Concernant le réequilibrage des classes, ouais yen a certaines qu'il faudrait up (les 2 classes les plus faibles Assa et Aède)
+1
L'aède a besoin d'une réhausse. C'est censé être une classe qui heal moins qu'un clerc et qui tape un peu fort qu'eux... Mais si on regarde bien :
- soit on prend la branche PvP, on tape pas trop mal (meme si ca vaut pas les autres classes non plus) mais on sert plus à rien en groupe. Pas de salve, pas de parole de protec, etc. On devient un bon dommage dealer disons.
- soit on prend la branche soutien-heal, on est ultra efficaces pour buffer tout un groupe, mais on tape comme des chèvres. Frappe d'âme, condamnation et ... (je sais plus le nom) Enfin bref : uniquement 2 enchainements de compétences et 1 frappe à distance. Autant dire qu'on est des mules à boost et/ou des familiers de clerc
Enfin j'éxagère p'tete mais bon, je dois avouer que je suis parfois frustré de ma classe. Et pourtant, j'adore la jouer. Mais me faire trishoot par des sorciers surcheatés c'est un peu casse pied ^^ Même avec le sort de protec, de la bouffe, forto inexpugnables et tout le toutim on arrive à se prendre des dégats de Jotun en rut.
A creuser. Je suis impatient de voir l'évolution de la classe quand même ^^ Il parait qu'on aura un fouet en arme secondaire ... need voir ça !
|