Genchou |
Dernières publications

Le 22 > Erzirha. \o/... Lire la suite

Cet outil est vraiment incroyable. Je me demande si CCP serait prêt à sortir un soft extérieur ne proposant que d'utiliser ce n... Lire la suite
Je crois qu'il faisait allusion au gameplay. :p... Lire la suite
http://uppix.net/4/1/1/70c7a1d931e1f5196ac6a6d7b69b0tt.jpg /me s'amuse... Lire la suite

Je viens de tester, c'est vraiment super niveau possibilités. Par contre je serai incapable de refaire l'avatar actuel. Et c'e... Lire la suite

Changement sur les forums officiels: Nom Réel en lieu et place des pseudos
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je n'ai pas lu toute la fin du topic et j'imagine que ça a déjà été débattu, mais qu'en est-il au niveau légal ? Notamment en F... Lire la suite

Yop, J'allais voter et un petit soucis au niveau du site de CCP a refait surface, du coup j'ai pas su. Je m'explique : étant ... Lire la suite
Tu te doutes quand même un peu que j'ai retenté l'affaire nombre de fois. Et quand on essaye plusieurs fois de se logger sans s... Lire la suite

J'me demande si le problème en fait il est pas à chercher à la base. Jouer "loin" sur un écran de 32 pouces j'pense que c'est u... Lire la suite

Bah si c'est un moniteur :lit:... Lire la suite

Le mieux reste à mon avis d'essayer. Le trial n'engage à rien et permet (même celui de 14 jours) d'avoir une première vision du... Lire la suite

En fait, après avoir créé le premier personnage, tous les suivants pourront choisir de commencer le jeu "in space" ou "in stati... Lire la suite

Jeux
Genchou joue à :
EVE Online (depuis 2009) |
Genchou a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2007-2009) |