[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Est il envisageable que l'on puisse utiliser cet outil sans jouer ?

Ce pourrait être 'achement intéressant pour un MJ souhaitant faire le portrait de ses PNJs et, accessoirement, celui des PJs.

.
Tiens, je pensais exactement à la même chose !
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Est il envisageable que l'on puisse utiliser cet outil sans jouer ?
C'est fortement non probable mais il reste les free trial pour l'utiliser à sa guise et pouvoir faire des screenshoot des portraits.
Citation :
Publié par Elmö
Non, ça, ça y était déjà.

Il parles des hommes.

Par contre, LOL la tronche des barbes. On dirait que c'est des barbes en velours.
Des vidéos, des screens ?
Les cheveux sont moches 21
Bah, ça montre au moins que mes remarques n'étaient pas sans fondement.

En tout cas le dernier patch de 275Mo à clairement amélioré les choses.
Au moins maintenant, quand on part dans les extrêmes, le morph peut aboutir à des trucs vraiment différents (et laids)
On peut même faire un nez cassé à la césar.
Citation :
Publié par ecarlate
Je rêve ou on peut régler la taille de la poitrine?
Tessen va être content
On pouvait déjà.

Ou alors tu fais référence à un slider supplémentaire qui a été ajouté ? Genre largeur de la cage thoracique ? Écartement des attributs ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Bof.. il est reporté à Janvier. Et si ça se trouve ils vont le reporté pour Juin avec comme excuse "autant le faire directement sur Incarna".
Pour ce que ça nous changera la vie d'avoir un nouveau portrait
Tant mieux qu'il soit reporté, j'ai envie d'un truc bien fait, pas comme il est en ce moment ...
Donc quelques semaines de travail dessus ne pourront qu'améliorer son état à la sortie, donc c'est une très bonne chose.
Et honnêtement, si il est reporté en Juin, qui s'en fout? Ca va on peut rester 6 mois de plus avec notre avatar, et au moins on sait que le bidule sera bien pensé et ergonomique à sa sortie.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Tant mieux qu'il soit reporté, j'ai envie d'un truc bien fait, pas comme il est en ce moment ...
La version en ce moment est quand même mieux que celle précédente même s'il reste du boulot.
Ce nouveau build a l'air vraiment plus abouti. S'ils continuent dans cette direction jsuqu'en janvier, ça laisse espérer du vraiment bon à la sortie (inégalé, j'ai envie de dire).

Citation :
Publié par Alvin Exe
Pour ce que ça nous changera la vie d'avoir un nouveau portrait
Moi j'attache pas mal d'importance à la cosmétique.
Citation :
Publié par Kuldar
La version en ce moment est quand même mieux que celle précédente même s'il reste du boulot.
Grave je viens de tester, c'est très très encourageant
On arrive enfin à faire des persos ayant leurs propres traits, on se retrouve pas comme avant avec des clones ayant vaguement quelques différences.

Très prometteur ce système, j'ai même réussi à créer un caldari male qui me donnait envie d'être joué =)

J'ai hâte d'avoir le système pour les filles, vu que mon main est une minmatar

Enfin ouais c'est très prometteur mais bon c'est encore super mal fait niveau sculpting, j'espère qu'ils vont abandonner leur idée de modeler avec la souris, ça donne rien ^^
Dans 6 mois c'est fini
Je ne comprends pas ce qui gène avec ce modeling. Les sliders sont horizontaux et/ou verticaux. La seule chose, c'est qu'on ne les voit pas.

En fait je pense qu'ils devraient les faire afficher à l'écran en surimpression quelque part quand même.
Citation :
Publié par niahoo
une idée quelqu'un ? je n'arrive tout simplement pas à voir le personnage..
J ai testé tout à l'heure, apparemment seul les personnages masculins sont "utilisables".
J'avais pas testé la première version mais j'ai jeté un oeil à celle-ci, et c'est vraiment bien foutu (les textures manquantes sur plein de coupes de cheveux c'est juste du travail en cours) et ça promet du joli pour Incarna

Juste un truc, je sais pas si j'ai raté l'option, mais j'arrivais pas à changer les couleurs de cheveux/barbe. La couleur par défaut des cheveux allait, mais la barbe couleur vert caca ....
Citation :
Publié par mayé35
J ai testé tout à l'heure, apparemment seul les personnages masculins sont "utilisables".
je n'avais ni les hommes ni les femmes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés