Oui, oui, y a plein d'option pour les visages.
Et c'est justement en les triturant au maximum et surtout en comparant les résultats que j'ai été déçu. A chaque fois il y a un petit air de famille.
J'ai pas trop compté, mais je dirait qu'il y a pas loin de 50 orientations pour modeler le visage.
Si on tente de changer un peut le type du personnage, on se sent un peut étriqué.
Par exemple j'ai pas retrouvé la rotation des orbites qui donnait la possibilité de faire des yeux très légèrement bridés à un Civire.
Ou au contraire le bridage des yeux d'une Khanid qui est maintenant absolument inmodifiable. Du coup, elles ont presque le même regard d'un modèle à l'autre. Ou alors j'ai pas trouvé comment faire.
Les deux images ne peuvent pas être plus à l'opposé l'une de l'autre : l'une à tous les paramètre d'un côté, et l'autre a les réglages strictement opposés.
Le seul paramètre qui n'est pas à l'opposé c'est la densité du maquillage, l'âge et les tâches de rousseurs seulement au 2m cran sur l'une.
Et ben je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'elles ont un air de famille.
Et d'où ça viens ?
Les yeux : la forme des yeux est absolument identique. Malgré la couleur, l'écartement, la hauteur et la largeur du nez.
Le visage change, certes, mais pas le regard, ou à peine.
Le sillon naso-labial est identique lui aussi.
On peut même pas régler la largeur du visage, on peut seulement tricher avec le menton pour la hauteur.
Et puis bon, zéro tatouage et choix des couleurs assez limités mine de rien.
Je sens venir gros comme un Titan les micro transaction pour avoir des accessoires et des fringues qui sortent du lot.
PS : c'est pas un concours de beauté hein : les paramètre sur tirés vers les extrêmes d'un côté ou de l'autre.
|