Les phobies, les peurs !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une peur monstre des insectes (mais pas des photos, je m'osef), mais un insecte qui me touche, je pète un câble

J'ai peur des maladies aussi, je suis hypocondriaque (mais pas des maladies genre rhume etc... mais des maladies graves et incurables )

Mais ça va, je m'en sors bien, j'ai appris à vivre avec ^^
Citation :
Publié par Orald
Voir le PSG gagner la Ldc.

Bon faudrait déjà qu'ils arrivent à se qualifier pour les poules. :0
Je report pour racisme.
Citation :
Publié par End

Aussitôt dit, aussitôt fait !
Merci j'ai vérifié les recoins de ma chambre.

Citation :

[ Modéré par TabouJr : bon moi non plus je comprends pas trop, mais y'a des gens que ça fait vraiment flipper les araignées, ]
Enfin peur ou pas peur tu as ça dans ta chambre, le mec qui dit ne pas flipper devant les araignées, je pense pas qu'il soit si zen que ça en découvrant ça chez lui.

J'ai peur de conduire en ville, hormis cela j'apprécie pas forcément les insecte en tous genre mais je ne suis pas à crier et à m'échapper à la vue d'un quelconque insecte.

Les serpents c'est pas trop mon trip, mais ma peur vient pas du serpent en lui même, mais de la peur d'avoir mal s'il me mord
Citation :
Publié par HellSombro
Les saloperies de chats.
Merde, tu fais quoi sur internet alors, 80% des photos c'est des chats, 40% des threads parlent de ça, 1% des posteurs sont des chats ().
J'crois que si y'a bien un truc ou je me chie dessus, c'est bien les serpents. J'serais capable de crever tout de suite là, si j'en voyais un dans mon appart'.
Et dire que y'a des mecs qui en ont vus sortir de leur trou de chiotte. Si jamais je pose un cake et que j'vois une tête de serpent qui sors de la cuvette, c'est infarctus direct.
On peut mettre colombo en spoil?
Citation :
Publié par Aeros
J'crois que si y'a bien un truc ou je me chie dessus, c'est bien les serpents. J'serais capable de crever tout de suite là, si j'en voyais un dans mon appart'.
Et dire que y'a des mecs qui en ont vus sortir de leur trou de chiotte. Si jamais je pose un cake et que j'vois une tête de serpent qui sors de la cuvette, c'est infarctus direct.
Les trucs potentiellement dangereux quand même vaut mieux en avoir peur, dans l'absolu.
La première fois que le chat a ramené un serpent dans le salon, la première chose qui m'est venue à l'idée, c'est de le pousser avec le pied voir si il était mort (en chaussettes), et me pencher pour regarder "tiens c'est marrant on dirait bien une vipère, zarbe je pensais pas qu'il y en avait par ici". Bon au final c'était une couleuvre vipérine, et elle était juste blessée + faisait la morte pour faire stylz.
Mais quand même, après coup tu te dis, je suis vraiment conne, imagine ça aurait été une vipère et elle me mordait le pied, et voilà. Mourrute. Donc quand t'es un peu con, vaut mieux avoir peur. C'est un garde fou.
Les joliennes ont peur des IRL Toulouse, surtout après y être allez une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés