Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Personnellement, j'affectionne les soirée dans la yourte d'une amie, chez qui j'ai commencé ma vie d'adolescent rebelle, et qui m'a vue grandir alors que je n'étais que haut comme >>> . C'est vous dire... et puis on agrémente ça de boisson local (Hydromel) et de truc "hors charte" aussi locale, avec pour faire passer le tous des sandwichs que je fais moi même .
Saloperie d' hippies.
Citation :
Publié par DaBlob
Je ne saisis pas trop l'importance de la symbolique sociale des dates.
Sheldon ?
Citation :
Publié par eyfos
rien, probablement me faire des pâtes en écoutant de la k-pop et aller jouer à warcraft iii ou tf2, j'irais bien regarder la télé car y'a toujours des trucs fonzilol à noel et nouvel an, sauf que j'ai un jour de retard par rapport à la télé en france.
vdm.
Le 31, j'ai une soirée avec mes ami(e)s dans un hall des expo où il y a une salle avec buffet et l'autre avec bar/danse; ça va faire ma deuxième année que j'y vais et j'ai jamais eu de critiques à dire.
Le 1er c'est chez ma grand-mère avec toute la famille !
Citation :
Publié par Sÿnn
Le soir du nouvel an je vais dans la rue drapé d'un toge, avec mon petit gong et mon petit maillet, et je crie "La Fin Du Monde!.. La Fin Du Monde!.."
Comme tous les ans.
c'est bete tu es en avance de 2ans, tu peux encore t'amuser un peu.

Sinon pour moi tite soirée avec des amis, rien de bien exceptionnel, mais suffit d'être bien entouré^^
Citation :
Publié par Raizin
vdm.
Ouais, je devais aller a une epic fête avec un tas d'amis qui m'ont tous lâchés pour aller a la fête d'un mec que je peux pas saquer, et qui plus est je connais personne à cette fête, mais genre vraiment personne, ils m'ont prévenus ce matin je crois. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Faut que je me remette en phase pour la rentrée de lundi côté sommeil, donc on essaiera de pas jouer aux sims jusqu'à 6h comme pour noël .

Sinon rien de plus le 1° janvier que le 1° août ou le 1° novembre. Je ne saisis pas trop l'importance de la symbolique sociale des dates.
Avoue que t'as pas d'ami irl.
Citation :
Publié par Eyfos
Ouais, je devais aller a une epic fête avec un tas d'amis qui m'ont tous lâchés pour aller a la fête d'un mec que je peux pas saquer, et qui plus est je connais personne à cette fête, mais genre vraiment personne, ils m'ont prévenus ce matin je crois. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il y aura... Tes amis, non?
Citation :
Publié par Sanguine
Oui, encore une thread traditionnel. Mais j'ai envie de savoir ce que vous faites pour le passage à la nouvelle année.

Chaque année je veux croire en une super soirée avec de la bonne bouffe, de la picole, des amis, de la joie, des souvenirs... Et ça se finit toujours par mauvaise compagnie, prises de tête, bagarre, indigestion, gastro, grippe, urgences... Et, même si ça se passe bien, c'est comme pour noël, ça me fout le bourdon sans que je ne sache réellement pourquoi.

Cette année je prends le taureau par les cornes et j'ai demandé à bosser. Alors ce sera nul, mes petits vieux vont forcément râler parce que le repas n'est pas à leur goût, je vais rentrer seule pour regarder la télé mais au moins je sais à quoi m'attendre.

Et toi, t'as quoi de prevu? tips pour un réveillon en solo reussi?
C'est quand même moche des amis pareil, ou d'être toute seule.

Pour ma part petite soirée avec moins d'une dizaine de potes. On va manger des trucs chers, boire du champagne et du bon vin, et même si pour moi c'est comme manger des pattes en buvant de l'eau, on va quand même bien rigoler. Comme chaque année en fait. Deux fois j'ai tenté d'aller avec des inconnus, me suis emmerdé comme un rat mort et je suis rentré chez moi à peine minuit passé.

Ma frangine passe son réveillon dans un hôtel un peu luxueux, avec jacuzzi, bon repas etc en compagnie de son mari, ça à l'air pas mal.
Evidemment pour un célibataire aucun intéret.
Citation :
Publié par Ythir
Avoue que t'as pas d'ami irl.
Heu je l'ai déjà dit au moins des centaines de fois ici, mais j'peux le redire si ça te fait plaiz : effectivement je n'ai pas d'ami, vu que je n'en ai pas l'usage.

@dessous : erf en fait j'viens de me souvenir, j'ai piscine, ça va pas être possible désolée !
Citation :
Publié par DaBlob
Heu je l'ai déjà dit au moins des centaines de fois ici, mais j'peux le redire si ça te fait plaiz : effectivement je n'ai pas d'ami, vu que je n'en ai pas l'usage.
Tu veux qu'on bouge ensemble au Nouvel An ? Ça pourrait être cool.
J'irais sûrement roam Pure Blind > Deklein > Tribute > Venal > Etherium Reach > Insmother > Tenerifis > Feythabolis > Paragon Soul > Period Basis > Delve > Fountain > Outer Ring > Cloud Ring.

Et si chui pas mort avant d'arriver a Cloud Ring, c'est qu'il y a un problème.
Quelqu'un veut me suivre ?
Personnellement c'est soirée dans ma coloc' avec nos amis les plus proches, on a prévu un repas où chacun apporte un plat pour commencer tranquillement la soirée, et après c'est parti pour finir 2010 en apothéose. \o/
Citation :
Publié par Tsabo
Personnellement c'est soirée dans ma coloc' avec nos amis les plus proches, on a prévu un repas où chacun apporte un plat pour commencer tranquillement la soirée, et après c'est parti pour finir 2010 en apothéose. \o/
Ouh le coquinou
Citation :
Publié par Elmö
J'irais sûrement roam Pure Blind > Deklein > Tribute > Venal > Etherium Reach > Insmother > Tenerifis > Feythabolis > Paragon Soul > Period Basis > Delve > Fountain > Outer Ring > Cloud Ring.

Ca en fait des jumps ! Tu va te faire chier moi j'dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés