Sucer n'est pas tromper.

Répondre
Partager Rechercher
Sinon dans Mad Men (que je commence juste), Don trompe sa femme tout en l'aimant et en continuant de la désirer, et ça sans se faire choper.

Un modèle pour nous tous. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ganymede
Etant coutumier du fait, je fais une très grosse différence entre un rapport sexuel avec un gros velu anonyme ou presque et ma relation avec mon copain.

Je suis très heureux en couple tout ça, mais un chibre différent de temps en temps ça fait du bien :P

Le sexe chez moi ça reste une pulsion, une envie et un désir. L'amour c'est la complémentarité, le manque de l'autre, le bonheur et les calins. Après avoir les deux c'est encore mieux.
+1... Tant que c'est un avis partagé avec son chère et tendre.
Après chacun sa conception du couple mais moi j'suis assez vieux jeu.
Peu importe si y'a de l'amour ou pas mais à partir du moment ou les deux parties sont d'accord pour considérer qu'elles forment un couple, l'adultère est proscris chez moi.
Et quand je dis adultère, j'suis assez extrémiste dans le genre. Si jamais sa bouche effleure celle d'un autre type, c'est ciao direct.
Et là dessus, j'suis irréprochable. Moi-même, je n'ai jamais été voir ailleurs pendant que j'étais dans une relation et ce même si je ne ressentais pas d'amour (le vrai) pour ma partenaire.
Question de respect en fait, ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, en somme.

Parce que ça veut dire qu'au début c'est la bouche ensuite si tu laisse faire, c'est la sodomie, voir le gang bang. Et là je dis non.
J'ai une théorie qui dit qu'à partir du moment ou une nana te trompe une fois, c'est qu'c'est pas une nana pour moi. (En gros, hein)

Après, si c'est une copine de baise, là d'accord. Mais elle baise que avec moi t'sais.
Citation :
Publié par Hargo
J'en sais rien, mais c'est pas nouveau que les gays soient plus libérés que les couples hétéros.
Ah oui c'est un gay ok

J'étais en train d'imaginer une fille qui aime les mangas, les jeux vidéos et les chibres velus d'inconnus en sur-poids et donc je me disais que ça devait être une star sur JoL.
Citation :
Publié par concept vide

J'étais en train d'imaginer une fille qui aime les mangas, les jeux vidéos et les chibres velus d'inconnus en sur-poids et donc je me disais que ça devait être une star sur JoL.
ou une fille qui t'aurait considéré ?
Citation :
Publié par concept vide
Ah oui c'est un gay ok

Haha, non juste un mec qui poste sur JoL depuis longtemps.
Mais oui j'aime aussi les mangas, les jeux vidéos et les chibres venus :x
Promis j'ai couché avec personne sur JoL... hum...

Dans le milieu gay, le couple dit "open" est très courant en fait. Attention ya des gays qui sont super possessifs, jaloux et qui n'acceptent pas cette idée. Juste que la sexualité entre homme se fait plus facilement et sans trop de contraintes émotionnelles.

Quand je couche avec un autre gars, je ne pense pas du tout à mon copain, je profite du moment. Et je n'ai aucun sentiment de culpabilité car c'est réciproque.
Après il faut aussi s'astreindre à quelques règles de base sinon ça part vraiment en vrille si tu t'amuses à baiser avec tout ce qui passe :/
Ce thread est un véritable aimant à gays. Il ne manquerait plus que Sikander revienne pour voir la communauté LGBT jolienne (j'allais dire la confrérie de l'anus, mais c'était trop vulgaire) réunie ici.

Mon avis: les hommes peuvent tromper leurs copines parce qu'ils en ont biologiquement besoin, tandis que pour les femmes, le sexe est juste un petit plus pour les sentiments, aucune excuse pour aller voir ailleurs tant qu'on leur donne suffisamment d'affection et de respect.

Ps: ca faisait un bail qu'on ne t'avais vu concept vide, t'étais exilé dans une cabane en Norvège pour écrire ton mémoire façon Wittgenstein ou quoi?
Sucer c'est pas tromper et dans le cul c'est pas l'amour.

Je déteste ce genre d' adage. Pour moi dès qu'on fait quelques choses qu'on ne ferait pas à un membre de sa famille/à un enfant, c'est tromper (ça inclue donc les pelles et les pelotages).
Citation :
Publié par Balal
Ce thread est un véritable aimant à gays.
J'avoue, 4 en même pas 3 pages... ce thread à du potentiel de sorties de placards!

Anw j'ai rien contre... je les trouve plutôt sympas en général d'ailleurs
Citation :
Publié par skywise
ou une fille qui t'aurait considérer ?
Oui cé vré.
Citation :
Publié par Itne
Pas facile de relever les indices grammaticaux hein ?
Et encore, là, c'est à l'écrit, tu n'imagines pas dans quels traquenards le "e" muet a pu me faire tomber irl.

Citation :
Publié par Balal
Ps: ca faisait un bail qu'on ne t'avais vu concept vide, t'étais exilé dans une cabane en Norvège pour écrire ton mémoire façon Wittgenstein ou quoi?
Non, en fait j'ai raté ma vie.
Citation :
Publié par Umbrella
Pour moi dès qu'on fait quelques choses qu'on ne ferait pas à un membre de sa famille/à un enfant, c'est tromper (ça inclue donc les pelles et les pelotages).
Le problème étant la subjectivité du critère. Le cocufiage serait impossible en terres belges par exemple.
Citation :
Publié par Sim@el
En fait, on touche ici à la différence subtile entre baiser et faire l'amour si j'ai bien compris. On baise avec n'importe qui, on ne fait l'amour qu'avec son copain/sa copine.
"non cherie je t'ai pas trompé, on a juste baiser et non fait l'amour !"
Citation :
Publié par Umbrella
Pour moi dès qu'on fait quelques choses qu'on ne ferait pas à un membre de sa famille
Ah ça c'est pratique pour les gens qui ont fait des trucs avec leurs cousins
Citation :
Publié par Nephtouille
Je suis plutôt de l'avis d'Aeros, mais j'ai pas de chromosome Y il parait que c'est normal :-/
Bof, embrasser une random fille dans une soirée arrosée c'est marrant, genre pour le plaisir de séduire. C'est quand même extrême de quitter une personne pour ça.
Citation :
Publié par Balal
Le problème étant que ce critère est très subjectif. La Belgique serait un pays de cocu si on l'appliquait.
Cette vanne est assez marante, je trouvais pas moi-même la façon de la formuler mais je suis au regret de te dire que tu t'es chié car en réalité, il n'y aurait pas de cocu en Belgique, c'est ça que tu voulais dire.
Citation :
Publié par Kylyox.
Bof, embrasser une random fille dans une soirée arrosée c'est marrant, genre pour le plaisir de séduire. C'est quand même extrême de quitter une personne pour ça.
Bisous en soirée = echange de numero/fb = rdv café = sodomie

Et plus vite que l'on croit
Citation :
Publié par Umbrella
Sucer c'est pas tromper et dans le cul c'est pas l'amour.

Je déteste ce genre d' adage. Pour moi dès qu'on fait quelques choses qu'on ne ferait pas à un membre de sa famille/à un enfant, c'est tromper (ça inclue donc les pelles et les pelotages).
Je sais pas si j'ai compris ce que tu voulais dire et qu'à ce moment là c'est bizarre ou si je suis passé à 20 000 lieues du sens de ta phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés