[Team EU-HL] Pure Powning Online !

Fil fermé
Partager Rechercher
ça me rappel une fois au hoh au début de gw, une team débarque on perd contre eux et il y en a un qui sort " panthéon on arrive..." en anglais avec l'air sérieux tout quoi...

ensuite on attend de voir si ils win le panthéon et bas non ils l'ont pas hold, on mp les gars en se foutant d'eux

c'était un EPIC souvenir de quand j'étais joueur et qu'on rencontraient encore des coréens

salut! je voulais juste participer en fait

je soutiens le PPO!
vive le PPO et le ghostly hero qui est le plus grand de tout les guerriers, il a vu et a participé à toutes les batailles du hoh quand même
!
C'est vraiment super, bravo à vous.
[HS]
Ce que j'ai à dire n'a rien à voir avec la discussion actuelle, mais l'influence et la renommée des PPO me permettra peut-être de me faire entendre (je suis vraiment navré de profiter ainsi de vous).

Pourquoi se trouve "Hellgate" entre "Guild Wars 1" et "Guild Wars 2" ? Je me pose la question depuis l'ouverture de ce forum, et je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai tout d'abord remis en cause mes capacités cognitives, mais il semblerait que ça ne vienne pas de là... (à moins qu'il y ait en fait deux G et deux H dans l'alphabet, en alternant... c'est la seule explication que j'ai trouvé).
[/HS]
I loled.
Citation :
Publié par Kodenji
[HS]
Ce que j'ai à dire n'a rien à voir avec la discussion actuelle, mais l'influence et la renommée des PPO me permettra peut-être de me faire entendre (je suis vraiment navré de profiter ainsi de vous).

Pourquoi se trouve "Hellgate" entre "Guild Wars 1" et "Guild Wars 2" ? Je me pose la question depuis l'ouverture de ce forum, et je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai tout d'abord remis en cause mes capacités cognitives, mais il semblerait que ça ne vienne pas de là... (à moins qu'il y ait en fait deux G et deux H dans l'alphabet, en alternant... c'est la seule explication que j'ai trouvé).
[/HS]
très simple vous (joliens) faites un clic sur l'onglet Hellgate vous le déplacez ou vous voulez et les 2 Gw seront réunis

essayez c'est gratuit!

je sais beaucoup d'entre vous ne le savais pas!
Jol GW d'utilité publique!
Dans ce cas à mon tour de t'apprendre quelque chose !

En haut à droite, en face du chemin de la page sur laquelle tu te trouves (ex : "Les forums JeuxOnLine > Guild Wars 2 > GW2 - Forum général > [Team EU-HL] Pure Powning Online !"), il y a un petit menu "Tous les forums de JeuxOnline" qui t'affiche, comme son nom l'indique, tous les forums de JeuxOnline ! Et là aussi Hellgate se trouve entre les deux Guild Wars, mais tu ne peux pas les déplacer !
Et bien du bon gros second degré ça fait plaisir ^^. J'en suis ému aux larmes (hs => cf : reflet d'acides par Jbx épisode 2 ou 1..synopsite..pour un meilleur français !).

En tout cas j'espère sincèrement vous voir en jeu sur Gw2 car moi les guildes je ne les jugent que par l'expérience ingame. Le reste bin poupougne pour l'instant !
Bonne chance et bonne continuation, gardé votre esprit décalé ! C'est important de savoir se marré en jeu. Enfin pour moi c'est le but de jouer après chacun est juge !

Merci de cette encouragement qui est très plaisant !
Nous attendons tous impatiemment GWII et vous verrez que vous ne pourrez juger que positivement notre expérience ingame

Amicalement.
Très bon post, je pensais le second degrés mort et enterré sur JOL.

Me voila surpris.

En passant sur les trolls un peu aigre et les rageux, on passerait presque un bon moment sur ce fil

Les posts de recrutement des pseudo guildes kikoo@ondéfoncetout que nous ne voyons jamais ingame, j'ai toujours trouvé ça très drôle. Mais le votre est particulièrement savoureux.
Citation :
Publié par Menou
Très touchant ces messages d'encouragement tous les deux jours.

Cependant on va se calmer sur les fake up hein
La totalité des messages d'encouragements de ces dernières pages sont des vrais.
Les seuls protagonistes à l'origine étant Saink et moi même. (Ainsi que Watcha mais bon...)
Bonne soirée !
Je crois que c'est à cause de la masse de trolls et d'engueulades qu'il y a eue sur le fofo . D'un seul coup où nous fourre une parodie inattendue, la pression d'être sans news aussi parce-que avoir un espoir dès qu'on ouvre le Jol et qui bin Arena ménage le suspens ou des news vraiment mineure = grosse poillade à l'ouverture du topic.

Ce n'est qu'une théorie !

Et surtout SHEPARD !!! (dsl trop tentant)

Si jamais vous avez la moindre question ou réflexion sur la modération, nous sommes ouvert à toutes critiques tant que le lieu est approprié et quelle est le meilleur lieu que ma boîte à MP ?
Citation :
Publié par Menou
Si jamais vous avez la moindre question ou réflexion sur la modération, nous sommes ouvert à toutes critiques tant que le lieu est approprié et quelle est le meilleur lieu que ma boîte à MP ?
La boîte a Benko...

K je sors...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés