Alpha & Oméga
|
Hello,
Disclaimer : je n'ai pas su trouver si c'est toléré sur JoL. Si c'est en plus écrit dans une FAQ quelconque (ce qui serait le comble vu que j'ai participé à des choses), vous avez le droit de faire un autodafé avec mon cadavre. Je me disais donc qu'après cette loterie mouvementée et gratuite qui a rendu une activité sans pareille au forum, il y avait l'air d'y avoir eu pas mal de frustration. Et suite à l'idée d'en faire une de Tessen, c'est devenu maladif puisque ça m'a donné envie d'essayer cette expérience (un coup de tête...). Évidemment, je ne suis pas samaritain au point de la faire gratuite, ne gagnant pas 1B à jeter par les fenêtres chaque semaine. Je compte donc en organiser une de façon raisonnable, avec des prix "relativement" modestes pour débuter (et aussi parce que mon wallet est généralement limité, de l'ordre de près de 500M isk en prix ici). ____________ 1er prix : un Vigilant 2e prix : un Phantasm 3e prix : un Dramiel 4e prix : ticket remboursé 5e prix : ticket remboursé Règles : - 1 ticket par membre du forum, à demander ici sur ce forum. Plusieurs tickets par personne seront envisageables après 3 jours, histoire de laisser l'occasion à tout le monde de pouvoir s'y inscrire. - Chaque ticket est un numéro compris entre 1 et 49. - Le premier à poster un numéro entre deux personnes ayant choisi le même numéro recevra le numéro en question. La personne ayant suivi devra rechoisir un numéro. - Soyez sûr d'indiquer le numéro que vous prenez à côté de votre pseudonyme exact ingame (que je puisse savoir qui envoie quoi et pour quel numéro). - Le tirage au sort aura lieu une fois la totalité des tickets choisis. - Le premier numéro sorti désignera le 1er prix, le second pour le 2ème prix, le 3 pour le 3ème prix. Les 4e et 5e numéros rembourseront le ticket correspondant. - Le gagnant sera désigné par les résultats du loto de la Française des Jeux en prenant pour référence le premier tirage après la clôture des ventes. (https://www.fdj.fr/jeux/loto/tirage). - La clôture sera déterminée lorsque tous les tickets auront été vendus, ET la somme correcte cumulant tous les participants vérifiée ingame. - N'envoyez rien ingame tant qu'il reste des tickets disponibles sur le forum ! Ca m'évitera d'avoir à rembourser en cas de pépin éventuel et c'est bien mieux niveau confiance. En clair : 1ère phase, chacun choisit son numéro sur le forum jusqu'à ce qu'ils soient tous pris. 2e phase quand je l'aurais indiquée : chacun envoie l'argent correspondant à son ticket et le pseudonyme qu'il a indiqué. - Un message comportant un numéro, s'il est édité de quelque manière que ce soit, sera considéré comme nul et le ticket libéré pour une nouvelle demande. Mode de paiement : - Prix pour un ticket : 10M. - Envoi des isk : Lyn Farel (ingame), si possible avec une description du tip (attendez la phase 2, que les numéros soient tous validés et remplis). __________________ RESULTATS : 13 - 38 - 2 - (45 - 4) __________________ Tickets : 1 : Jacen Gendibal 2 : Marie Axelle 3 : ITXACO 4 : Farin Drago 5 : daypitoum 6 : emeriann 7 : Eyce Karmina 8 : Siclanne 9 : Clueless Alt 10 : Aewen 11 : galias 12 : Aewen 13 : iragael 14 : Selty 15 : Thomy Greenish 16 : Miryade Loon 17 : Rhum Kach 18 : Cecania 19 : Cronetamer 20 : Mitsuharu Matsusuke (offert par l'utilisateur JoL Uriah Heep) 21 : Kaeziax 22 : Erzirha 23 : Roi pilou 24 : Mhyr 25 : neofa008 26 : Gozmoth 27 : Max Butched 28 : Roi pilou 29 : Skanie 30 : Serano Genomic 31 : Taraxa 32 : Akthor 33 : Saul Stice 34 : Rayna arree 35 : Dotard 36 : Akthor 37 : Almona 38 : Giligan Elmei 39 : meollyn 40 : Decaedron 41 : Bionature 42 : Selty 43 : Ben Boozer 44 : Asilar 45 : Giligan Elmei 46 : Mlle Hoff 47 : Ldz 48 : zaharan 49 : Mitsuharu Matsusuke Merci de confirmer les pseudos ingame (tickets en italique), car s'il n'y a plus assez de place, je devrai les libérer pour d'autres personnes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Loterie] Série ships faction
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je veux bien faire le tiers
![]() mais dépéchez vous de m'envoyer le pognon avant que ça ferme |
![]() |
|
|
je veux bien le 29 => Skanie
(faut bien se faire avoir par un scam un jour ou l'autre ^^) |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
|
![]() |
|
|
26 pour Gozmoth.
Je t'envoie ça asap ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le perso ingame est Miryade Loon ?
|
![]() |
|
|
Bon, on va faire ça le plus "légalement" possible.
Donc... Numéro 16 : Miryade Loon |
![]() |
|
|
Moi je veux bien le 41 => Bionature
|
![]() |
|
|
Ayant déjà gagné à la précédente, je vais laissé ma place histoire de pas encore gagné.
Je peux faire le tier aussi ou si y a besoin d'aide pour autre chose avec plaisir ! ![]()
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
![]() |
|
Légende
|
Lol il 'a fait!!!!
![]() ![]() Bon lyn, le 11 pour moi steup... |
![]() |
|
|
Le 9, Clueless Alt.
|
![]() |
|
|
27
Max Butched mouarf selty ;D |
![]() |
|
|
Le 7, Eyce Karmina
|
![]() |
|
|
allez pour rire, avec la chance que j'ai, cela permettra à quelqu'un d'avoir un jolie ship
![]() nom ingame = iragael ticket N° 13 |
![]() |
|
|
vais tenter aussi :]
nom ingame = Dotard et ce sera le ticket N° 35 |
![]() |
|
|
le coup de l'honneté de selty c'est ironique ou quoi là?
![]() |
![]() |
|
|
Le 43 siouplait, pour Ben Boozer
|
![]() |
|
|
Merci d'indiquer l'évidence.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|