[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
608
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la tete du Boss qu'on peut entrevoir, j'ai l'impression qu'on va avoir carrement le pere ou le grand frere d'Arlong.
608 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pensé à la même chose, vu que bébé Arlong s'est fait dérouiller, papa Arlong va mettre une fessée au vilain :x
608

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

tout pareil, on va très probablement connaitre la famille Arlong

Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi Sanji Pleure ?
608 à propos de la dernière case :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On pourrait penser à Arlong ( même forme du visage ), qui se serait refait un pif ( vu que Luffy lui a péter ).

Ca serait assez logique, vu qu'Arlong est quand même un gros low par rapport aux autres hommes poissons connus à ce jour, ça m'a assez choqué de voir que des pirates de Grand Line en ai quelque chose à foutre de lui ...
Citation :
Publié par Aleste
608 à propos de la dernière case :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On pourrait penser à Arlong ( même forme du visage ), qui se serait refait un pif ( vu que Luffy lui a péter ).

Ca serait assez logique, vu qu'Arlong est quand même un gros low par rapport aux autres hommes poissons connus à ce jour, ça m'a assez choqué de voir que des pirates de Grand Line en ai quelque chose à foutre de lui ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps vu le niveau de luffy à l'époque, et son niveau maintenant, on peut supposer qu'il a pu évoluer pas mal, sans compter qu'on est "chez lui" dans un univers aquatique.

Ca promet du lourd comme combat si c'est bien Arlong
Citation :
Publié par Xievsarg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps vu le niveau de luffy à l'époque, et son niveau maintenant, on peut supposer qu'il a pu évoluer pas mal, sans compter qu'on est "chez lui" dans un univers aquatique.

Ca promet du lourd comme combat si c'est bien Arlong
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'me souviens d'ailleurs que qu'Arlong dit clairement qu'il serait 100 fois plus fort si il avait du le combattre sous l'eau, et c'est d'ailleurs redit plus tard dans l'aventure je crois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je soupçonne Oda d'avoir parodié le roi de la pop dans la dernière bulle avec le "Boss"!

Ça m'étonnerais même pas si c'était arlong qui c'était fait refaire le nez!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya des gens qui se rappelle si Arlong se fait embarquer par la Marine ? On en est sur, ya une case ou on en parle, ou c'est juste supposé ( histoire de continuer à fantasmer sur son come-back ou pas ) ?
Lors de la première rencontre avec Duval, Sanji demande à Octo "comment va Arlong?" et celui-ci lui répond qu'il a été emprisonné avec ses deux autres lieutenants.
peut être son grand frère

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à arlong et ça expliquerait le tatouage qui est même vu qu'il se ressemble : D
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Freeza ?
Oué, c'est pour ca que j'ai pensé à la grand mere, si c'est juste le pere ca fait trop freezer je trouve.
Et puis après on est peut etre des gros racistes, c'est vrai on a l'impression qu'ils se ressemblent, mais si ca se trouve pour des hommes poissons ils sont super différents !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande comment se passeront les combats. Les HPs voudront se fight dans l'eau, Luffy ne devra pas s'en approcher (enfin il y plongera sûrement sans réfléchir) il restera Zoro et Sanji.

Sinon imo même pas en rêve il ne s'agit d'Arlong. Les HPs parlent de celui qui a défait Arlong-san et qu'il faut en parler au boss, la ficelle serait trop grossière si le mot boss était utilisé pour cacher l'identité d'Arlong.
Je les trouve quand même un peu mous ces derniers chapitres
Je veux dire, y'a pas autant de motivation que les autres débuts d'arc.

Bref, non, sûrement pas Arlong, un truc plus gros et plus méchant, copain, frère, soeurs, mamie. As you wish.
Noah the mysterious fishman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas que ce soit jinbei. Il a vraiment l'alure d'un requin et c'est vrai qu'il y a un petit air avec arlong. Et j'ai pas l'impression que la scission de l'équipage de jinbei quand il est devenue capitaine corsaire ce soit tres bien passer. Sinon des idées de ce qu'on pourrais tirer de son nom, a votres avis il fait du tennis?
Citation :
Publié par Ediep
Au risque de me brûler, je pense qu'il n'y a pas de Jump cette semaine ? ni celle d'après... ?
Il n'y a pas de Jump cette semaine (20/12/10).
Il n'y aura pas de Jump la semaine prochaine (27/12/10).
Il y aura un Jump dans deux semaines (03/01/11).
Il n'y aura pas de Jump dans trois semaines (10/01/11).


D'après ce que j'ai compris, mais j'ai peut-être raté une étape...
[EDIT]Je sais plus en fait si il y a ou non un Jump la semaine prochaine et ensuite qu'il n'y en a pas dans deux semaines puis que ça reprend le rythme normal dans 3 semaines en fait, ça doit être l'un des deux dans tous les cas.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Il n'y a pas de Jump cette semaine (20/12/10).
Il n'y aura pas de Jump la semaine prochaine (27/12/10).
Il y aura un Jump dans deux semaines (03/01/11).
Il n'y aura pas de Jump dans trois semaines (10/01/11).
=> => => => = > =>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés