ça c'est le défaut des mmo, des masses d'avatar à afficher au même endroit, donc ...
... pour que le jeu ne rame pas trop,on simplifie ce qu'on peux, et c'est souvent le squelette qui morfle le plus
un pour tous et on ne permet surtout pas de vraiment avoir de différences morphologiques (apparemment, ils laissent un peu de marge quand même là dessus)
au moins, sur les visages, ils ont l'air d'avoir fais du bon boulot, avec la variation des masses musculaires et graisseuses (pas trop vu de variations à ce niveau là pour les corps complets, mais osef avant incarna)
reste à permettre de vraiment déséquilibrer les silhouettes pour que ça soit un peu plus fun
entre les grands machins tous maigres, les petits machins tous maigres, les barbie/ken, les petits gros, les grands gros, et les masses à la Conan, il y aurai de quoi faire (surtout si on gagne des bloodlines plus visibles sur la version finale)
on est pas tous les bonshommes en bâton IRL quoi que certain(es) en pensent
en tout cas, pour le moment, même si on perd le graphisme des portraits actuels (pour certains, tant mieux), c'est vraiment pas mal
(mais qu'ils nous rendent nos poupées japonaises quand même quoi
)