Comme d'hab' je suis plutôt partagée.
Le twink 50, c'est dommage à mon sens. Un intervenant plus haut proposait que la perte d'xp soit supprimé à la mort : dans ce cadre, et pour que le phénomène twink soit moins violent, ce serait une idée peut être probante. C'est quand même chaud pour un joueur dont c'est le premier perso de passer sa vie pvp à croiser du twink.
D'un autre côté, les rifts, c'est une feature importante. J'aimais bien mes "jeunes années" lorsque je pexais et qu'on tombait sur un groupe adversaire aussi stuffé de la chouette voir un peu mieux mais pas dans des proportions hallucinantes. C'était vraiment fun comme moment pvp, ce jeu de chat/souris, ça rompait la monotonie du bash, fallait être toujours alerte et pourtant je suis plutôt pve.
De plus, comme il a été dis plus haut : entre Haramel (18-22), le camp (25-28), TF (30...), le procès (38...), Brise Ecume puis enfin theobomos. Mis à part un ou deux levels à vide, y a moyen pour celui qui ne veut pas pvp d'être bien au chaud tranquille, sans croiser l'ombre d'une aile adverse. Ce qu'on avait pas au début.
Et l'absence de rifts a fait mal à la communauté je trouve. Des maps vides de chez vides depuis des mois, des joueurs arrivés 51 qui n'ont pas vu l'ombre d'un accrochage pvp et n'ont même pas acquis des "réflexes de survie" pourtant élémentaires, même pour les plus mauvais (franchement : je suis une tâche en pvp, ben j'ai croisé ce type de joueur en adversaire et en allié : c'est juste effarant, tant ils ont même pas les bases... ).
Y a peut être un problème twink, mais ce serait cool qu'NCsoft ne resucre pas les rifts à cause de ça... Parce qu'une fois rendus 51, ya des certains joueurs ayant connus la période "sans rift" qui déchantent franchement et du coup, ne profite pas du jeu une fois HL.
|