Aller à la page... |
A votre avis, où en est la masse des joueurs sur Cata ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai la masse de Nefarian elle est donc dans ma main droite ! ( devinez ce que je tiens avec la gauche )
|
01/01/2011, 19h32 |
|
|
|
01/01/2011, 19h37 |
|
|
|
01/01/2011, 20h28 |
|
|
Je monte mon rogue, lvl 83.
|
01/01/2011, 20h48 |
|
|
La même chose, j'espère qu'Arga sera vite gentil avec moi, ça aiderai d'être pris en pickup, et pour une guilde.
|
01/01/2011, 20h51 |
|
|
Millenium n'est pas à jour pour certaines informations, bien que dans l'ensemble tout y est ou presque (je pense juste au deuxième boss de la Cime du Vortex Héros, dont le nombre de tourbillons a été amplement augmenté depuis la bêta).
Ici, pause de deux semaines. Rogue 85, alchimiste 525. Grim Batol, Cime du Vortex et Ombrecroc complétés en mode Héroïque. Le reste n'a été qu'entamé, sans grand succès. J'attends que ma guilde ait le niveau suffisant afin de faire des donjons avec eux (car le PU, malgré quelques rares bonnes expériences, m'a surtout laissé un vilain souvenir). Lorsque je reviendrais, je m'arrangerais pour refaire mon interface afin de mieux m'en sortir (car je n'arrive plus à gérer 36000 choses à l'écran, et j'ai le besoin d'optimiser ma manière de jouer). Aucun raid d'essayé, et je doute d'en tester un avant un moment. |
01/01/2011, 21h23 |
|
|
J'suis sûrement tombé sur la crème des crèmes, je retente demain alors.
|
01/01/2011, 23h50 |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
|
La technique de "la caméra max recul perpendiculaire au sol" a été testée?
En général en dps cac c'est la seule solution que j'ai trouvé pour certains boss. |
02/01/2011, 10h29 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|