Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya || Northstar
L4D² et GT5 perso, surement une bouteille de champ' juste pour ma gueule aussi, ou du poker, ou bien pour bien commencer l'année un run dans un coin sombre de la banlieue parisienne...

Bien pourri quoi.
T'as un support à flute de champagne dans ta RX8 ?
Citation :
Publié par Sanguine

Je commence à regretter de bosser demain, sous effectif et deux fois plus de boulot grâce au réveillon, je bad d'avance.
Quel hosto, histoire que les joliens ivrent morts sachent dans quelle zone ils doivent se faire ramasser par les pompiers pour te croiser ?
Citation :
Publié par Sanguine
Tof?
Bah, il se peut qu'il y ai des photos-dossiers, j'en livrerai peut-être une quand j'aurai du vomi dans les cheveux.
Mais sinon, j't'emmène Sanguine, np.

[Edit] Ah merde, j'suis pas l'premier à proposer, tanpis. :/
Citation :
Publié par Aeros
Bah, il se peut qu'il y ai des photos-dossiers, j'en livrerai peut-être une quand j'aurai du vomi dans les cheveux.
Mais sinon, j't'emmène Sanguine, np.

[Edit] Ah merde, j'suis pas l'premier à proposer, tanpis. :/

Bow, pour l'instant je ne peux répondre positivement à aucune invitation, je suis coincée dans cette putain de ville.
Perso demain soir je finis mes révisions. Après je ferais juste de la relecture/exo pour m'occuper.

D'ailleurs c'est chiant vos histoires de 31, la bibliothèque ferment plus tôt parce que les types veulent allez boire...

Sinon je fais rien cette année, l'année dernière ma gueule de bois m'a empêcher de réviser un truc qui est tombé au partiel et j'ai loupé mon année à cause de ça.

Bref, je parle que de travail, parce que c'est un peu le seul truc auquel je pense en ce moment.
Thumbs up
Citation :
Publié par Sanguine
Bow, pour l'instant je ne peux répondre positivement à aucune invitation, je suis coincée dans cette putain de ville.
L'année prochaine.
Citation :
Publié par Sanguine
Ne t'en fais pas, bientôt tout sera différent. Tu verras le monde sous son plus bel angle. Le vent se calmera à ton approche, les pavés au sol s'illumineront sur ton passage, et tu passeras de blanche à noire.
Citation :
Publié par Ed Wood
Perso demain soir je finis mes révisions. Après je ferais juste de la relecture/exo pour m'occuper.

D'ailleurs c'est chiant vos histoires de 31, la bibliothèque ferment plus tôt parce que les types veulent allez boire...

Sinon je fais rien cette année, l'année dernière ma gueule de bois m'a empêcher de réviser un truc qui est tombé au partiel et j'ai loupé mon année à cause de ça.

Bref, je parle que de travail, parce que c'est un peu le seul truc auquel je pense en ce moment.
Tu fais médecine toi hein ?
La lecture de ce thread me fait à la fois froid dans le dos et sourire.

S'bizarre ce mélange de mytho-fu et de réalisme à la sauce second-degré.

Pour ajouter ma pierre à cet édifice "[I]Trouver un adjectif entre oscillant et bizarre[//I]", contrairement aux 5 dernières années où nous recevions beaucoup de monde à la maison (ie organisation + achats + petit déj le lendemain (mon moment favori)), cette année, ce sera entre amis, en petit comité, sans trop d'alcool, mais beaucoup plus de sincérité.

Bru-5 years ago since a so long post-yere.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
J'ai deux choix :

- Sois chez mon cousin que je vois que pendant les vacances , il est avec sa copine et d'autres gens que je connais pas ( d'après ce qu'il m'a dit )

- Sois chez moi , avec ma bande de potes déjanté.

Je choisis quoi ? Vite svplz : /
Tes potes.
Citation :
Publié par Raph.
J'ai deux choix :

- Sois chez mon cousin que je vois que pendant les vacances , il est avec sa copine et d'autres gens que je connais pas ( d'après ce qu'il m'a dit )

- Sois chez moi , avec ma bande de potes déjanté.

Je choisis quoi ? Vite svplz : /
Réunir les deux groupes ne te semble pas une bonne idée?
Citation :
Publié par Limace Impie
Je le passe avec ma soeur, qui est aussi JOLienne... VDM.
Connard, j'irai cracher sur ton foie malade et je vomirais dans tes escargots. Espèce d'autiste va !
Citation :
Publié par Raph.

Non sérieusement j'ai aucune idée de quoi faire... J'ai juste peur de me faire chier comme un rat mort quoi... Mais en même temps je tiens à être avec mon cousin. Dur la vie.
Va chez l'un, puis chez l'autre.
Citation :
Publié par Raph.
5 ans d'écart entre la moyenne d'âge des mes amis et celle de mon cousin , ça va pas le faire ^^
Ce que tu peux être fermé.

Citation :
Publié par Eyfos
Va chez l'un, puis chez l'autre.
Ce ne sera techniquement pas possible imho. Sauf si il habite en face. Et encore.
Citation :
Publié par Calvin
Presente Shayan.
Comment tu sais ça toi ?

Citation :
Connard, j'irai cracher sur ton foie malade et je vomirais dans tes escargots. Espèce d'autiste va !

(t'as cinq secondes pour bondir du canapé et m'empêcher de te report pour insulte et attaque perso)
Citation :
Publié par Limace Impie
Comment tu sais ça toi ?
Celui que tu penses qui a mal monté son archer (en étant archer pur, impossible de mal le monter) sait tout ici. Le milieu, les rumeurs du milieu, je suis au courant de tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés