[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Par contre les Khanid vont être déçue je pense, pas moyen (ou alors c'est très difficile) de leur refaire leur look oriental.
Le premier lien que j'ai posté est un khanid. Le look oriental est toujours bien présent. Pour les femmes, par contre, j'en sais rien.
Le truc parfaitement inutile sauf pour les vaniteux, les chiourmes et les adorateurs des Sims...

Vivement qu'on puisse acheter des lunettes de soleil D&G pour les matars et des ceintures serties de "diamants" Swarovski pour les mineurs gallente contre des isks ou des $ pour finir de satisfaire tout ce petit monde.

Prochaine étape: l'animal de compagnie pour se balader en station, le pet Zouille... Ridicule !
Citation :
Publié par Whinette
Je ne lui trouve pas un air oriental, plutôt un air aventurier à la peau fatiguée tannée par le soleil.
Ouais, parce qu'il a des cheveux longs (il fait un peu indien d'amérique). J'ai pas mis le bon screen, de 3 quarts face on voit bien le nez épaté et certains traits caractéristiques asiatiques. Surtout avec les cheveux cours, il fait yakuza.
Citation :
Publié par Farel
Je me demande si régulariser les raybans était une bonne idée.
+1

D'autant plus que ya que le modèle Aviator de dispo... C'est un peu limité =/
Je préférerais avoir de dispo d'autres "gadgets" comme le micro, les 'patch métalliques' (comme sur mon perso a gauche), ou la visière chez les gallentes il me semble, les tatouages matars... Je trouve que ça aide vraiment à la différenciation.

Sinon pour rire j'ai laissé jouer ma copine avec le char-creator et elle était très déçue du panel de couleurs et de fringues dispo

edit: Faites vos report http://www.eveonline.com/ingameboard...1433234&page=7 histoire que CCP ait plus de retour
Oh je disais ça sur un ton mi sérieux mi humoristique. Je suis content que n'importe qui puisse utiliser n'importe quel accessoire. Ce serait nul autrement.

Mais je suis vraiment d'accord avec toi, je m'attendais à plus de gadgets. D'autres paires de lunettes par exemple. Qu'on nous dise que les fringues vont être légion une fois dans Incarna, ok, on les voit à peine sur le portrait. Mais les lunettes et autres accessoires faciaux c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par rackam77
C'est le meilleur char creator que j'ai pu voir, tout type de jeu confondu. ... . Mais ça reste bluffant de réalisme !
Non il y a eu All point bulletin, qui était sorti en juillet dernier et qui a malheureusement fermé 3 mois après son ouverture, qui avait un créateur de perso des plus poussés et je doute qu'il y ai un creator aussi poussé avant un moment .

une petite vidéo démonstrative : http://www.youtube.com/watch?v=1WhOTrc5554

Dans ce jeu, on se battait avec ses perso avec tout l'équipement installé dessus

Mais c'est vrai que le "futur" creator d'EVE à l'air très prometteur en terme de personnalisation du char .
Cet outil est vraiment incroyable. Je me demande si CCP serait prêt à sortir un soft extérieur ne proposant que d'utiliser ce nouveau créateur de perso. Personnellement je serai de ceux qui y passeraient un bon bout de temps à faire une myriade de portraits divers.
Et il me faudra des heures pour refaire la tronche de mon avatar lorsque ça arriverai sur TQ.
Citation :
Publié par CptBlack
Non il y a eu All point bulletin, qui était sorti en juillet dernier et qui a malheureusement fermé 3 mois après son ouverture, qui avait un créateur de perso des plus poussés et je doute qu'il y ai un creator aussi poussé avant un moment.
La qualité ingame était pas a la hauteur du char-creator moi j'ai trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés