La bosse du pantalon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Un même père qui donne 3 phénotypes différents avec la même mère ? Non vraiment, ce n'est pas crédible.
En fait ça serait possible s'il est archi hétérozygote, et la mère aussi, donc là le bug vient plutôt de la Duchesse qui est pure race donc avec quand même a priori un COI relativement élevé et avec du bol même traceuse donc oui, non.
Après on peut discuter des variations de COI selon les races, ou selon les lignées au sein d'une race, mais bon on sait même pas si c'est une bleue russe, une korat ou une chartreuse, donc bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Ayant bientôt la trentaine et désirant fonder une famille je souhaite une relation serieuse, mais si tu me dis que tu m'aimes je veux bien offrir mes fesses
Notre relation risque d'être violente http://www.smileyarena.com/emoticons/Emotions/Shy/shy15.bmp
Avant de devenir veuve, faudrait déjà arriver à se trouver un mec à épouser.

Même avoir un pauvre type qui voudra la nationalité ça risque d'être chaud.
Mais j'ai souvent remarqué que les noirs avait des goûts bizarre quand il sortait avec des blanches, alors ça peut être jouable.
Citation :
Publié par Ythir
Notre relation risque d'être violente http://www.smileyarena.com/emoticons/Emotions/Shy/shy15.bmp
Gaffe.
Pile, il a roulé sa bosse.
Citation :
Publié par DaBlob
.

---

Sinon il m'arrive de bander sans raison, et j'ai toujours eu peur qu'une personne voie ça et pense que c'est à cause d'elle. Vous me rassurez, elle pensera que c'est un pli.
Citation :
Publié par TabouJr
Le veuvage. Les avantages du célibat et personne t'emmerde à considérer que t'as raté ta vie.

En plus, t'as beau te faire enfourner comme un four de boulanger, même les pires bigotes te pardonnent parce que tu as du mal à vivre ton deuil, que les épreuves de Dieu sont difficiles, bla bla bla. Le pied quoi.
Solution : crée un meetic en recrutant les homme sur un forum de suicidaire.

Buissnes.
Citation :
Publié par DaBlob
En fait ça serait possible s'il est archi hétérozygote, et la mère aussi, donc là le bug vient plutôt de la Duchesse qui est pure race donc avec quand même a priori un COI relativement élevé et avec du bol même traceuse donc oui, non.
Après on peut discuter des variations de COI selon les races, ou selon les lignées au sein d'une race, mais bon on sait même pas si c'est une bleue russe, une korat ou une chartreuse, donc bon.
D'accord, t'en a un plus gros que la mienne, j'ai compris.
En même temps, la conscience collective a du mal à admettre qu'une femme puisse avoir plusieurs hommes dans sa vie ne pas être vierge avant le mariage faire l'amour avec un homme dans une relation qui n'est pas sérieuse avoir une relation amoureuse avec une autre femme puisse avoir un comportement sexuel débridée et gérer sa sexualité seule, chose qu'on attribue (et qu'on glorifie) chez les hommes.
Exemple métaphorique : flemme de rechercher la référence, Crevard Ingénieux l'avait déjà posté.
Une clef qui ouvre plusieurs serrures, c'est une bonne clef.
Une serrure qui se fait ouvrir par plusieurs clef, c'est une mauvaise serrure.
Et ouais, un homme qui aurait une centaine de rapport sexuelle dans l'année en n'étant pas en couple sera limite adulé alors que pour une femme, c'est simple, c'est *censure* salope. Car dans les mentalités, l'homme possède un rôle quantitatif et la femme qualitatif, sûrement basé sur le fait qu'autrefois, la contraception était approximative et qu'une femme qui tombe enceinte devait choisir l'homme avec le stock de chromosome le moins mauvais, sinon la femme est "piégée" pendant plusieurs mois (et pouvant mourir à l'accouchement). Le mari, quant à lui, continue à être fécond.
Maintenant, ça ne tient plus trop la route vu la démocratisation de la contraception (préservatif - pilule -stérilet pour les principaux), la femme peut prétendre à avoir ce genre de comportement. Mais comment céder un comportement "typiquement masculin" à une femme, qui n'est pas un homme. Bref, encore une attribution de genre à quelque chose (comme l'était le travail autrefois, ou une femme qui travaillait officiellement était rare et se contenter des petits boulots). Mais je suis sûr que tu finiras bien et qu'on sera les premiers spectateurs d'une modification de la mentalité.

T'inquiète. La prochaine question qu'elle risque de te poser c'est : il est où le trou pour le peupeu ?.. quoi, c'est le même que le pipi ! c'est dégueulasse !
Citation :
Publié par Aurelesk
En même temps, la conscience collective a du mal à admettre qu'une femme puisse avoir plusieurs hommes dans sa vie ne pas être vierge avant le mariage faire l'amour avec un homme dans une relation qui n'est pas sérieuse avoir une relation amoureuse avec une autre femme puisse avoir un comportement sexuel débridée et gérer sa sexualité seule, chose qu'on attribue (et qu'on glorifie) chez les hommes.
Exemple métaphorique : flemme de rechercher la référence, Crevard Ingénieux l'avait déjà posté.
Une clef qui ouvre plusieurs serrures, c'est une bonne clef.
Une serrure qui se fait ouvrir par plusieurs clef, c'est une mauvaise serrure.
Et ouais, un homme qui aurait une centaine de rapport sexuelle dans l'année en n'étant pas en couple sera limite adulé alors que pour une femme, c'est simple, c'est *censure* salope. Car dans les mentalités, l'homme possède un rôle quantitatif et la femme qualitatif, sûrement basé sur le fait qu'autrefois, la contraception était approximative et qu'une femme qui tombe enceinte devait choisir l'homme avec le stock de chromosome le moins mauvais, sinon la femme est "piégée" pendant plusieurs mois (et pouvant mourir à l'accouchement). Le mari, quant à lui, continue à être fécond.
Maintenant, ça ne tient plus trop la route vu la démocratisation de la contraception (préservatif - pilule -stérilet pour les principaux), la femme peut prétendre à avoir ce genre de comportement. Mais comment céder un comportement "typiquement masculin" à une femme, qui n'est pas un homme. Bref, encore une attribution de genre à quelque chose (comme l'était le travail autrefois, ou une femme qui travaillait officiellement était rare et se contenter des petits boulots). Mais je suis sûr que tu finiras bien et qu'on sera les premiers spectateurs d'une modification de la mentalité.

T'inquiète. La prochaine question qu'elle risque de te poser c'est : il est où le trou pour le peupeu ?.. quoi, c'est le même que le pipi ! c'est dégueulasse !
J'ai rien lu et franchement je suis plutôt content de moi.
Filles ou mecs, c'est pareil concernant ceci... Même si c'est vrai qu'un mec sera bien vu par ses pairs quand il a fait l'amour alors qu'une fille sera mal vue.
PS : Z'avez qu'à aller voir le film Easy A, il est au ciné en ce moment

Mais une fille aura aussi plus de problèmes avec un gars qui sait pas la sexualité si elle sait mieux que lui, alors que s'ils savent autant ou lui plus, elle sera plus mise en confiance... Comme l'histoire que c'est mieux vu un mec de 30ans avec une fille de 25ans qu'une femme de 30ans avec un gars de 25ans.

C'est bizarre mais c'est comme ça...
Citation :
Publié par Eilean
Mais une fille aura aussi plus de problèmes avec un gars qui sait pas la sexualité si elle sait mieux que lui, alors que s'ils savent autant ou lui plus, elle sera plus mise en confiance...
Et ça fait longtemps que tu aimes te faire dominer ? Shlika, shlika.

Prends tes aises, allonge toi sur le divan et raconte nous tout ça.
Citation :
Publié par Eilean
Filles ou mecs, c'est pareil concernant ceci... Même si c'est vrai qu'un mec sera bien vu par ses pairs quand il a fait l'amour alors qu'une fille sera mal vue.
PS : Z'avez qu'à aller voir le film Easy A, il est au ciné en ce moment

Mais une fille aura aussi plus de problèmes avec un gars qui sait pas la sexualité si elle sait mieux que lui, alors que s'ils savent autant ou lui plus, elle sera plus mise en confiance... Comme l'histoire que c'est mieux vu un mec de 30ans avec une fille de 25ans qu'une femme de 30ans avec un gars de 25ans.

C'est bizarre mais c'est comme ça...
T'es un mec en fait.
Citation :
Publié par Anarkhe
A part nous rappeler une évidence en 10 lignes, ton post sert à quoi?
Ce qu'il raconte c'est du lourd mec, lâche JOL et pousse de la fonte !
Citation :
Publié par Eilean
.
Tu as bien fait de revenir poster, j'ai envie de voir si ta tête et ton corps peuvent vivre indépendamment maintenant.

Quand tu écris tes stupidités conventionnelles, essaie au moins de t'exprimer correctement.
Citation :
Publié par Eilean
Tout-a-fait.

Mais tout a fait.

Oh les vieilles biques, prenez en de la graine, elle est très bien cette petite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés