[Noël] JOL-Dofus, c'est aussi un forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Mais comme tous les grands pouvoirs, tu peux le pervertir et en faire quelque chose de diabolique. Comme Acci quoi.
C'est très bien dit.
C'est spéciale...
Je pense même que certaines personnes peuvent aimer ce thème (la majorité des daltonien distingue mal le vert et le rouge, heureux soient-ils !)

note technique : 8.6 (Y'a du taf)
note de style : 2.5 (parce que j'aime le bouton 'Donner des bisous' )
On fait un concour "celui qui tient le plus longtemps avec le theme?"

Perso ça m'arrache pas tant que ça...

Edit : Depuis quelque mois que j'avais plus posté, bah up Grand Duc lol ^^
Citation :
Publié par Beck-mcs
C'est vraiment pas mal mais c'est dommage que ce ne soit pas disponible avec google chrome.
Tu fais comme le monsieur il dit, je viens de vérifier à l'instant, ça marche parfaitement.
(BTW, Gawel si tu me lis, merci pour le tuto Opera !)

Citation :
Publié par Gawel
C'est compatible Chrome et Opera aussi.

Chrome :

Il faut activer Greasemonkey si ce n'est pas déjà fait en lançant le navigateur (au moins une fois) avec l'option -enable-greasemonkey
Si vous ne voulez pas toucher à vos raccourcis existants, vous pouvez (par exemple) faire une copie de votre raccourci pour lancer Chrome puis le modifier (clic droit, propriétés) en ajoutant dans le champ cible -enable-greasemonkey
Une fois cela fait, vous pouvez cliquer sur le lien du script indiqué par Crevard pour l'installer.
PS : en bonus, une capture d'écran pour ceux qui savent pas où on rajoute la commande dans l'adresse du fichier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Presse-papiers-1.png
Taille : 485x221
Poids : 15,9 Ko
ID : 122215  
Citation :
Publié par Sisousa

Perso ça m'arrache pas tant que ça...

Edit : Depuis quelque mois que j'avais plus posté, bah up Grand Duc lol ^^
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je prends, et je gagnerai , parce que j'adore ce thème ! Acci je t'aime !
Quand vous voulez! Les autres c'est juste des petites natures des s'œils lolmdr!
Citation :
Publié par Sisousa
Jusqu'à Noël prochain ?

Le seul truc qui me chagrine, c'est que le script a un petit temps de chargement qui nous montre à quel point c'était bien laid avant.
le "Donner des bisous"
Mais c'est seulement le cas pour Noël le donner des bisous !

Sinon c'est vrai que le thème est...
Bon il est...
Il est unique on va dire.

Cet alliage de vert et de rouge improbable on sent que y'a une profondeur de recherche extrême quand même...

Mais le rouge c'est pour imité le sang ou ?
Citation :
Publié par Kril
Le seul truc qui me chagrine, c'est que le script a un petit temps de chargement qui nous montre à quel point c'était bien laid avant.
Je crois qu'on n'a pas trop le choix malheureusement. Les scripts GreaseMonkey s'exécutent une fois la page complètement chargée.

Je suis toutefois toujours en train de chercher une alternative en essayant d'utiliser les fonctions utilisées pour les autres thèmes "officiels" du forum mais sans succès pour le moment. Si je trouve, je vous fais signe.
EDIT : c'est trop bridé, donc je ne peux rien faire de mieux, désolé.
Finalement je m'y suis fait et je l'ai même ajouté au site Facebook (bon vu que la structure html est pas le même c'est un peu space mais ça rend bien).
J'ai reussi a l'enlever moi :-)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en bas a droite ( sous firefox) vous avez une petite tete de singe vous double cliquez dessus et vous pourrez l'enlever
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés