[wiki] Dictionnaire Anglais / Francais Daocien

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, tout d'abord merci pour ce wiki fort utile

J'en profite pour vous demandez de l'aide niveau traduction d'item svp, je galère sévère pour faire ma Sc...

Voici les items que je recherche en Anglais :

- Coiffe Matelassée = Cloth Cap (Merci Fugo)

- Manches Matelassées en Tricot Runique = Rune Knit Padded Arms

- Jambières de Pourfendeur Matelassées = Dragonslayer Padded Breeches

- Ombre de Nuit Enchantée = Enchanted Night Shadow

- Collier de Diamant Luminescent = Luminescent Diamond Necklace

- Cape Tissée de Flammes = Flame Wrought Cloak

- Ceinture d'Ame-Lien = Soulbinder's Belt

- Anneau de Chronomancienne Poussiéreux = Dusty Chronomancer's Ring

- Bracelet en Dents de Dragon = Dragontooth Bracelet ( Acuity )

Edit : J'ai tout trouvé, ca pourra peut-être aider quelques personnes
Pour les rangs de royaume, il manque Fru pour le 11L midgardien.

En ce qui concerne le 13L, on n'a pas d'exemple français mais si l'on suit la logique de GOA, ça aurait sûrement donné "Elding Einherjar". En anglais, il paraît que c'est Vicomte/Vicomtessa. Il y a un chaman bientôt 13L sur Ywain, on verra bien ce que ça donne ^^.
Bonjour !

Existe t-il, comme pour les ingrédients du wiki, une traduction des crafts à faire pour les différents artisanats?
Par exemple, les "Braies en Tissu Piquées de Glyphes" du tailor que je n'arrive pas a traduire

Je suppose que le nom vient d'un rapport du calculateur de spellcraft, dans ce cas il suffit de passer le type de serveur à PvP (au dessus du choix du royaume) dans le calculateur pour avoir le rapport en anglais.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Hypsipylae
Je suppose que le nom vient d'un rapport du calculateur de spellcraft, dans ce cas il suffit de passer le type de serveur à PvP (au dessus du choix du royaume) dans le calculateur pour avoir le rapport en anglais.

Hypsipylae
Merci beaucoup !

Les boules, j'ai passé 2 heures à chercher ces traductions alors que c'était à porté de clic
Vraiment pratique, merci pour ce long travail !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
La commande principale (celle qui donne accès à toutes les autres) est donnée dans les logs lors de l'invocation.
Ensuite il suffit d'adapter les macros en recopiant les mots clés en surbrillance dans la fenêtre de dialogue.

Hypsipylae
Pour l'Alchimie, j'utilise ce site, surtout la partie Recipes (menu à gauche). Il est en anglais mais franchement pas compliqué à comprendre.

Pour les potions, il faut juste se rappeler que le regen endu, comme son nom l'indique, est dans les "Regenerative Potions" et pas dans les "Endurance Potions" qui sont celles qui donnent X% d'endu d'un coup.

Hypsipylae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés