[Loterie] Série ships faction

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Disclaimer : je n'ai pas su trouver si c'est toléré sur JoL. Si c'est en plus écrit dans une FAQ quelconque (ce qui serait le comble vu que j'ai participé à des choses), vous avez le droit de faire un autodafé avec mon cadavre.

Je me disais donc qu'après cette loterie mouvementée et gratuite qui a rendu une activité sans pareille au forum, il y avait l'air d'y avoir eu pas mal de frustration. Et suite à l'idée d'en faire une de Tessen, c'est devenu maladif puisque ça m'a donné envie d'essayer cette expérience (un coup de tête...).

Évidemment, je ne suis pas samaritain au point de la faire gratuite, ne gagnant pas 1B à jeter par les fenêtres chaque semaine. Je compte donc en organiser une de façon raisonnable, avec des prix "relativement" modestes pour débuter (et aussi parce que mon wallet est généralement limité, de l'ordre de près de 500M isk en prix ici).

1er prix : un Vigilant
2e prix : un Phantasm
3e prix : un Dramiel

4e prix : ticket remboursé
5e prix : ticket remboursé

Règles :

- 1 ticket par membre du forum, à demander ici sur ce forum. Plusieurs tickets par personne seront envisageables après 3 jours, histoire de laisser l'occasion à tout le monde de pouvoir s'y inscrire.
- Chaque ticket est un numéro compris entre 1 et 49.
- Le premier à poster un numéro entre deux personnes ayant choisi le même numéro recevra le numéro en question. La personne ayant suivi devra rechoisir un numéro.
- Soyez sûr d'indiquer le numéro que vous prenez à côté de votre pseudonyme exact ingame (que je puisse savoir qui envoie quoi et pour quel numéro).

- Le tirage au sort aura lieu une fois la totalité des tickets choisis.
- Le premier numéro sorti désignera le 1er prix, le second pour le 2ème prix, le 3 pour le 3ème prix. Les 4e et 5e numéros rembourseront le ticket correspondant.
- Le gagnant sera désigné par les résultats du loto de la Française des Jeux en prenant pour référence le premier tirage après la clôture des ventes. (https://www.fdj.fr/jeux/loto/tirage).
- La clôture sera déterminée lorsque tous les tickets auront été vendus, ET la somme correcte cumulant tous les participants vérifiée ingame.
- N'envoyez rien ingame tant qu'il reste des tickets disponibles sur le forum ! Ca m'évitera d'avoir à rembourser en cas de pépin éventuel et c'est bien mieux niveau confiance. En clair : 1ère phase, chacun choisit son numéro sur le forum jusqu'à ce qu'ils soient tous pris. 2e phase quand je l'aurais indiquée : chacun envoie l'argent correspondant à son ticket et le pseudonyme qu'il a indiqué.

- Un message comportant un numéro, s'il est édité de quelque manière que ce soit, sera considéré comme nul et le ticket libéré pour une nouvelle demande.

Mode de paiement :

- Prix pour un ticket : 10M.
- Envoi des isk : Lyn Farel (ingame), si possible avec une description du tip (attendez la phase 2, que les numéros soient tous validés et remplis).

RESULTATS : 13 - 38 - 2 - (45 - 4)

Tickets :

1 : Jacen Gendibal
2 : Marie Axelle
3 : ITXACO
4 : Farin Drago

5 : daypitoum

6 : emeriann
7 : Eyce Karmina

8 : Siclanne
9 : Clueless Alt
10 : Aewen
11 : galias
12 : Aewen
13 : iragael
14 : Selty
15 : Thomy Greenish
16 : Miryade Loon
17 : Rhum Kach
18 : Cecania
19 : Cronetamer
20 : Mitsuharu Matsusuke (offert par l'utilisateur JoL Uriah Heep)
21 : Kaeziax
22 : Erzirha
23 : Roi pilou
24 : Mhyr
25 : neofa008
26 : Gozmoth
27 : Max Butched
28 : Roi pilou
29 : Skanie
30 : Serano Genomic
31 : Taraxa
32 : Akthor
33 : Saul Stice
34 : Rayna arree
35 : Dotard
36 : Akthor
37 : Almona
38 : Giligan Elmei
39 : meollyn
40 : Decaedron
41 : Bionature
42 : Selty
43 : Ben Boozer
44 : Asilar
45 : Giligan Elmei
46 : Mlle Hoff
47 : Ldz
48 : zaharan
49 : Mitsuharu Matsusuke

Merci de confirmer les pseudos ingame (tickets en italique), car s'il n'y a plus assez de place, je devrai les libérer pour d'autres personnes.
Notes :

- Vous pouvez commencer à choisir des tickets, mais j'aimerais si possible que si j'ai fait une erreur ou un oubli potentiellement monumental dans ma présentation, faites moi en part.

- Si l'intermédiaire pour le reçu des isk ingame ne vous inspire pas confiance et que ça vous pose un problème existentiel (aka moi....), alors on peut trouver un tier (si vous avez des suggestions).
Je te prends le 42, Selty.

Citation :
Publié par Farel
- Si l'intermédiaire pour le reçu des isk ingame ne vous inspire pas confiance et que ça vous pose un problème existentiel (aka moi....), alors on peut trouver un tier (si vous avez des suggestions).
Je me propose comme intermédiaire, ma réputation IG n'est plus à refaire niveau honnêteté et respect des règles.

Sinon, bonne initiative. Mais tu aurais pu mettre les tickets un peu plus cher, là tu vas à peine te faire 500m, pour être blacklisté de JoL c'est pas grand chose.
Pas d'envois d'isk ingame pour l'instant ! On ne sait même pas s'il y aura besoin d'un tier (Enzo s'est proposé, mais comme ça demande un peu de travail de vérif, à confirmer...). Encore une fois, je préfère attendre que tous les numéros soient validés avant de lancer les transferts d'isk ingame.

Je note vos numéros dans tous les cas.

Petit rappel:

JOL ne peut être tenu responsable de cette loterie et des conséquences possibles en cas de malveillance.

Citation :
Disclaimer : je n'ai pas su trouver si c'est toléré sur JoL. Si c'est en plus écrit dans une FAQ quelconque (ce qui serait le comble vu que j'ai participé à des choses), vous avez le droit de faire un autodafé avec mon cadavre.
C'est en discussion sur nos forums privés.

Ayant déjà gagné à la précédente, je vais laissé ma place histoire de pas encore gagné.

Je peux faire le tier aussi ou si y a besoin d'aide pour autre chose avec plaisir !
Perso IG : neofa008

Citation :
Publié par Anakior
Ayant déjà gagné à la précédente, je vais laissé ma place histoire de pas encore gagné.

Je peux faire le tier aussi ou si y a besoin d'aide pour autre chose avec plaisir !
Merci.

Si ça te démange tant que ça de participer, n'hésite pas à prendre des places libres, surtout si jamais ça ne se remplit pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés