Situation en RVR Open T4 (#32)

 
Partager Rechercher
L'erreur sur la P1 a été de nous avancer (et nous rendre plus sensibles aux bumps), on aurait du rester plus près des portes.

Après c'est MoS qui a pris la place dos à la porte (plus confortable).
C'est exactement ça on a réussi a inverser la tendance sur la fin quand on à réussi a les enfoncer jusqu'a la porte mais à ce moment la la porte est tombée
Citation :
Publié par Kyrys
ouinouin again?
Où t'as vu que mon propos concernait uniquement les moches ? Toi faudrait que t'apprenne à lire une bonne fois pour toute.

Citation :
Publié par Theworld
Le jour ou je m'approche (même en full Off) du dps et du nombre de kills de Fallis/Isté, je vais direct jouer au loto.
Hum ? une fois que tu auras fait une comparaison dps pondéré par la résistance tu iras même faire une multigrille.

Citation :
Publié par Abasie
EDIT : Caelum, le souci, -entre autre - c'est que justement, nous ne jouons pas en cellule au sens où on l'entend. (boule)
Oui c'est sur mis à part l'aspi y'a pas des masses de possibilité qui s'offrent à vous vs cellule.
Citation :
Publié par Caelum
Hum ? une fois que tu auras fait une comparaison dps pondéré par la résistance tu iras même faire une multigrille.
The résistant? C'est une blague? je dois lui mettre la garde et c'est assez fréquemment le 1er par terre
Citation :
Publié par Caelum
Hum ? une fois que tu auras fait une comparaison dps pondéré par la résistance tu iras même faire une multigrille.
C'est pas avec un dps/burst moyen qu'on arrive à tuer des gens.
Citation :
Publié par Caelum
Hum ? une fois que tu auras fait une comparaison dps pondéré par la résistance tu iras même faire une multigrille.
Justement la résistance , hormis l'armure , pour un tank off c'est vraiment pas ça : faible en endu , un taux de crit reçus à pleurer , pas de detaunt et des capacités de burst réduites par rapport à des vrais dps.

On a fait des 6v6 en mode 3 tanks , face à des groupes efficaces c'est solide mais ca manque de burst , c'est bien contre des adversaires un peu moyens mais pas au delà.

Enfin bon, à vous de tester mais d'expérience je suis pas convaincu. Comme le dit Einara , The est régulièrement le premier du groupe à avoir le nez dans les cailloux.
Citation :
Publié par Einara
C'est vrai qu'à ta décharge, Iste attire assez bien les baffes et a un placement très offensif
Pas ma faute ! les nabots avec des bâtons sont toujours au fond.
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
Je n'arrive pas à accéder au site officiel, la maj dure combien de temps ?

Sinon sympa le t4 en ce moment, ça bouge bien des deux côtés, je me demande comment vous faites par contre ceux qui sont déjà rr 84 ou plus !

Pas mal d'assauts aériens de forts aussi, ça rajoute pas mal de fun ces petits oiseaux de transport.

Edit : J'ai ma rép'.(At this time we anticipate that this maintenance will be completed no later than 11:30 AM EST/17.30 CET)
Oui à l'heure actuelle. Je dis que c'est ce vers quoi on va tendre, décidement c'est compliqué de me lire :s. On en rediscute dans 1 mois quand les groupes 90 feront leur apparitions.
Citation :
Publié par Caelum
Oui à l'heure actuelle. Je dis que c'est ce vers quoi on va tendre. On en rediscute dans 1 mois quand les groupes 90 feront leur apparitions.
Les groupes 90 à base de dok, qui vont changer de set pour perdre des proc regen et M5 pour gagner en stat... ouai, je suis bien curieux de voir ça.

Tu parles depuis x pages de notre compo de capital hier soir (organisée à l'arrache genre 2 minutes avant de rentrer), qu'il va falloir s'habituer au m5elu/dok+m4 etc, alors que t'as rien vu du tout dans la capi d'hier.
On avait un dok par groupe, c'est pas ce qui se fait de pire (je crois pas), deux soso (lol) le reste de tank et du péhu lvl 35 et personne sur le même vocal.
En prime on serait rentré avec deux fg 2dok-soso+kt+gn+élu. ça c'est c'est opti, c'est pas du groupe de roumain comme il y avait hier soir dans l'instance.

ça a pas tenu en face? Vous avez manqué de dps, même si avec 5 flambys on a pas vraiment pigé pourquoi. Trop de tank p't'être,. Super resistant c'est bien mais si tu tappe à 40 en crit, globalement tu sers à rien. Mais en aucun cas ça vient de notre compo qui était somme toute pas terrible et pas coordonnée. Peut être que ça vient des joueurs alors?
Citation :
Publié par Brenwan
Capi sympa contre MoS , on est arrivé fin de P1 avec un groupe pu soigné par BrK, 2 groupes GN et 1 groupe de gays SR.
Je te suis reconnaissant de ne pas m'assimiler au groupe de gay SR
Citation :
Publié par Einara
C'est vrai qu'à ta décharge, Iste attire assez bien les baffes et a un placement très offensif
Dés que je la vois j'ai toujours envie de lui mettre 1-2 claques en passant.
Citation :
Publié par Theworld
Oui, bah j'en prends 50% donc merci !
Met toi juste en-dehors de la limite de portée de la garde, comme ça tu prendra 0%, et personne t'en voudra... coté ordre en tout cas !
Citation :
Publié par Thelwaen
Met toi juste en-dehors de la limite de portée de la garde, comme ça tu prendra 0%, et personne t'en voudra... coté ordre en tout cas !
Un exemple a suivre coté destru , aucun doute pour ma part je suis pour. En vous remerciant d avance
Citation :
Publié par Barrakh
Les groupes 90 à base de dok, qui vont changer de set pour perdre des proc regen et M5 pour gagner en stat... ouai, je suis bien curieux de voir ça.
D'ailleurs les dok/pg, il y avait pas une rumeur sur un nerf prochain des doks et des pgs sur leur heal de groupe?
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Theworld
Nan mais quand il prend un gros focus, je fais semblant de passer sur un heal en détresse pour me sauver les miches. Pas fou le Bo !
Han, je comprends mieux les "je passe sur Boltine" alors que je ne prenais aucun dégâts
Citation :
Publié par Mat Slayers
D'ailleurs les dok/pg, il y avait pas une rumeur sur un nerf prochain des doks et des pgs sur leur heal de groupe?
Le heal de groupe n'est pas à nerfer, il est pas terrible et peu efficace lorsqu'il s'agit de sauver quelqu'un d'un bon focus.

Ce qui est à nerfer par contre c'est le proc 7 pièces souverain qui permet de perma regen essence et qui rend toute gestion de cette dernière caduque.

A nerfer peut-être le cumul des +xx% de soin (ca concerne plus le PG).

Ce dont ils ont parlé c'est le nerf de l'atténuation des dégats physiques via l'armure, ca ils l'ont bien mis en place mais ca ne concerne pas que le dok/pg mais tous les joueurs qui vont tendre vers le rr100.
j'en ai entendu parlé à plusieurs reprises et je ne mets pas en doute la crédibilité de l'info.
Comme j'aime bien voir les sources, est ce quelqu'un aurait un lien expliquant les changements futurs ou passés sur l'atténuation via armure ?

J'ai pu constater sur server test , une armure rank 100 avec des valeurs et une atténuation supérieure à ce que je connaissais sur les serveurs classiques.

Plus de précisions sur les formules qui changent ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés