F.C.S

Dernières publications

RSS
19 January 2011 à 22:44 - Messages
J'aimerai vous rejoindre, si c'est possible j'ai un paladin 6x sur Kael'Thas et j'aimerais reroll côté H2 sur CdT. J'ai eu qu'... Lire la suite
7 January 2011 à 16:53 - Messages
Salut si tu es un peu perdus, tu peux utiliser le très bon logiciel WoW cartographe. mort de rir... Lire la suite
22 December 2010 à 23:12 - Messages
J'en profite pour demander, le DK Draenei possède un Elekk ou un cheval? Merci!... Lire la suite
22 December 2010 à 12:39 - Messages
http://img202.imageshack.us/img202/8768/wowscrnshot122110223132.jpg Uploaded with ImageShack.us Mon orc paladin :p... Lire la suite
11 December 2010 à 14:41 - Discussion
Yo ! Je suis passé dans mon magasin de jeux vidéo et j'ai vus des paquets de carte WoW à 2 euro, j'en ai acheté plusieurs par c... Lire la suite
2 November 2010 à 20:27 - Messages
Un travail de titan ce poste, félicitation ! Je suis aussi intéressé par ces livres si quelqu'un a des infos dessus. Bonne soi... Lire la suite
2 November 2010 à 18:35 - Messages
Re JoL ! Merci pour les réponses, j'ai commencé à jouer sur la confrérie du Thorium en compte d'essai, pour l'instant je teste ... Lire la suite
31 October 2010 à 13:03 - Messages
:p Re JoL :) J'ai une petite question ( après 3 jours pour installer WoW avant de comprendre qu'il fallait exécuter le launche... Lire la suite
29 October 2010 à 19:34 - Messages
Salut à tous, d'abord merci de m'avoir répondu! Je suis satisfait de vos réponses, ça m'a convaincus je vais commencer à jouer ... Lire la suite
Coucou, merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mon post ! Alors, que dire... Je suis conquis :) Quelques prépara... Lire la suite
Non pas du tout, j'ai fait le post après avoir acheté le jeu, tu peux avoir la conscience tranquille ! Mon compte est déjà par... Lire la suite
29 October 2010 à 01:16 - Discussion
Salut ! J'me présente F.C.S, je vais diviser mon post en deux parties, histoire de clarifier tout ça ! I ] Introduction. Donc c... Lire la suite

Jeux

F.C.S joue à :

Aucun jeu pour le moment...

F.C.S n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

F.C.S n'a publié aucune critique de jeu.