Heure exacte de la sortie Cataclysm.

Répondre
Partager Rechercher
pas mal l'ambiance sur elune, le /2 est parti sur un délire "[nom d'objet] anal" ... ca vole tres haut wow ^^
Citation :
Publié par Hec Sleg
En tout cas jol wow bat un record d'affluence.
Plus de monde que sur Dofous !
Citation :
Publié par Sinphou
Plus de monde que sur Dofous !
Légérement plus, alors qu'il n'y a rien de spécial là bas

Rapellons que le dernier gros crash de JoL était du à la section dofus...
Citation :
Publié par Durian
Légérement plus, alors qu'il n'y a rien de spécial là bas

Rapellons que le dernier gros crash de JoL était du à la section dofus...
Et le record à la section Aion...
Citation :
Publié par Durian
Légérement plus, alors qu'il n'y a rien de spécial là bas

Rapellons que le dernier gros crash de JoL était du à la section dofus...
C'est parce que Dofus est beaucoup plus riche et complexe que wow. Oui oui, je suis très sérieux ^^

C'est pour ça que y a plus de monde en recherche d'info.
Citation :
Publié par Nemed
C'est parce que Dofus est beaucoup plus riche et complexe que wow. Oui oui, je suis très sérieux ^^

C'est pour ça que y a plus de monde en recherche d'info.
Je ne connais pas un brin ce jeu je vais aller jeter un oeil tien.
Citation :
Publié par Nemed
C'est parce que Dofus est beaucoup plus riche et complexe que wow. Oui oui, je suis très sérieux ^^

C'est pour ça que y a plus de monde en recherche d'info.
C'est clair que sans la refonte graphique je serais encore dessus mais depuis la 2.0 j'assumais plus d'y jouer.
Dites, quitte a passer pour un noobzor absolu, cette histoire de deco et reco pour avoir acces au contenu cata, c'est de la bonne blague au meme titre que le ALT F4 ou bien ?
Citation :
Publié par Nemed
C'est parce que Dofus est beaucoup plus riche et complexe que wow. Oui oui, je suis très sérieux ^^

C'est pour ça que y a plus de monde en recherche d'info.
Olol Dofus !

ps : désolé
Citation :
Publié par Maluka
Dites, quitte a passer pour un noobzor absolu, cette histoire de deco et reco pour avoir acces au contenu cata, c'est de la bonne blague au meme titre que le ALT F4 ou bien ?
Je pense qu'il y aura un reboot serveur
Citation :
Publié par Maluka
Dites, quitte a passer pour un noobzor absolu, cette histoire de deco et reco pour avoir acces au contenu cata, c'est de la bonne blague au meme titre que le ALT F4 ou bien ?
C'est ce qui est indiqué dans la dernière news JH qui cite un bleu US en tout cas.
Citation :
Publié par Maluka
Dites, quitte a passer pour un noobzor absolu, cette histoire de deco et reco pour avoir acces au contenu cata, c'est de la bonne blague au meme titre que le ALT F4 ou bien ?
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1251976654

Une déco reco serait bien nécessaire.
Citation :
Publié par Bigbru
je suppose qu'il y aura un reset serveur non ?
Q. Will there be any type of maintenance or downtime tonight?
A. We currently have no maintenance or downtime scheduled for the launch of Cataclysm. This may change depending on how smoothly the launch goes, and we'll be sure to keep you updated should anything change.
Ce petit mot pour remercier ceux qui apportent des informations sur ce sujet en comparaison de ceux qui floodent

Donc à vous lire il faut attendre mardi 00h01 et une déco reco sera nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés