la nouvelle version de Paint, sur Seven, y'a moyen de faire quelque choses de beaucoup plus lisse grâce aux nouvelles options
Dans le mile c'est du paint à la tablette je connait pas d'autres logiciel (sauf gimp que j'utilise pour les ombres pas terrible d'ailleurs) pour réaliser mes dessins ^^"
Bah, déjà un premier pas peut être de passer entièrement à Gimp, tu as quelques outils qui peuvent permettre de réaliser un truc sympa, et surtout, c'est tout de même nettement mieux niveau calque (les calques c'est génial, ça évite ces petits blancs entre des traits, tu fais ton line sur un calque, ta colo sur un ou plusieurs autre en dessous, c'est pratique)
Citation :
Publié par lamort-sanglante
Dans le mile c'est du paint à la tablette je connait pas d'autres logiciel (sauf gimp que j'utilise pour les ombres pas terrible d'ailleurs) pour réaliser mes dessins ^^"
Paint tool Sai est mon paradis
Citation :
Publié par Cryt
Paint tool Sai est mon paradis
Je suppose qu'il veut rester dans le freeware.
Edit , Disons alors qu'il veut rester dans le légal !
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Je suppose qu'il veut rester dans le freeware.
Bof, il y a une période de test d'un mois, et puis passé cette période le logiciel est parfaitement fonctionnel, on ne peut juste pas ouvrir ni enregistrer de ficher avec le soft. Encore, ne pas pouvoir ouvrir un fichier, c'est un peu embêtant, mais pour enregistrer j'utilise un outil de capture d'écran et ça marche très bien. Ok la qualité n'est pas géniale, mais ça suffit largement pour commencer.
Je fonctionne comme ça depuis plus d'un an sans que ça me gêne des masses (et pourtant j'ai photoshop Cs2 sur mon pc, j'y suis allergique).

Sinon très jolis, ces derniers dessins, comme toujours (très belles couleurs et transparence Vidd' en passant pour ce dernier)...

..ça m'énerve de poster à vide, je vais voir si j'ai pas un dessin de dofus à ressortir du placard
Sai coûte que 40euros, inciter au piratage pour un si bon logiciel a si bas prix, je trouve ça moche. ._. S'pas comme si vous engraissiez Adobe avec leurs logiciels à 800boules.


Merci, en passant, je me suis bien éclaté sur ce dessin, j'ai voulu tenter un rendu un peu différent pour la transparence, c'était funny.
Citation :
Publié par Viddharta
S'pas comme si vous engraissiez Adobe avec leurs logiciels à 800boules.
C'est les soldes aussi sur adobe, la suite Cs5 est a 645$/programme
Hi !
Voilà le petit dernier, après 3 jours dessus . Je trouve que certaines ombres/lumières sont super mal placées, je m'y re-pencherai sûrement quand je trouverai le temps .
http://img835.imageshack.us/img835/3764/team2.png

Pour la représentation, c'est notre team à un ami et moi : pour les petits noms de haut en bas et gauche à droite : Mitsuka (éni), Linnou (éni), Inaelle (osa), Mihnas (énu), Bokal (feca), JeanBob (la dinde), Doowap (sacri), Reikna (panda), Neah (cra).
Gottferdom, c'est chaud de passer après ça. Tu as bien comprit que c'était évidemment fort réussi. Les personnages ont vraiment du style et sont bien recherchés. La couleur est vraiment bien mise. (ptet juste un petit bémol sur l'une ou l'autre mains ^^)

http://img545.imageshack.us/img545/7470/xelor.png

(Je trouve que le dessin rend mieux en crayonné mais bon on verra ce que ça donne avec de la couleur ^^)
http://img545.imageshack.us/i/xelor.png/
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés