Monture paladin et Draenei

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
Erreur ! J'en ai chopé une pas plus tard qu'hier soir à Hurlevent pour mon paladin humain.
Il n'a pas totalement tord, toutes les quêtes de classes anciennes ou presque toutes ont été supprimées, mais il y a des nouvelles quêtes de classes qui les remplacent (une niv 20 et au niv 50 par exemple).

Par exemple les quêtes d'accès des montures n'existent plus (même si elles ne servaient plus à avoir les montures). Par contre tu as maintenant une quête pour avoir un casque (paladin) et une autre que j'ai oublié (il y en a peut être d'autre).

Toutes les anciennes n'ont pas été supprimée, je viens de voir la quête pour avoir le TP Dalaran (mage).
Citation :
Publié par Llewn
Comme cela a déjà été dit, tu peux acheter le cheval paladin chez ton maitre de classe.
Je m'auto-quote :

Citation :
Publié par Khellendorn
Bah en fait... Non. Le maître de classe draenei ne donne pas la monture cheval classique, et je suis allé jusque Stormwind pour voir si ça changeait avec les maîtres de classes humain, et ils n'offrent pas non plus cette monture.
Donc, à moins que j'ai loupé quelque chose (ce qui est tout a fait possible ), les Draeneis n'ont plus accès au cheval palouf
Citation :
Publié par F.C.S
J'en profite pour demander, le DK Draenei possède un Elekk ou un cheval?
Merci!
Tu as le même cheval que tout autre DK et ensuite la même monture squelettique que les autres (non non pas d'Emek rose volant ).
Draeneï > *

Il ne faut pas débattre, qu'elles soient sur un Talbuk , un elekk ou un sabre de nuit. Elles ont la classe.

Et pour ceux qui défendent les poneys. Vous connaissez beaucoup de canassons qui peuvent supporter 150+ kg ?! ( sachant qu'une paladine porte de la plaque, qu'une draeneï de taille moyenne fait 2m10 )

Poul algous !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Et pour ceux qui défendent les poneys. Vous connaissez beaucoup de canassons qui peuvent supporter 150+ kg ?! ( sachant qu'une paladine porte de la plaque, qu'une draeneï de taille moyenne fait 2m10 )
Ton argument ne tiens pas la route, on a bien des poules avec des Taurren dessus, spa vraiment la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés