F.C.S |
Dernières publications

J'aimerai vous rejoindre, si c'est possible j'ai un paladin 6x sur Kael'Thas et j'aimerais reroll côté H2 sur CdT. J'ai eu qu'... Lire la suite

Salut si tu es un peu perdus, tu peux utiliser le très bon logiciel WoW cartographe. mort de rir... Lire la suite

J'en profite pour demander, le DK Draenei possède un Elekk ou un cheval? Merci!... Lire la suite

http://img202.imageshack.us/img202/8768/wowscrnshot122110223132.jpg Uploaded with ImageShack.us Mon orc paladin :p... Lire la suite

Yo ! Je suis passé dans mon magasin de jeux vidéo et j'ai vus des paquets de carte WoW à 2 euro, j'en ai acheté plusieurs par c... Lire la suite

Un travail de titan ce poste, félicitation ! Je suis aussi intéressé par ces livres si quelqu'un a des infos dessus. Bonne soi... Lire la suite

Re JoL ! Merci pour les réponses, j'ai commencé à jouer sur la confrérie du Thorium en compte d'essai, pour l'instant je teste ... Lire la suite

:p Re JoL :) J'ai une petite question ( après 3 jours pour installer WoW avant de comprendre qu'il fallait exécuter le launche... Lire la suite

Salut à tous, d'abord merci de m'avoir répondu! Je suis satisfait de vos réponses, ça m'a convaincus je vais commencer à jouer ... Lire la suite
Coucou, merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mon post ! Alors, que dire... Je suis conquis :) Quelques prépara... Lire la suite
Non pas du tout, j'ai fait le post après avoir acheté le jeu, tu peux avoir la conscience tranquille ! Mon compte est déjà par... Lire la suite

Salut ! J'me présente F.C.S, je vais diviser mon post en deux parties, histoire de clarifier tout ça ! I ] Introduction. Donc c... Lire la suite