[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
ITEMS
2 Jan 2011
14,46€ Purchase
Broken Sword - Trilogy pack, Zeno Clash, Torchlight

31 Dec 2010
12,48€Purchase
S.T.A.L.K.E.R. CoP + SoC, Hitman Collection

30 Dec 2010
4,--€Purchase
Plants vs. Zombies

28 Dec 2010
9,98€Purchase
King's Bounty: Collection, SimCity 4 Deluxe

27 Dec 2010
11,28€Purchase
Machinarium, Star Wars: KOTOR, Serious Sam Gold Pack (ROW), Mirror's Edge

22 Dec 2010
8,--€Purchase
The Polynomial, Puzzle Quest, The Witcher: Enhanced Edition (ROW)

21 Dec 2010
17,66€Purchase
Puzzle Agent, Trine, Titan Quest Gold, The Deus Ex Collection, Super Meat Boy

-------------------------

Rendez-vous l'année prochaine, histoire de continuer à acheter des jeux auxquels je ne jouerai pas
Bon bah moi j'ai acheté pour un tout petit peu plus de 40€, soit le prix moyen d'un jeu sur ordinateur. J'en ai acheté 7 (dont un ou deux petits jeux). J'ai déjà très bien rentabilisé la moitié du prix avec Lost Planet², qui est vraiment terrible en coop.
Moi qui voulais me prendre Dead Space sur Xbox, je viens de voir qu'il est en promo sur Steam, et comme j'ai pas de magasin qui le vendent à proximité, ça m'évite les frais de port + le temps d'attente. Depuis le temps que je le voulais ce jeu !
Btw pour simcity4, protip :

Pour avoir une résolution perso (donc wide), dans les launch options rajouter :
-CustomResolution:enabled -r1920x1080x32 (en remplaçant par la résolution désirée ofc)

Et pour jouer en windowed :
-w
Citation :
Publié par Wayzor
Moi qui voulais me prendre Dead Space sur Xbox, je viens de voir qu'il est en promo sur Steam, et comme j'ai pas de magasin qui le vendent à proximité, ça m'évite les frais de port + le temps d'attente. Depuis le temps que je le voulais ce jeu !
Je l'ai acheté il y a quelques jours et je ne le regrette absolument pas, le jeu est vraiment génial.

Petite question : pour ceux qui ont le jeu, à votre avis, trine vaut ses 5 euros ? J'hésite vraiment à le prendre. Le jeu a l'air excellent, mais la durée de vie et la rejouabilité doivent frôler le zéro absolu
En parlant de Broken Sword, je cherchais les 2 premiers jeux en français (j'avais un doute pour Steam) et je suis tombé sur ce site où pour le coup le pack est moins cher que sur Steam : http://www.dotemu.com/fr/telecharger...rs-de-baphomet.

Ca ressemble à GoG dans le principe, les installeurs sont de gros exécutables et ça se joue sans problème sur Win 7 64 je précise.

Sinon j'ai été sage pendant les promos Steam, je n'ai pris que ces 5 packs/jeux :
- Anno 1404 Gold
- Indie Fright Pack
- Serious Sam Gold Pack
- Super Meat Boy
- Recettear
Faut dire aussi que j'ai acheté beaucoup d'autres jeux plein pots avant (Dead Rising, Divinity 2...)
grotesque tactics à 2,85€, y vaut le coup ? J'avais lu des avis plutot bof, mais à ce prix, c'est nettement plus tentant.

Et Trine vaut largement ses 5€ à mes yeux, oui, c'est un bon petit jeu, pas grand risque à se faire plaisir pour ce prix ^^
Pas d'achat pour ma part pour le dernier jour.
Résumé : Blood Bowl Legendary Edition, Europa Universalis III Complete, Grand Ages : Rome, King Arthur, King's Bounty la totale, Mount & Blade : Warband, Patrician IV, Victoria II, grosso modo il doit y en avoir pour 55-60€, donc y'a rien à redire, je suis satisfait.
Là j'ai commencé King Arthur, je ne sais pas trop combien de temps je resterai dessus ni quel sera le prochain sur lequel je me mettrai.
Quand je veux acheter Dead Space, la transaction dure 10 minutes, pour aboutir sur un :

Citation :
Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat.
Veuillez contacter le Support Steam.
Vous savez à quoi c'est dû ?
J'ai eu le même problème y a quelques jours. Au final, en retentant plusieurs fois dans la soirée, c'est passé. Probablement les serveurs qui saturent un peu.

Et inutile de contacter le support, le temps qu'ils répondent, soit t'as réussit à payer à force d'insister, soit la promo est finie.
Super Meat Boy
3,50 EUR
X3: Terran Conflict
6,80 EUR
Serious Sam HD: SE Non-pre (RoW)
1,99 EUR
Mafia II DLC - Jimmys Vendetta
1,99 EUR
Mafia II DLC Joe's Adventures
1,99 EUR
Indie Flight Pack
4,49 EUR
Grotesque Tactics: Evil Heroes
2,85 EUR
Magic the Gathering: Planeswalkers XP 1
1,99 EUR
Magic: The Gathering - DotP Expansion 2
1,99 EUR
Magic: The Gathering - Expansion 3
1,99 EUR
A Farewell to Dragons
7,49 EUR

Total 37,57€

Tiens c'est étrange me manque des factures (saints row 2 notament)
2 Jan 2011 3,98€ Mafia II DLC - Jimmys Vendetta, Mafia II DLC Joe's Adventures
29 Dec 2010 4,99€ Crysis Complete (ROW)
26 Dec 2010 9,29€ Red Faction Guerrilla, X3: Terran Conflict
25 Dec 2010 6,29€ Overlord II, King Arthur Pack
23 Dec 2010 8,74€ Darksiders, Railroad Tycoon II: Platinum
22 Dec 2010 2,50€ Bully: Scholarship Edition
21 Dec 2010 2,49€ Prince of Persia: Sands of Time
20 Dec 2010 11,71€ F.E.A.R.: Ultimate Shooter Edition, Sid Meier's Pirates!, Magic: The Gathering - Expansion 3, SimCity 4 Deluxe


Total, 12 jeux ou pack + 3 DLC, 49.99, soit le prix d'un jeu. Même si y aura sans doute du déchet auquels je jouerai pas ou peu ...

Citation :
Tiens c'est étrange me manque des factures (saints row 2 notament)
Trop vieille, non ? tu as fait afficher toutes les transactions ?
Bilan pour moi : Alpha Protocol, Batman AA, Darksiders, Bully, Monkey Island, X pack, Overlord pack, Crysis pack, King's Bounty pack, Divinity II, Zeno Clash. Pour un total de je sais pas combien, j'ai la flemme de check...
Tain j'suis verreux ! J'ai plus de sous et les Alien Breed sont enfin soldés (J'les prendrais sur Xbox, plein pot)

Bilan du coup : Crysis Complete Pack, Section 8, pack Commandos, Defense Grid, Ion Assault, pack Overlord, Red Faction Guerrilla et quelques un que j'ai offert à un copain (Crysis, Red Faction & Torchlight). Ah et à l'instant j'ai pris le pack Stalker.

Et bah bordel, dire que je disais ne pas être satisfait des soldes -__- (bon j'en ai pour pas bien cher, mais quand même)
Faudra se soucier de ne pas finir les jeux qu'on achète en promo sur Steam quand les prix hors promotions seront deux à trois fois moins élevés et qu'il y aura un sens à acheter hors promotion des jeux auxquels ont tient pas vraiment plus que tout.

J'ai acheté 15 jeux en 10 jours pour 67.59 €. Dedans j'en aurait acheté qu'un hors promotion si elles n'existaient pas (Divinity II).

Je suis allé à la Fnac avec mes chèques cultures... je n'ai rien acheté. Rien. S'ils pensent pouvoir survivre contre Steam en gardant des prix de base identiques et si haut, ce sera sans moi et sans aucun de mes amis (je n'en connais aucun sans un compte Steam).

Je pense qu'il est assez clair que Steam riposte aux pressions pour conserver un prix unique des jeux par ses promotions, qui du coup paraissent encore plus énormes. Au final ça attire encore plus de monde sur Steam, ça rend les promotions incontournables.

Pour l'anecdote on m'a demandé ce que je voulais comme cadeau à ouvrir à Noël (on met pas un sommier sous le sapin). A ce moment là je voulais Divinity II plus que tout. J'ai demandé des chaussettes, 4 paires de Forclaz 500 . Pour à peu près le même prix.

Sérieux faites quelque chose amis revendeurs physiques je me sent mal de demander des chaussettes à Noël.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés