Monture paladin et Draenei

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Voila, j'ai repris wow avec l'essai de Cataclysme, et j'ai une question : ma paladine draenei vient d'up lvl 20, je vais donc chercher ma monture, et la, c'est le choc. Au lieu d'avoir un cheval, je me retrouve avec un elekk .
Je sais que c'est une nouvelle monture réservée aux Draenei paladin, mais ceux-ci n'ont plus accès au cheval palouf ? Je vais devoir me farcir les grosses fesses de l'elekk du coup ?
Citation :
Publié par Nitz
L'elekk draenei est génial. Love it or leave it.
Je le trouve sympa mais juste trop gros, il est vraiment trop énorme, j'ai pas capté le trip de Blizzard.
Par contre ouais, son armure est bad ass mais faites que Blizzard le réduise un peu
Citation :
Publié par Cleophis
Soit dit en passant, c'est un peu injuste que les draeneis et taurens aient une monture de race, rien pour les nains. Ils les aiment pas chez Blizzard ?
bah si on a la chèvre
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Sinon pour la monture palouf il y a pas la fameuse quest de scholo là dans les lvl 40 , je ne me souviens pas bien étant donné que je n'ai jamais fait de pal ?
Y'a plus de quête de classe.
Citation :
Publié par Malison
Ton cheval s'acquiert tout simplement chez ton Maître des Paladins habituel.
Bah en fait... Non. Le maître de classe draenei ne donne pas la monture cheval classique, et je suis allé jusque Stormwind pour voir si ça changeait avec les maîtres de classes humain, et ils n'offrent pas non plus cette monture.
Donc, à moins que j'ai loupé quelque chose (ce qui est tout a fait possible ), les Draeneis n'ont plus accès au cheval palouf
Citation :
Publié par Malison
euh...
Ils ont les béliers ainsi que les chevaux de Paladin.
En fait je pense qu'il veut dire, que les Palouf Tauren, Draenei, Elfes de sang aussi d'ailleurs ont une monture de paladin propre à leur race. Là où les nains ont la même monture que les paladins humains, au lieu d'avoir un "bélier de paladin".
Et pour l'Elekk, c'est surtout moche quand tu te co pour la première fois depuis l'extension et que ton zouli cheval et devenu un gros elekk tout moche, ils auraient pu le laisser pour les vieux paladins
Citation :
Publié par Langston
Ils en ont pas j'crois.
ils ont un cheval rouge

mais en même temps, c'est un peux normale pour les nains et les humains, ils sont quand même un peux a la même école de paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés