Sucer n'est pas tromper.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
M'enfin c'est un peu évident, tant qu'à le faire cocu autant que ça soit avec un nègre qui a une bite monstrueuse.
waddup
Citation :
Publié par Ganymede
Se faire éjaculer dessus sans toucher de la viande c'est également tromper?
Non ça c'est une journée banale.
Citation :
Publié par Ganymede
Se faire éjaculer dessus sans toucher de la viande c'est également tromper?
Si c'est pour se faire un masque anti-ride il n'y a pas de problème.
Mon mec me trompe* avec son ex ou quelqu'un dont il est très proche, je le bute. Mon mec baise une random meuf à une soirée où il est torché, je lui mène la vie dure et je le laisse plus sortir seul pendant deux semaines puis je lui fous la paix. (la première fois en tout cas)

*couche/partage des sentiments/la fait passer avant moi

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec l'op https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ed Wood
La fait passer avant toi ? Tu mets quoi là dedans, ça m'intéresse.

Ne la fais pas enrager, elle est déjà assez instable comme ça cette Thelma F. Gint
Citation :
Publié par Turgon
Au pire tu changes hein. Ou tu lui rends la pareille.
Tes couples ont l'air trop funs !

@Ed Wood: bah c'est difficile à définir... C'est tout ce qui peut remettre en cause son engagement, c'est les gages d'affection et de proximité qui devraient être réservés à la copine... exemple récent: son ex lui demande de la prendre en bagnole sur le trajet toulouse-bordeaux parce qu'elle a loupé son train. Or elle savait pas qu'on rentrait tous les deux, donc pensait pas forcément déranger. Il lui a dit que ça le faisait bien chier et m'a demandé mon avis avant de lui dire oui ou non. S'il était rentré tout seul il lui aurait dit oui direct, mais dans le cas où je suis là il lui aurait dit oui sans me consulter avant je l'aurais très mal pris, peu importe que ce soit sa bagnole, que les choses soient claires entre eux etc etc... Tu vois ?
Bah ça c'est presque du "bon sens" pour moi : quand je vais quelque part avec quelqu'un et que quelqu'un d'autre va venir je demande toujours aux personnes déjà présentes, au cas où ils puissent pas se blairer par exemple.

Edit : Quel mauvais médecin tu feras Ed !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés